“N'hésitez plus !” 5 5 étoiles

N° 420 sur 1 812 Hôtels à Paris
Pau, France
“N'hésitez plus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous n'avons été plus que satisfait par notre passage dans cet hôtel ! Il est situé a deux pas du métro, notre chambre était très grande (rare dans ces quartiers)! La salle de bain vaste (avec vue sur la tour eiffel) et le service a la hauteur (bagagerie, produits d'hygiène, chaussons, peignôirs, magasines...). Très belle salle pour le petit déjeuner, lui même varié et de qualité !
Pour résumer, si le prix vous convient, n'hesîtez plus ! Le rapport qualité prix ne sera meilleur nulle part !

• Séjour du décembre 2011
CHAT2011, Directeur général de Le Chat Noir Design Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2012
cher client,

Nous vous remercions sincerement de vos commentaires enthousiastes au sujet de notre Etablissement.
Nous mettons tout en oeuvre pourpermettre a chacun un excellent séjour afin de profiter au mieux de notre Capitale.
Alors a très bientot surement .....

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

L'établissement donne vraiment l'impression d'être neuf. Rien a redire sur la propreté, personnel discret et disponible, petit déjeuner varié et de bonne qualité. Chambre très grande (rare à Paris) et vraiment agréable ! Le métro est à quelques mètres. Malgré le prix qui peut paraître élevé, je recommande fortement. Vous...

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
CHAT2011, Directeur général de Le Chat Noir Design Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Cher client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Etablissement et confirmé votre choix.
A très bientot .
Salutations
Amsterdam
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Le chat noir est un bel hôtel design mais les prix des chambres sont trop élevés.
Certaines chambres sont très petites et l'air conditionné est souvent en panne.
Les lattes du lit pliant supplémentaire cassaient si un adulte se couchait dessus.
Rien à a redire cependant sur le petit déjeuner, la propreté ou la gentillesse du personnel.
L'hôtel est situé sur un grand boulevard, à quelques pas des rues plus tranquilles de Montmartre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
CHAT2011, Directeur général de Le Chat Noir Design Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Cher Client,

Nous avons lu avec interet vos commentaires après votre séjour.

Nous mettons tout en oeuvre pour votre satisfaction mais il arrive que la technologie nous lache et alors nous essayons avec les intervenants de remettre en service dans les meilleurs delais, soyez en assuré ....
Une petite astuce tarif : reserver le plus tot possible permet de beneficier de tarif plus attractif meme pendant les périodes chargées ..... A BIENTOT
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Malgré le prix qui peut paraître élevé, je recommande fortement. Vous ne le regretterez pas !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

très bel hôtel,
chambre petites mais bien décorées et super propre (elle était pas prête a notre arrivée...)
Cependant il y une mauvaise insonorisation des chambres
et femmes de ménage bruyantes
la Rue est un peu Bruyante,
le Quartier animé
le Petit déjeuné est trés correct
Nous avons passé un excellent weekend

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
CHAT2011, Directeur général de Le Chat Noir Design Hotel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Cher Client,
Nous avons lu avec interet vos commetaires et sommes fiers que vous ayez aimé notre Etablissement et passé un excellent week end dans la capitale.
Nous plaçons au plus haut point l accueil du client et avons pris note de vos remarques pour nous améliorer.
Et pour toutes ces raisons nous espèrons avoir le loisirs de vous accueillir à nouveau.
Christine GUERRIER
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Je recommande l'Hôtel du Chat Noir, le personnel est très sympatique et compétent. Notre Chambre était spacieuse et bien agencée, la douche italienne très spacieuse.
Nous avons passés avec mon épouse un excellent week-end au pied de Montmartre.
Le quartier est animé mais peu bruyant, on est proche de tout et il est très facile en voiture de se garer, en tout cas au mois d'août. L'Hôtel est à deux pas du Moulin Rouge et est situé dans un quartier typique de Paris. Le Petit déjeuner de l'Hôtel ne manque de rien et il est très copieux. Nous recommandons vivement cet Hôtel Design pour passer un bon week-end à Paris!

Marc de Luxembourg

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux