“Tout à fait correct”

N° 1 005 sur 1 796 Hôtels à Paris
Lorraine
“Tout à fait correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Appartement pour 4 personnes avec un canapé lit et dans une autre pièce 2 lits jumeaux.
Literie de qualité. Dans la cuisine, il y a tout ce qu'il faut : lave-vaisselle, bouilloire, cafetière, grille-pain....Salle de bain équipée d'une baignoire et sèche-cheveu. WC séparé.
Parking un peu étroit pour y accéder, situé à l'arrière de l'hôtel au prix de 25 eur la journée.
Métro "Parmentier" situé à 5 mns.
Etablissement à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Douai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Très bien situé, proche du métro, commerces de proximité. Très bon accueil, studio assez grand, coin cuisine séparé avec lave-vaisselle, rien ne manque !! Toilettes et salle de bains séparées des WC. Beaucoup de rangement, table repassage avec son fer. Bien plus agréable qu'une chambre d'hôtel, on se sent un peu chez soi, car on peut cuisiner et donc manger sur place, ce qui est très agréable. Sans hésitation je reviendrai ici lors de mon prochain séjour à Paris.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Jessica L, Responsable réception de Citadines Republique Paris, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec nous. En effet notre premier objectif est que vous vous sentez comme chez vous et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.

Nous allons continuer nos efforts pour vous garantir une qualité constante et nous seront heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre Apart'hôtel.

L'équipe de Citadines République Paris
Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

Très bien situé non loin du métro et du bus. L'accueil est excellent,le personnel est parfait. L'appartement était spacieux et bien équipé,le 107 est sur l'arrière au calme, la literie est bonne, petit bémol,les portes de notre armoire étaient cassées .La salle de bain est fonctionnelle et bien équipée (un petit tapis dans la baignoire pour ne pas glissé serait le bien venu). En bref une bonne adresse à Paris pour un prix raisonnable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
San Francisco, Californie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

souvent venant de l'etranger nous prenons des chances pour trouver un hotel sur Paris
Je recommende cette hotel , le quartier est convenient, le personnel et l'hotel tres agreable.
A mon prochain passage a Paris je reviendrais sans hesitation a hotel Citadines Republique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
nordiste
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Un appartement, avec trois enfants, c'est quasiment obligatoire pour ne pas enregistrer trois chambres. citadines offre cette possibilité, en centre -ville, avec métro et parking, l'idéal à Paris. quartier riche ne petits restos pas cher, en animation, et à 10 -15 mn de tous les sites touristiques . Mais la facture est salée, le logement pas si soigné que ça ( plaquages décolés sur les meubles, salle de bain ou toilettes dont la peinture cloque, etc..) et un 5ème lit qu'on finit par installer soi-même à 21 h parce que c'est c'est ça ou rien. Alors, à 1àà euros la nuit, ça passerait mais au double , plus le parking et le supplément 5ème lit, ça fait un peu mal.. Ceci dit, , à Paris, en plein centre-ville et au dernier moment, c'était quand même une bonne affaire... à reproduire, en prenant peut-être la précaution de profiter de promos en s'organisant un peu mieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012 par mobile

Attention les photos ne reflètent pas la réalité. Les 2 chambres que j'ai pu occuper étaient très sombres : lumière obligatoire, même en plein jour.
Canapé et moquette douteux
Équipement très limité
Réception Tv catastrophique

Très mauvais rapport qualité prix car en plus c'est hors de prix.

Passez votre chemin

• Séjour du mai 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Le "directeur" , un monsieur albinos, à été très désagréable, ne savait rien sur le quartier et sur la résidence! Incroyable!! Rien a voir avec M. Roland qui lui a rattrapé la situation, très professionnel! Je reviendrais avec plaisir pour le revoir. L hôtel est moyen: les escaliers à l entrée ne sont pas conviviaux, la dame de petit déjeuner est tout le temps au téléphone et en train de manger! Les dames de ménages sont sympa! M. Roland est vraiment un atout pour la residence, sympathique et sérieux, son accueil est des plus apprécié.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Jessica L, Responsable réception de Citadines Republique Paris, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Cher Julien M,

Nous vous remercions pour votre retour.

Dû au turnover dans l’hôtellerie il y a effectivement régulièrement des changements de direction qui ne sont pas toujours avantageux pour le maintien de la qualité d’accueil. Cependant, nous tenons à vous rassurer que le dit directeur a changé de poste entre-temps et que notre direction actuelle connaît très bien l’hôtel et ses alentours.

En effet, les escaliers à l’entrée de la résidence ne sont pas pratiques, mais du à la nature de l’immeuble qui dispose d’un rez-de-chaussée haut et d’un rez-de-chaussée bas cela ne se laisse pas modifier. Cependant nous disposons d’un ascenseur permettant à nos clients d’accéder facilement à la réception.

Nous faisons toujours de notre mieux pour améliorer l’accueil et nous seront heureux de vous accueillir à nouveau dans notre résidence.

L’équipe de Citadines République Paris