“Juste magique”

Hotel De Buci by MH
N° 85 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 2 avril 2014

Très bel hôtel, avec une très belle position géographie.
Chambre boudoir très mignonne, d'une très grande élégance
Une vue sur les toits de Paris juste splendide !!!
Très bonne accueil, d'une très grande disponibilité et gentillesse.

Un grand merci

Carla Marie 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Hotels_MHurand, Directeur général de Hotel De Buci by MH, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Très Chère Carla,

Toute l'équipe de l'Hôtel de Buci et moi même vous remercions pour votre si bon commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans l'une de nos chambres Boudoir et vécu cette expérience 18ème siècle !

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel De Buci by MH
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2014

J ai passé 4 jours merveilleux dans cet hôtel fort bien situé, la décoration a été effectuée avec soin et goût . La propreté des chambres est irréprochable et tout est mis à disposition pour la satisfaction du client. Sublime petit déjeuner. Mais plus encore c est le personnel qui est exceptionnel : je citerai les jeunes filles de la réception la gouvernante et plus particulièrement Daniel Gabriella Elsa Yannick sans oublies Edgar merci à tous

• Séjour en : mars 2014
Hotels_MHurand, Directeur général de Hotel De Buci by MH, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Chère Isa,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que celle-ci vous ait plu.

L’excellente situation de l’hôtel, au cœur du 6ème arrondissement, en fait un point de départ idéal pour tous ceux qui veulent partir à la découverte de la capitale.

De plus, nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent le plus agréable des séjours !

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris,

Bien cordialement,

Avis publié: 8 mars 2014

Nous avions choisi cet hôtel en fonction, de sa position géographique dans Paris, de son type et ratio prestation prix et des avis positifs dont il bénéficie. Nous sommes très satisfaits de la qualité du séjour qui se situe même au-dessus de nos attentes. En effet, l'accueil d'un personnel chaleureux et disponible nous a particulièrement comblés. Les avis très positifs dont bénéficie cet hôtel sont donc, selon nous, tout à fait mérités.

Astuce pour la chambre : On peut se fier à la description du site qui reflète bien la réalité de la chambre que nous avions c...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Hotels_MHurand, Propriétaire de Hotel De Buci by MH, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher Thevert2014,

C’est un réel plaisir pour nous de savoir que votre séjour à l’Hôtel de Buci vous a plu !

Comme vous mentionnez, notre situation est très centrale et permet de bénéficier de toutes les attractions qu’offre la capitale.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

A très bientôt,

Avis publié: 2 août 2013

nous y sommes restes 5 nuits et le service etait parfait, la chambre assez spacieuse, tres propre, le petit dejeuner etait juste somptueux, nous avons aussi beaucoup aimé le quartier de saint germain des pres, le quartier odeon est aussi a faire, donc je vous recommande vivement cet hotel!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2013

Les suites sont assez grandes et le service est très bien. Le buffet du petit-déjeuner est frais, bio et de très bonne qualité. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour le shopping, les affaires, les restaurants, les théâtres, etc......

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Hotels_MHurand, Directeur général de Hotel De Buci by MH, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Cher Yves,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous avons été très heureux de lire vos compliments sur l'accueil que vous avez reçu et ravis de constater que l'Hôtel de Buci vous a donné satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Salutations respectueuses,
Romain Binet - General Manager

Avis publié: 22 octobre 2012

La situation est idéale au coeur de Saint-Germain-des-Près, l'accueil est attentionné et personnalisé, la décoration trés soignée et trés agréable et le confort de la chambre sans défaut. Attention au service petit-déjeuner le matin, un membre du personnel doit toujours être dans la salle lorsqu'il y a des clients, et doit veiller à leur confort. Pour le reste, le rapport prix-qualité m'a semblé trés bon et je n'hésiterai pas à séjourner à nouveau dans cette maison bien tenue.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Hotels_MHurand, Directeur général de Hotel De Buci by MH, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2012

Cher Voyageur Epicurien,

Nous avons été ravis de vous accueillir à l'Hôtel de Buci et nous sommes d'autant plus heureux de lire que vous y avez passé d'agréables moments !

Le 6ème arrondissement offre effectivement un cadre idéal pour toute personne souhaitant découvrir ou redécouvrir Paris !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau prochainement !

Sincères salutations,
Romain Binet - General Manager

Avis publié: 21 août 2010

L'hôtel Buci est situé au coeur de St Germain-des-prés. Les chambres sont élégamment meublées, mais très petites pour la plupart, à l'exception de la suite royale, très vaste, mais malheureusement l'éclairage y est trop faible, au point qu'il est difficile d'y lire le soir ou par temps sombre. Le personnel est très acceuillant et serviable. Le petit-déjeuner (délicieux) est servi dans une belle cave voutée.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo