“Correct, mais un peu cher” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Le Chat Noir

Hôtel Le Chat Noir
N° 381 sur 1 795 Hôtels à Paris
Marseille
“Correct, mais un peu cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2011

Malgré sa situation sur le boulevard de Clichy, chambre assez calme et assez moderne et vue dégagée (un bout de tour Eiffel à l'horizon)..
Mais ma chambre aurait bien besoin d'un rafraichissement et d'un nettoyage en profondeur, moquette noire tachée, traces sur les murs blancs.. Donnant une impression dégradée de l'ensemble. Le prix est quand à lui (Juin à Paris?) plutôt élevé pour l'ensemble.
Petit déjeuné correct.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Quimper, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2011

L'hôtel est placé à Pigalle, le quartier est assez "animé" mais on se sent en toute sécurité, pas de souci là dessus. De plus, il est très proche du métro.
Les chambres ont une déco assez originale, plutôt spacieuse, grand lit et belle salle de bain.
Petit déj correct, un peu cher cependant.
Personnel très agréable.
A mon avis un bon rapport qualité prix sur Paris.
Je conseille cet hôtel mais il est préférable de demander une chambre dans les étages supérieurs pour ne pas être gêner par le bruit de la rue.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2011

Situé en plein quartier des sex shop, l'hotel est simple et moderne quoique décoré de quelques chats noirs. L'accueil un peu froid de la réceptionniste a vite été oublié dans la chambre située au 8ème étage avec vue imprenable sur les toits parisiens. Petite la chambre est dotée d'une douche et d'une télé écran plat surprenantes par leurs tailles. la literie est très bonne. Le petit déjeuner est bon et très agréablement présenté. A recommander....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2011

Chambre et salle de bain désign, agréable, propre
Dernier étage - Aucun bruit
SAlle de bain et Literie très bien
Ptit déj bien
à 100 m du moulin
Bon souvenir

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Colmar
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2011

Hôtel très bruyant au niveau rue et autres chambres
Ne prenez jamais les chambres au niveau de la salle à manger vous aurez l'impression de dormir au milieu de celle ci
Le chauffage ne marchait pas ce qui est gênant en janvier, belle salle de bain mais se transforme en piscine dès la première douche!
Siinon bonne literie et d éco sympa mais minimaliste

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
CHAT2011, Responsable réception de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avis, 13 avril 2011
Madame, Monsieur,

Nous sommes véritablement désolés que vous n'ayez pas vécu votre expérience au Chat Noir Design Hotel comme il se doit, et nous nous excusons pour cette réponse tardive qui ne reflète absolument pas un manque d'intérêt de notre part.
Tout d'abord nous notons que la chambre que vous avez occupée est pourtant de taille plus que correcte,et il est vrai que les défaillances techniques de la climatisation que vous avez rencontrée ont été désormais résolues. De plus le principe de la douche à l'Italienne, est de ne pas avoir de bac, donc l'eau coule à même le sol.
Le premier étage de l'hôtel est, effecitevement l'étage de la salle des petits déjeuner, cependant, en fonction de la sensibilité des clients, ces chambres là ne sont pas plus bruyantes, de mêmes que certaines personnes ne supportent pas le bruit de la circualtion ou celui des oiseaux qui chantent ....
Certains de nos clients, préalablement à leurs visites, nous formules par écrits leurs souhaits, ou d'tage ou d'exposition, et nous essayons toujours de satisfaire leurs demandes.
Dans l'éventualité ou vous souhaiteriez passer de nouveau un séjour avec nous, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir afin que vous puissiez apprécier totalement votre séjour au seins du Chat Noir Design Hotel.

Toufik

Si vous souhaitez revenir au Chat Noir Design Hotel
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2011

Cet hôtel est très désign, belles chambres et belles salles de bains!
Personnel sympathique. Très bien centré, à proximité du métro.
Au centre de la vie nocturne de Pigalle, à quelques pas du moulin rouge!
Bref, à recommander

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous sommes venus début novembre à Paris et souhaitions changer un peu nos habitudes. Comme nous avons lu de bonnes critiques sur cet hôtel nous y avons réservé 3 chambres pour nous et notre famille.
Les chambres, la salle pour le petit-déjeuner et le hall d'entrée ont une décoration recherchée et c'était un plaisir pour les yeux ! Pour les papilles aussi en ce qui concerne le petit-déjeuner. Le buffet était bien garni et tout était très bon.
Moins bien pour les oreilles car la rue est vraiment très bruyante ! Nous étions au 2ème étage et bonjour les cris dans la rue en pleine nuit ! Finalement nous avons quand même dormi mais c'est tout de même un point négatif dont je me rappellerai.
Pour ceux qui aiment le design et la déco, ainsi qu'un personnel attentionné et des chambres et salles de bain spacieuses, c'est un hôtel à recommander !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille