“bel hotel et bel emplacement” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel R de Paris

Hotel R de Paris
N° 62 sur 1 795 Hôtels à Paris
ROUEN
“bel hotel et bel emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel très bien rénové, très bien situé et très bon accueil. Les chambres bien que petites sont très propres. Seul bémol: les sets en papier ne sont pas changés entre chaque client pour le petit déjeuner... très limite pour un 4 étoiles!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
HOTEL R DE PARI S, réceptionniste de Hotel R de Paris, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Madame,
Merci d'avoir choisi l'hôtel r de Paris pour votre séjour. Nous étions ravis de vous avoir comme hôtes et sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié l'accueil. Nous prenons bien entendu en compte votre remarque concernant les sets de table, ils sont effectivement habituellement renouvelés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement, bien cordialement, Anne-Laure

• Hongrois en 1er
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel refait à neuf dans le quartier de Clichy. Décoration moderne très agréable et bien équipée, chambre petite mais normale pour Paris, très bonne literie. Personnel accueillant et serviable. Bon séjour !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
HOTEL R DE PARI S, Réceptionniste de Hotel R de Paris, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Aurore,

Merci beaucoup d'avoir choisi l'hôtel R de Paris pour votre séjour. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi ce tout nouveau et frais hôtel. Nous vous remercions également pour votre commentaire élogieux. En espérant vous revoir très prochainement,

Bien cordialement,
Anne-Laure
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel agréable et bien rénové, situé tout près de l'église de la trinité. Bien desservi par le métro et les bus. A quelque pas de l'opéra et des grands magasins ainsi que de restos sympa. Peut être un peu cher pour la taille de la chambre, mais c'est paris!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
HOTEL R DE PARI S, réceptionniste de Hotel R de Paris, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la décoration et le design, nous avons pris soin de faire de l'hôtel un endroit apaisant et confortable. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir de nouveau,

bien cordialement,

Anne-Laure
Le havre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel chambre cote cour (130) cet hotel a été renove complètement et c'est une réussite chambre spacieuse bien équipée l'emplacement est idéal car proche des grands magasins et Montmartre

Astuce pour la chambre : Chambre 130 cote cour
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HOTEL R DE PARI S, Responsable relations clients de Hotel R de Paris, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir à l'hôtel R de Paris.
Skikda, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Superbe hôtel4**** refait a neuf, a 5mn de la gare st Lazare, des grands magasins,entouré de théâtres a la parisiennes.
les chambres sont décorés avec raffinement, d'une propreté exemplaire, tout est étudie pour le confort du client, on entend aucun bruit, on a eu une chambre avec cheminée c'était top, et la lumière dans la salle de bain change de couleurs.
Personnel attentif, efficace et à l'écoute.
On reviendra avec plaisir

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
HOTEL R DE PARI S, Réception de Hotel R de Paris, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,

Merci d'avoir partagé votre expérience au sein de l'Hôtel R de Paris.
Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé, et nous espérons vous revoir lors de votre prochaine escapade sur Paris.

Sincères salutations.
Laure.
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hôtel entièrement refait à neuf dans des tons épurés.
L'accueil y est très agréable et sympathique. Le personnel est très attentionné et toujours prêt à rendre service. En effet, nous avions oublié notre chargeur iPhone et le personnel nous a trouvé une solution de dépannage de même pour l'arrêt d'un taxi dans la rue un soir de 31 décembre.

De plus la coupe de champagne offerte en ce soir du réveillon a été très apprécié.

Quant à la chambre, même si celle-ci était un petit peu petite, notamment pour la salle de bain il en reste pas moins qu'elle est très bien équipée. La literie est super, on s'y sent très très bien et a l'impression d'être dans un petit cocoon. La douche est très design avec son éclairage à la couleur de notre choix. Petit bémol, le manque de place pour les affaires de toilette.

De plus, l'hôtel étant situé dans une rue très fréquentée, on pourrait croire qu'on entend beaucoup de bruit mais il n'en est rien, l'isolation avec l'extérieur est excellente et inexistante avec les chambres voisines... la nuit a été très reposante et agréable.

Enfin, l'alarme incendie fonctionne très bien!!! En effet le 1er janvier pour nous souhaiter une bonne année un client malveillant a fumé dans sa chambre déclenchant l'alarme... heureusement ceci est survenu vers 9h pas trop tôt... Le personnel a été très gêné de cet incident lors de notre départ.. mais ce petit désagrément ne nous a pas empêché de savourer notre escapade au sein de l'établissement

Nous reviendrons sans doute lors de nos prochaines vacances sur Paris...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Hamid B, Responsable relations publiques de Hotel R de Paris, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
chère Loline,
nous vous remercions pour vos commentaires sincères et élogieux concernant notre établissement,
Cela nous a fait plaisir d'avoir participer à rendre votre escapade sur Paris la plus agréable possible.
Toute l’équipe sera à votre disposition lors de votre prochain séjour au sein de notre établissement.
Cordialement
Yasmine Berard
Lens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

c'est beau, moderne et confortable -- le petit déjeuner n'était pas complètement au point et pour compenser, il nous a été offert sans que l'on demande quoi que ce soit --- un très bon souvenir juste avant Noël

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Hamid B, Responsable commercial de Hotel R de Paris, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Toute l'équipe de l'hôtel R de Paris se joint à moi pour vous remercier suites aux commentaires publiés, nous vous présentons nos excuses pour le petit déjeuner, mais depuis cela a changé, et si vous êtes de passage à nouveau dans notre hôtel croyez moi que vous allez être agréablement surpris.
Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement.
A très bientôt
Yasmine Berard