Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hôtel Le Chat Noir
N° 375 sur 1 802 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Liège, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons passé un séjour parfait dans ce magnifique hôtel. Accueil nickel, chambre propre et design, déjeuner délicieux. Nous avions choisi le pack romantique (vraiment très bien!) et une place de parking juste à coté de l'hôtel (emplacement privé et fermé à clé). Seul bémol, le réceptioniste de nuit à l'humour douteux!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci AF D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHAT2011, Directeur général de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Chers clients,

Nous sommes heureux de découvrir vos commentaires positifs sur notre Etablissement . C est toujours un délice pour nous de constater la satisfaction de notre clientèle et vous remercions de partager votre experience avec les internautes .....
Quand au receptionniste de nuit, nous allons lui faire remonter vos impressions ... Encore merci et à très bientot pour une nouvelle escapade parisienne.

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

892 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    327
    393
    120
    28
    24
Consultez les avis pour
114
513
42
64
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Louhans, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour fin août dans ce très bel hôtel.
Extrêmement propre, très design, vraiment très agréable.
La chambre était parfaite, la salle d'eau tout simplement géniale : grande, douche à l'italienne, peignoir, chaussons, 2 petites bouteilles d'eau, etc. Seul petit bémol dans la salle de bain, pas de tablette près du lavabo, et lorsque l'on doit enlever ses lentilles de contact comme moi, pas très pratique...
Le lit est grand, agréable même si la literie était un peu désagréable au milieu du lit, mais ceci reste un détail.
LCD vraiment grand je trouve, d'habitude il est minuscule dans la plupart des hôtels et de plus très bien placé juste en face du lit et pas quasiment au plafond là encore comme la plupart des hôtels.
Accueil très sympathique, personnel intentionné, seul bémol le personnel du petit-déjeuner qui était vraiment antipathique : pas bonjour, pas un sourire, pas un mot lorsque l'on indique qu'il n'y a plus de lait chaud, même si le travail est fait... Je pense que cette personne devrait changer de boulot, travailler au contact des gens ça ne doit pas être son truc... et surtout qu'elle apprenne un ou deux mots de français, c'est bien de mettre des employés qui parlent l'anglais mais dans un hôtel français je m'attends quand même à ce que tout le personnel parle français.
Bon ça ne nous a pas empêché de passer un très agréable séjour mais ça m'énerve un peu ce genre de comportements.
Enfin la situation de l'hôtel ne pose pas de problème particulier, bien desservi par le métro tout proche. Le nombre de sex shop et autre pipe show à proximité de l'hôtel font que l'hôtel n'est pas vraiment destiné à une clientèle familiale, cependant, en faisant attention si l'on a des enfants (mon fils de 6 ans n'a d'ailleurs rien remarqué), tout va bien.
Nous reviendrons en tout cas avec plaisir, beaucoup de points positifs, quasiment aucun point négatif. Très satisfaits.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Clint R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHAT2011, Directeur général de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire élogieux sur notre hotel et notre personnel .
Nous sommes ravis d avoir pu contribuer à ce que votre séjour se déroule au mieux.
Nous avons également noté votre référence a la froideur de l accueil au niveau du petit déjeuner et avons de suite fait remonter vos impressions qui nous permettrons d'ajuster ce point.
Encore merci de la part de tous ici et a très bientot .
Bonne rentrée!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur, Belgique
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 30 août 2012

Bonjour,

Voila je vais aller réserver demain cette hôtel, vu les points que positif je m'en réjouis déjà.

Savez vous me dire si de l'hôtel, tous les grand monuments sont accessibles?

PS: nous venons de Belgique donc je cherche un peu pour pas être un cheveux dans la soupe .

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci pilou420
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHAT2011, Directeur général de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher ami Belge,

Je me demandais si vous aviez finallement pu séjourner dans notre hotel ?
Est ce que votre experience a pu confirmé les commentaires lus ?
Impatiente de vous lire.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pau, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 16 août 2012

Nous n'avons été plus que satisfait par notre passage dans cet hôtel ! Il est situé a deux pas du métro, notre chambre était très grande (rare dans ces quartiers)! La salle de bain vaste (avec vue sur la tour eiffel) et le service a la hauteur (bagagerie, produits d'hygiène, chaussons, peignôirs, magasines...). Très belle salle pour le petit déjeuner, lui même varié et de qualité !
Pour résumer, si le prix vous convient, n'hesîtez plus ! Le rapport qualité prix ne sera meilleur nulle part !

