“Un plaisir de revenir a chaque échappée parisienne” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel De Buci

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel De Buci a été ajouté à vos Favoris
Hotel De Buci
4.0 sur 5 Hôtel   |   22, rue de Buci | 06 Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 85 sur 1 810 hôtels à Paris
bordeaux
“Un plaisir de revenir a chaque échappée parisienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2015 par mobile

L accueil est remarquable avant d arriver et après...!!
Au petit soin ...des clients !
Le petit déjeuner : copieux et divers...
Propreté et élégance des chambres...
On reviendra encore et encore ...
Bien situé....tout prêt des commerces!

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Hotel De Buci, a répondu à cet avis, 19 novembre 2015
Toute notre équipe tient à vous remercier pour votre message ! Ce fut un grand plaisir pour nous de vous accueillir et nous sommes ravis que votre expérience au Buci fut une telle réussite !

Si vous planifiez de revenir, c'est une excellente nouvelle pour nous. Nous serons très heureux de vous retrouver pour de nouveaux souvenirs dans notre belle capitale !

neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2015

l'hôtel a été rénové avec goût et est très bien situé dans le quartier de saint germain des prés. Il faut préférer des chambres en étage élevé à cause de l'animation de la rue. la décoration est très soignée et le service impeccable

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Hotel De Buci, a répondu à cet avis, 25 septembre 2015
Bonjour Simon,

Ce petit message nous fait tellement plaisir. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour en famille s'est si bien passé pour l'anniversaire de votre père.

Ce serait un honneur pour nous de vous recevoir pour un prochain séjour à Paris !

Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015 par mobile

Nous avons sejourne en famille pour les 80 ans de mon pere a l'hotel de Buci. L'accueil est tres agreanle, l'hotel est remarquablement bien situe, les chambres sont tres confortables.Bref, un sejour tres apprecie!

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Hotels_MHurand, Directeur général de Hotel De Buci, a répondu à cet avis, 15 juin 2015
Cher Simon,

C’est un plaisir d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à notre Hôtel de Buci. Nous vous remercions par ailleurs de l’avoir choisi pour un si bel évènement !

Toute l’équipe est ravie que vous ayez partagé votre expérience sur Tripadvisor, et a sincèrement hâte de vous accueillir à nouveau !

Très cordialement,

Gregoire Berthelot – Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2015 par mobile

Vous vous êtes un jour demandé où à Paris vous pourriez passez une nuit ou deux dans un hôtel discret de prestige et de bon goût ? Hotel de Bucci fait parti de ces établissements où le temps peut s'arrêter d'un instant à l'autre en compagnie de votre future épouse, votre amante ou même votre amie du moment. La prestation est extrêmement professionnelle (vu le prix on s'attend pas à moins ) les chambres proposées sont des mini suites spacieuses respectant la décoration rustique du quartier bourgeois du quartier latin. Tout est soigné le petit déjeuner apporté le matin est bien servi et assez copieux. Découvrir le temps d'un week-end Paris de cette manière vous réconciliera avec le côté précieux qui se cache en vous. Offrez vous ce luxe car vous le méritez bien ;-)

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Hotel De Buci, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Cher Blomito,

Je vous remercie chaleureusement pour votre avis qui semble écrit comme un poème ! Je suis ravi de lire que notre emplacement et nos suites vous ont beaucoup inspiré et plu. Pari tenu pour le Buci, vous avez su (re)découvrir les délices de moments passés dans un Boudoir!

Je tiens cependant à préciser que notre décoration ne se classifie pas de rustique mais de typiquement parisienne, s’inscrivant dans la grande tradition des Arts de Vivre cultivés au siècle des Lumières!

Toute mon équipe et moi-même espérons vous recevoir de nouveau prochainement !

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

J'avais choisi l'hôtel pour son emplacement. Je reviendrai pour l'accueil et la gentillesse de l'équipe. Une mention spéciale pour le petit déjeuner copieux et agréable. La chambre contemporaine était conforme à la description sur le site officiel de l'hôtel.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Hotel De Buci, a répondu à cet avis, 4 mai 2015
Chère Sophie,

Un grand merci pour votre message. Notre objectif est de rendre chaque séjour de nos hôtes inoubliables et de répondre à toutes leurs attentes.

Je suis ravi que votre séjour vous ait plus et espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois à l'Hôtel de Buci.

Sincèrement
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Découvert lors d'une invitation : hotel pein de charme dans le meilleur coin de Paris "st Germain" Petit dejeuner divers et varié, servi avec le sourire par le serveur (tres agreable de voir des personnes souriantes le matin !)...
L'accueil est à l'image de l'hotel : tres agréable et aux petits soins des clients.
les + :chambre calme coté cours....chambre nikel...la décoration est raffinée.
Même à notre retour de ballade le lit etait refait !
les - : Petite SDB car la douche italienne prend trop de place :)
bref on y reviendra !!!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Hotel De Buci, a répondu à cet avis, 13 avril 2015
Cher Pacve,

Toute l'équipe tient à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris.

Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre séjour très agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Une équipe aux petits soins, un hôtel calme malgré l'agitation du quartier, une chambre propre, spacieuse et décorée avec goûts. Un petit-déjeuner gourmand et frais.
Une belle adresse à retenir comme tous les hôtels de cette petite chaine familiale où je suis habitué.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Hotels_MHurand, Directeur général de Hotel De Buci, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher JL P,

C’est avec grand plaisir que nous lisons votre gentil commentaire ! Nous apprécions beaucoup et nous vous en remercions ! Nous sommes très heureux que l’Hôtel de Buci vous plaise, et que vous soyez un habitué de l’ensemble de nos cinq hôtels qui sont dans la famille depuis le début du 20è siècle !

Bien cordialement,
Grégoire Berthelot – Directeur Général