“Parfait”

N° 375 sur 1 802 Hôtels à Paris
Liège, Belgique
“Parfait”
Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons passé un séjour parfait dans ce magnifique hôtel. Accueil nickel, chambre propre et design, déjeuner délicieux. Nous avions choisi le pack romantique (vraiment très bien!) et une place de parking juste à coté de l'hôtel (emplacement privé et fermé à clé). Seul bémol, le réceptioniste de nuit à l'humour douteux!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
CHAT2011, Directeur général de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Chers clients,

Nous sommes heureux de découvrir vos commentaires positifs sur notre Etablissement . C est toujours un délice pour nous de constater la satisfaction de notre clientèle et vous remercions de partager votre experience avec les internautes .....
Quand au receptionniste de nuit, nous allons lui faire remonter vos impressions ... Encore merci et à très bientot pour une nouvelle escapade parisienne.

La direction

• Finnois d'abord
Louhans, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour fin août dans ce très bel hôtel.
Extrêmement propre, très design, vraiment très agréable.
La chambre était parfaite, la salle d'eau tout simplement géniale : grande, douche à l'italienne, peignoir, chaussons, 2 petites bouteilles d'eau, etc. Seul petit bémol dans la salle de bain, pas de tablette près du lavabo, et lorsque l'on doit enlever ses lentilles de contact comme moi, pas très pratique...
Le lit est grand, agréable même si la literie était un peu désagréable au milieu du lit, mais ceci reste un détail.
LCD vraiment grand je trouve, d'habitude il est minuscule dans la plupart des hôtels et de plus très bien placé juste en face du lit et pas quasiment au plafond là encore comme la plupart des hôtels.
Accueil très sympathique, personnel intentionné, seul bémol le personnel du petit-déjeuner qui était vraiment antipathique : pas bonjour, pas un sourire, pas un mot lorsque l'on indique qu'il n'y a plus de lait chaud, même si le travail est fait... Je pense que cette personne devrait changer de boulot, travailler au contact des gens ça ne doit pas être son truc... et surtout qu'elle apprenne un ou deux mots de français, c'est bien de mettre des employés qui parlent l'anglais mais dans un hôtel français je m'attends quand même à ce que tout le personnel parle français.
Bon ça ne nous a pas empêché de passer un très agréable séjour mais ça m'énerve un peu ce genre de comportements.
Enfin la situation de l'hôtel ne pose pas de problème particulier, bien desservi par le métro tout proche. Le nombre de sex shop et autre pipe show à proximité de l'hôtel font que l'hôtel n'est pas vraiment destiné à une clientèle familiale, cependant, en faisant attention si l'on a des enfants (mon fils de 6 ans n'a d'ailleurs rien remarqué), tout va bien.
Nous reviendrons en tout cas avec plaisir, beaucoup de points positifs, quasiment aucun point négatif. Très satisfaits.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CHAT2011, Directeur général de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire élogieux sur notre hotel et notre personnel .
Nous sommes ravis d avoir pu contribuer à ce que votre séjour se déroule au mieux.
Nous avons également noté votre référence a la froideur de l accueil au niveau du petit déjeuner et avons de suite fait remonter vos impressions qui nous permettrons d'ajuster ce point.
Encore merci de la part de tous ici et a très bientot .
Bonne rentrée!
Namur, Belgique
Avis écrit le 30 août 2012

Voila je vais aller réserver demain cette hôtel, vu les points que positif je m'en réjouis déjà.

Savez vous me dire si de l'hôtel, tous les grand monuments sont accessibles?

PS: nous venons de Belgique donc je cherche un peu pour pas être un cheveux dans la soupe .

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher ami Belge,

Je me demandais si vous aviez finallement pu séjourner dans notre hotel ?
Est ce que votre experience a pu confirmé les commentaires lus ?
Impatiente de vous lire.
Pau, France
Avis écrit le 16 août 2012

Nous n'avons été plus que satisfait par notre passage dans cet hôtel ! Il est situé a deux pas du métro, notre chambre était très grande (rare dans ces quartiers)! La salle de bain vaste (avec vue sur la tour eiffel) et le service a la hauteur (bagagerie, produits d'hygiène, chaussons, peignôirs, magasines...). Très belle salle pour le petit déjeuner, lui même varié et de qualité !
Pour résumer, si le prix vous convient, n'hesîtez plus ! Le rapport qualité prix ne sera meilleur nulle part !

• Séjour du décembre 2011
CHAT2011, Directeur général de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avis, 20 août 2012
cher client,

Nous vous remercions sincerement de vos commentaires enthousiastes au sujet de notre Etablissement.
Nous mettons tout en oeuvre pourpermettre a chacun un excellent séjour afin de profiter au mieux de notre Capitale.
Alors a très bientot surement .....

Avis écrit le 25 juillet 2012

L'établissement donne vraiment l'impression d'être neuf. Rien a redire sur la propreté, personnel discret et disponible, petit déjeuner varié et de bonne qualité. Chambre très grande (rare à Paris) et vraiment agréable ! Le métro est à quelques mètres. Malgré le prix qui peut paraître élevé, je recommande fortement. Vous...

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
CHAT2011, Directeur général de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Cher client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Etablissement et confirmé votre choix.
A très bientot .
Salutations
Amsterdam
Avis écrit le 29 mai 2012

Le chat noir est un bel hôtel design mais les prix des chambres sont trop élevés.
Certaines chambres sont très petites et l'air conditionné est souvent en panne.
Les lattes du lit pliant supplémentaire cassaient si un adulte se couchait dessus.
Rien à a redire cependant sur le petit déjeuner, la propreté ou la gentillesse du personnel.
L'hôtel est situé sur un grand boulevard, à quelques pas des rues plus tranquilles de Montmartre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
CHAT2011, Directeur général de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Cher Client,

Nous avons lu avec interet vos commentaires après votre séjour.

Nous mettons tout en oeuvre pour votre satisfaction mais il arrive que la technologie nous lache et alors nous essayons avec les intervenants de remettre en service dans les meilleurs delais, soyez en assuré ....
Une petite astuce tarif : reserver le plus tot possible permet de beneficier de tarif plus attractif meme pendant les périodes chargées ..... A BIENTOT