  • Séjour du décembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Gaya-and-co
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHAT2011, Directeur général de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avis, 20 août 2012
cher client,

Nous vous remercions sincerement de vos commentaires enthousiastes au sujet de notre Etablissement.
Nous mettons tout en oeuvre pourpermettre a chacun un excellent séjour afin de profiter au mieux de notre Capitale.
Alors a très bientot surement .....

Merci et bonne semaine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 25 juillet 2012

L'établissement donne vraiment l'impression d'être neuf. Rien a redire sur la propreté, personnel discret et disponible, petit déjeuner varié et de bonne qualité. Chambre très grande (rare à Paris) et vraiment agréable ! Le métro est à quelques mètres. Malgré le prix qui peut paraître élevé, je recommande fortement. Vous...

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci JeKiwi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHAT2011, Directeur général de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Cher client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Etablissement et confirmé votre choix.
A très bientot .
Salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amsterdam
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 29 mai 2012

Le chat noir est un bel hôtel design mais les prix des chambres sont trop élevés.
Certaines chambres sont très petites et l'air conditionné est souvent en panne.
Les lattes du lit pliant supplémentaire cassaient si un adulte se couchait dessus.
Rien à a redire cependant sur le petit déjeuner, la propreté ou la gentillesse du personnel.
L'hôtel est situé sur un grand boulevard, à quelques pas des rues plus tranquilles de Montmartre.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Annanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHAT2011, Directeur général de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Cher Client,

Nous avons lu avec interet vos commentaires après votre séjour.

Nous mettons tout en oeuvre pour votre satisfaction mais il arrive que la technologie nous lache et alors nous essayons avec les intervenants de remettre en service dans les meilleurs delais, soyez en assuré ....
Une petite astuce tarif : reserver le plus tot possible permet de beneficier de tarif plus attractif meme pendant les périodes chargées ..... A BIENTOT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montmartre
Le Relais Montmartre
Le Relais Montmartre
N° 59 sur 1 802 à Paris
896 avis
Montmartre
Hôtel Montmartre Mon Amour
Hôtel Montmartre Mon Amour
N° 333 sur 1 802 à Paris
817 avis
Montmartre
Declic Hotel
Declic Hotel
N° 310 sur 1 802 à Paris
252 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Montmartre
Hotel Le Squara
Hotel Le Squara
N° 892 sur 1 802 à Paris
259 avis
Montmartre
Hotel Basss by HappyCulture
Hotel Basss by HappyCulture
N° 436 sur 1 802 à Paris
492 avis
Montmartre
Timhotel Montmartre
Timhotel Montmartre
N° 511 sur 1 802 à Paris
1 021 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Le Chat Noir ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Chat Noir

Établissement : Hôtel Le Chat Noir
Adresse: 68 Boulevard de Clichy, 75018 Paris, France (Anciennement Le Chat Noir Design Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°240 des hôtels de luxe à Paris
N°314 des hôtels familiaux à Paris
N°415 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 89€ - 240€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Chat Noir 4*
Nombre de chambres: 40
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Nous vous accueillons à l'Hôtel Le Chat Noir, situé au pied du quartier de Montmartre, à seulement 50 mètres du Moulin Rouge, dans le 18ème arrondissement de Paris. Nommé d'après le célèbre cabaret du Chat noir, notre hôtel design est doté d'une décoration contemporaine dans les tons rouges et noirs. Chaque étage du bâtiment est dédié à un écrivain ou un poète célèbre de l'époque des cabarets. Décorées dans un style original, nos chambres climatisées disposent d'une télévision par satellite à écran plat, de douche à l'italienne et du Wifi gratuit. Certaines chambres offrent une vue panoramique sur la Tour Eiffel ou disposent d'un balcon. Notre hôtel se trouve en face de la station de métro Blanche, à deux pas de la Rue Lepic, de La place du Tertre et ses nombreux artistes ainsi que la basilique du Sacré-Cœur, accessibles entre 5 et 12 minutes à pied. Nous vous accueillons dans une ambiance calme et cosy au coeur d'un des quartiers les plus animés de la capitale, venez donc vous "lovez" chez nous. Au plaisir de vous recevoir. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Prestigia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Chat Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chat Noir Paris
Hotel Du Chat Noir
Hotel Le Chat Noir Paris
Hotel Le Chat Noir Design Paris
Relais De Paris Le Chat Noir
Du Chat Noir Hotel
Relais De Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page