“une belle parenthèse” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chat Noir Design Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Chat Noir Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Chat Noir Design Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   68 Boulevard de Clichy, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
N° 467 sur 1 810 hôtels à Paris

• Finnois d'abord
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

L'établissement donne vraiment l'impression d'être neuf. Rien a redire sur la propreté, personnel discret et disponible, petit déjeuner varié et de bonne qualité.
Chambre très grande (rare à Paris) et vraiment agréable ! Le métro est à quelques mètres.
Malgré le prix qui peut paraître élevé, je recommande fortement. Vous ne le regretterez pas !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

très bel hôtel,
chambre petites mais bien décorées et super propre (elle était pas prête a notre arrivée...)
Cependant il y une mauvaise insonorisation des chambres
et femmes de ménage bruyantes
la Rue est un peu Bruyante,
le Quartier animé
le Petit déjeuné est trés correct
Nous avons passé un excellent weekend

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
CHAT2011, Directeur général de Le Chat Noir Design Hotel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Cher Client,
Nous avons lu avec interet vos commetaires et sommes fiers que vous ayez aimé notre Etablissement et passé un excellent week end dans la capitale.
Nous plaçons au plus haut point l accueil du client et avons pris note de vos remarques pour nous améliorer.
Et pour toutes ces raisons nous espèrons avoir le loisirs de vous accueillir à nouveau.
Christine GUERRIER
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Je recommande l'Hôtel du Chat Noir, le personnel est très sympatique et compétent. Notre Chambre était spacieuse et bien agencée, la douche italienne très spacieuse.
Nous avons passés avec mon épouse un excellent week-end au pied de Montmartre.
Le quartier est animé mais peu bruyant, on est proche de tout et il est très facile en voiture de se garer, en tout cas au mois d'août. L'Hôtel est à deux pas du Moulin Rouge et est situé dans un quartier typique de Paris. Le Petit déjeuner de l'Hôtel ne manque de rien et il est très copieux. Nous recommandons vivement cet Hôtel Design pour passer un bon week-end à Paris!

Marc de Luxembourg

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons passé une bonne nuit dans ce bel hôtel. La déco de la chambre est moderne et sobre. La salle de bain était très belle avec une douche italienne et du carrelage stylé.
Quartier animé,super pour se promener la nuit

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Malgré sa situation sur le boulevard de Clichy, chambre assez calme et assez moderne et vue dégagée (un bout de tour Eiffel à l'horizon)..
Mais ma chambre aurait bien besoin d'un rafraichissement et d'un nettoyage en profondeur, moquette noire tachée, traces sur les murs blancs.. Donnant une impression dégradée de l'ensemble. Le prix est quand à lui (Juin à Paris?) plutôt élevé pour l'ensemble.
Petit déjeuné correct.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

L'hôtel est placé à Pigalle, le quartier est assez "animé" mais on se sent en toute sécurité, pas de souci là dessus. De plus, il est très proche du métro.
Les chambres ont une déco assez originale, plutôt spacieuse, grand lit et belle salle de bain.
Petit déj correct, un peu cher cependant.
Personnel très agréable.
A mon avis un bon rapport qualité prix sur Paris.
Je conseille cet hôtel mais il est préférable de demander une chambre dans les étages supérieurs pour ne pas être gêner par le bruit de la rue.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults