“Tres bien”

N° 377 sur 1 801 Hôtels à Paris
lyon
“Tres bien”
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons passé une bonne nuit dans ce bel hôtel. La déco de la chambre est moderne et sobre. La salle de bain était très belle avec une douche italienne et du carrelage stylé.
Quartier animé,super pour se promener la nuit

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel tout récemment rénové.

• Finnois d'abord
Marseille
Avis écrit le 29 juin 2011

Malgré sa situation sur le boulevard de Clichy, chambre assez calme et assez moderne et vue dégagée (un bout de tour Eiffel à l'horizon)..
Mais ma chambre aurait bien besoin d'un rafraichissement et d'un nettoyage en profondeur, moquette noire tachée, traces sur les murs blancs.. Donnant une impression dégradée de l'ensemble. Le prix est quand à lui (Juin à Paris?) plutôt élevé pour l'ensemble.
Petit déjeuné correct.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Quimper, France
Avis écrit le 2 avril 2011

L'hôtel est placé à Pigalle, le quartier est assez "animé" mais on se sent en toute sécurité, pas de souci là dessus. De plus, il est très proche du métro.
Les chambres ont une déco assez originale, plutôt spacieuse, grand lit et belle salle de bain.
Petit déj correct, un peu cher cependant.
Personnel très agréable.
A mon avis un bon rapport qualité prix sur Paris.
Je conseille cet hôtel mais il est préférable de demander une chambre dans les étages supérieurs pour ne pas être gêner par le bruit de la rue.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Rouen
Avis écrit le 27 mars 2011

Situé en plein quartier des sex shop, l'hotel est simple et moderne quoique décoré de quelques chats noirs. L'accueil un peu froid de la réceptionniste a vite été oublié dans la chambre située au 8ème étage avec vue imprenable sur les toits parisiens. Petite la chambre est dotée d'une douche et d'une télé écran plat surprenantes par leurs tailles. la literie est très bonne. Le petit déjeuner est bon et très agréablement présenté. A recommander....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 31 janvier 2011

Chambre et salle de bain désign, agréable, propre
Dernier étage - Aucun bruit
SAlle de bain et Literie très bien
Ptit déj bien
à 100 m du moulin
Bon souvenir

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Colmar
Avis écrit le 30 janvier 2011

Hôtel très bruyant au niveau rue et autres chambres
Ne prenez jamais les chambres au niveau de la salle à manger vous aurez l'impression de dormir au milieu de celle ci
Le chauffage ne marchait pas ce qui est gênant en janvier, belle salle de bain mais se transforme en piscine dès la première douche!
Siinon bonne literie et d éco sympa mais minimaliste

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
CHAT2011, Responsable réception de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avis, 13 avril 2011
Madame, Monsieur,

Nous sommes véritablement désolés que vous n'ayez pas vécu votre expérience au Chat Noir Design Hotel comme il se doit, et nous nous excusons pour cette réponse tardive qui ne reflète absolument pas un manque d'intérêt de notre part.
Tout d'abord nous notons que la chambre que vous avez occupée est pourtant de taille plus que correcte,et il est vrai que les défaillances techniques de la climatisation que vous avez rencontrée ont été désormais résolues. De plus le principe de la douche à l'Italienne, est de ne pas avoir de bac, donc l'eau coule à même le sol.
Le premier étage de l'hôtel est, effecitevement l'étage de la salle des petits déjeuner, cependant, en fonction de la sensibilité des clients, ces chambres là ne sont pas plus bruyantes, de mêmes que certaines personnes ne supportent pas le bruit de la circualtion ou celui des oiseaux qui chantent ....
Certains de nos clients, préalablement à leurs visites, nous formules par écrits leurs souhaits, ou d'tage ou d'exposition, et nous essayons toujours de satisfaire leurs demandes.
Dans l'éventualité ou vous souhaiteriez passer de nouveau un séjour avec nous, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir afin que vous puissiez apprécier totalement votre séjour au seins du Chat Noir Design Hotel.

Toufik

Si vous souhaitez revenir au Chat Noir Design Hotel
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 janvier 2011

Cet hôtel est très désign, belles chambres et belles salles de bains!
Personnel sympathique. Très bien centré, à proximité du métro.
Au centre de la vie nocturne de Pigalle, à quelques pas du moulin rouge!
Bref, à recommander

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux