“Attention aux piqures...”

N° 1 007 sur 1 798 Hôtels à Paris
Genève
“Attention aux piqures...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits, on a été piqué par je ne sais quel bestiole.
Moquette sale, la chambre à 2 lits (clic-clac), une fois ouvert impossible de se déplacer dans la chambre. La salle du petit-déjeuner est trop petite pour le nombre de gens résidant dans l'hôtel. J'ai du apporter le petit-déjeuner dans la chambre. La personne qui s'occupe du réfectoire est toute seule et dois s'occuper de tout. Il ne parle pas le français. Vraiment, passez votre chemin, évitez cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Jessica L, Directeur général de Citadines Republique Paris, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Bonjour
Nous prenons en considération vos propos et souhaiterions pouvoir vérifier rapidement si le logement loué fait l’objet de la présence d’éventuels insectes, lesquels dans la très grande majorité des cas sont apportés dans les valises de nos clients, en l’occurrence les clients qui vous précédaient,, pour l’heure il serait nécessaire de connaitre votre numéro de chambre afin de pouvoir investiguer .

Nous pronons la diversité au sein de nos équipes ce qui implique des nationalités et des langues différentes avec parfois un niveau de français perfectible. En contrepartie nous pouvons parfaitement converser au sein de l'équipe dans un grand nombre de langues étrangères.

Concernant l'espace à vivre de nos appartements, les canapés convertibles du salon sont destinés à être repliés durant la journée. Si vous souhaitez plus d'espaces nous pouvons vous recommander des appartements 3 pièces.

Nous profitons de vos commentaires pour vous informer ainsi que notre clientèle qu’un rafraichissement de notre résidence est d’ores et déjà planifié pour le 1er trimestre 2014, comprenant la remise à niveau d’un certain nombre de produit et d’équipement. Il sera par ailleurs installé la climatisation.
Je serai honorée de pouvoir vous recevoir à nouveau et de vous prodiguer un service à la hauteur de vos attentes
Bien sincèrement

• Finnois d'abord
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

L'hôtel est proche du métro, resto à proximité, bastille à proximité à 4 minutes en taxi (6euros) génial pour sortir!!!situation idéale pour sortir, visiter et flâner .
Appartement assez grand très confortable, propre,literie de qualité très calme
Réception souriant et accueillant
À recommander,,,,

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lorraine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Appartement pour 4 personnes avec un canapé lit et dans une autre pièce 2 lits jumeaux.
Literie de qualité. Dans la cuisine, il y a tout ce qu'il faut : lave-vaisselle, bouilloire, cafetière, grille-pain....Salle de bain équipée d'une baignoire et sèche-cheveu. WC séparé.
Parking un peu étroit pour y accéder, situé à l'arrière de l'hôtel au prix de 25 eur la journée.
Métro "Parmentier" situé à 5 mns.
Etablissement à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Douai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Très bien situé, proche du métro, commerces de proximité. Très bon accueil, studio assez grand, coin cuisine séparé avec lave-vaisselle, rien ne manque !! Toilettes et salle de bains séparées des WC. Beaucoup de rangement, table repassage avec son fer. Bien plus agréable qu'une chambre d'hôtel, on se sent un peu chez soi, car on peut cuisiner et donc manger sur place, ce qui est très agréable. Sans hésitation je reviendrai ici lors de mon prochain séjour à Paris.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Jessica L, Responsable réception de Citadines Republique Paris, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec nous. En effet notre premier objectif est que vous vous sentez comme chez vous et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.

Nous allons continuer nos efforts pour vous garantir une qualité constante et nous seront heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre Apart'hôtel.

L'équipe de Citadines République Paris
Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

Très bien situé non loin du métro et du bus. L'accueil est excellent,le personnel est parfait. L'appartement était spacieux et bien équipé,le 107 est sur l'arrière au calme, la literie est bonne, petit bémol,les portes de notre armoire étaient cassées .La salle de bain est fonctionnelle et bien équipée (un petit tapis dans la baignoire pour ne pas glissé serait le bien venu). En bref une bonne adresse à Paris pour un prix raisonnable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
San Francisco, Californie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

souvent venant de l'etranger nous prenons des chances pour trouver un hotel sur Paris
Je recommende cette hotel , le quartier est convenient, le personnel et l'hotel tres agreable.
A mon prochain passage a Paris je reviendrais sans hesitation a hotel Citadines Republique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
nordiste
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Un appartement, avec trois enfants, c'est quasiment obligatoire pour ne pas enregistrer trois chambres. citadines offre cette possibilité, en centre -ville, avec métro et parking, l'idéal à Paris. quartier riche ne petits restos pas cher, en animation, et à 10 -15 mn de tous les sites touristiques . Mais la facture est salée, le logement pas si soigné que ça ( plaquages décolés sur les meubles, salle de bain ou toilettes dont la peinture cloque, etc..) et un 5ème lit qu'on finit par installer soi-même à 21 h parce que c'est c'est ça ou rien. Alors, à 1àà euros la nuit, ça passerait mais au double , plus le parking et le supplément 5ème lit, ça fait un peu mal.. Ceci dit, , à Paris, en plein centre-ville et au dernier moment, c'était quand même une bonne affaire... à reproduire, en prenant peut-être la précaution de profiter de promos en s'organisant un peu mieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille