“dgfgdfg”

Hôtel Le Chat Noir
N° 306 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 juillet 2012

L'établissement donne vraiment l'impression d'être neuf. Rien a redire sur la propreté, personnel discret et disponible, petit déjeuner varié et de bonne qualité. Chambre très grande (rare à Paris) et vraiment agréable ! Le métro est à quelques mètres. Malgré le prix qui peut paraître élevé, je recommande fortement. Vous...

Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
CHAT2011, Directeur général de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Cher client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Etablissement et confirmé votre choix.
A très bientot .
Salutations

Écrire un avisAvis (1 017)

Avis publié : 29 mai 2012

Le chat noir est un bel hôtel design mais les prix des chambres sont trop élevés.
Certaines chambres sont très petites et l'air conditionné est souvent en panne.
Les lattes du lit pliant supplémentaire cassaient si un adulte se couchait dessus.
Rien à a redire cependant sur le petit déjeuner, la propreté ou la gentillesse du personnel.
L'hôtel est situé sur un grand boulevard, à quelques pas des rues plus tranquilles de Montmartre.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
CHAT2011, Directeur général de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2012

Cher Client,

Nous avons lu avec interet vos commentaires après votre séjour.

Nous mettons tout en oeuvre pour votre satisfaction mais il arrive que la technologie nous lache et alors nous essayons avec les intervenants de remettre en service dans les meilleurs delais, soyez en assuré ....
Une petite astuce tarif : reserver le plus tot possible permet de beneficier de tarif plus attractif meme pendant les périodes chargées ..... A BIENTOT

An EasyToBook.com traveler
Avis publié : 17 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Merci An EasyToBook.com traveler
CHAT2011, Directeur général de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2012

Un membre de TripAdvisor
Prague, Czech Republic
Avis publié : 17 décembre 2011

Malgré le prix qui peut paraître élevé, je recommande fortement. Vous ne le regretterez pas !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Caroline P, Gérant de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2017

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel tout récemment rénové.

Avis publié : 13 septembre 2011

très bel hôtel,
chambre petites mais bien décorées et super propre (elle était pas prête a notre arrivée...)
Cependant il y une mauvaise insonorisation des chambres
et femmes de ménage bruyantes
la Rue est un peu Bruyante,
le Quartier animé
le Petit déjeuné est trés correct
Nous avons passé un excellent weekend

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
CHAT2011, Directeur général de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2011

Cher Client,
Nous avons lu avec interet vos commetaires et sommes fiers que vous ayez aimé notre Etablissement et passé un excellent week end dans la capitale.
Nous plaçons au plus haut point l accueil du client et avons pris note de vos remarques pour nous améliorer.
Et pour toutes ces raisons nous espèrons avoir le loisirs de vous accueillir à nouveau.
Christine GUERRIER

Avis publié : 20 août 2011

Je recommande l'Hôtel du Chat Noir, le personnel est très sympatique et compétent. Notre Chambre était spacieuse et bien agencée, la douche italienne très spacieuse.
Nous avons passés avec mon épouse un excellent week-end au pied de Montmartre.
Le quartier est animé mais peu bruyant, on est proche de tout et il est très facile en voiture de se garer, en tout cas au mois d'août. L'Hôtel est à deux pas du Moulin Rouge et est situé dans un quartier typique de Paris. Le Petit déjeuner de l'Hôtel ne manque de rien et il est très copieux. Nous recommandons vivement cet Hôtel Design pour passer un bon week-end à Paris!

Marc de Luxembourg

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juillet 2011

Nous avons passé une bonne nuit dans ce bel hôtel. La déco de la chambre est moderne et sobre. La salle de bain était très belle avec une douche italienne et du carrelage stylé.
Quartier animé,super pour se promener la nuit

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple