“A recommander”

N° 375 sur 1 803 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
Prague, Czech Republic
Avis publié: 17 décembre 2011

L'établissement donne vraiment l'impression d'être neuf. Rien a redire sur la propreté, personnel discret et disponible, petit déjeuner varié et de bonne qualité.
Chambre très grande (rare à Paris) et vraiment agréable ! Le métro est à quelques mètres.
Malgré le prix qui peut paraître élevé, je recommande fortement. Vous ne le regretterez pas !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Caroline P, Gérant de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2017

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel tout récemment rénové.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Chat Noir
Afficher les avis les plus récents

193199 avis sur 924

Avis publié: 13 septembre 2011

très bel hôtel,
chambre petites mais bien décorées et super propre (elle était pas prête a notre arrivée...)
Cependant il y une mauvaise insonorisation des chambres
et femmes de ménage bruyantes
la Rue est un peu Bruyante,
le Quartier animé
le Petit déjeuné est trés correct
Nous avons passé un excellent weekend

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
CHAT2011, Directeur général de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2011

Cher Client,
Nous avons lu avec interet vos commetaires et sommes fiers que vous ayez aimé notre Etablissement et passé un excellent week end dans la capitale.
Nous plaçons au plus haut point l accueil du client et avons pris note de vos remarques pour nous améliorer.
Et pour toutes ces raisons nous espèrons avoir le loisirs de vous accueillir à nouveau.
Christine GUERRIER

Avis publié: 20 août 2011

Je recommande l'Hôtel du Chat Noir, le personnel est très sympatique et compétent. Notre Chambre était spacieuse et bien agencée, la douche italienne très spacieuse.
Nous avons passés avec mon épouse un excellent week-end au pied de Montmartre.
Le quartier est animé mais peu bruyant, on est proche de tout et il est très facile en voiture de se garer, en tout cas au mois d'août. L'Hôtel est à deux pas du Moulin Rouge et est situé dans un quartier typique de Paris. Le Petit déjeuner de l'Hôtel ne manque de rien et il est très copieux. Nous recommandons vivement cet Hôtel Design pour passer un bon week-end à Paris!

Marc de Luxembourg

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié: 18 juillet 2011

Nous avons passé une bonne nuit dans ce bel hôtel. La déco de la chambre est moderne et sobre. La salle de bain était très belle avec une douche italienne et du carrelage stylé.
Quartier animé,super pour se promener la nuit

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié: 29 juin 2011

Malgré sa situation sur le boulevard de Clichy, chambre assez calme et assez moderne et vue dégagée (un bout de tour Eiffel à l'horizon)..
Mais ma chambre aurait bien besoin d'un rafraichissement et d'un nettoyage en profondeur, moquette noire tachée, traces sur les murs blancs.. Donnant une impression dégradée de l'ensemble. Le prix est quand à lui (Juin à Paris?) plutôt élevé pour l'ensemble.
Petit déjeuné correct.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié: 2 avril 2011

L'hôtel est placé à Pigalle, le quartier est assez "animé" mais on se sent en toute sécurité, pas de souci là dessus. De plus, il est très proche du métro.
Les chambres ont une déco assez originale, plutôt spacieuse, grand lit et belle salle de bain.
Petit déj correct, un peu cher cependant.
Personnel très agréable.
A mon avis un bon rapport qualité prix sur Paris.
Je conseille cet hôtel mais il est préférable de demander une chambre dans les étages supérieurs pour ne pas être gêner par le bruit de la rue.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié: 27 mars 2011

Situé en plein quartier des sex shop, l'hotel est simple et moderne quoique décoré de quelques chats noirs. L'accueil un peu froid de la réceptionniste a vite été oublié dans la chambre située au 8ème étage avec vue imprenable sur les toits parisiens. Petite la chambre est dotée d'une douche et d'une télé écran plat surprenantes par leurs tailles. la literie est très bonne. Le petit déjeuner est bon et très agréablement présenté. A recommander....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple