“eviter” 2 5 étoiles

N° 398 sur 1 812 Hôtels à Paris
Alger, Algérie
“eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

situe au boulevard clichy a pigale et ses sex shops pas loin du celebre moulin rouge a 50 metrs de la station de metro Blanche un bon accuiel dans un hallqui ne depasse pas un metre de largeur on dirait un couloir j ai eu 2 chambres au premiere etage ou c est impossible de dormir a cause de la musique et a partir de 6h du matin il faut etre debout puisque le petit dejeuner est servia cote de nos chambres pour le petit dej le strict minimum et ne vaut pas son prix heureusement que ce n etait que pour une nuit sinon j aurais quitte malgres le prepayement

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
CHAT2011, Responsable réception de Le Chat Noir Design Hotel, a répondu à cet avis, 5 avril 2013

Nous sommes entièrement désolés pour la gène occasionnée. Il y a eu malhereusement un concert ce soir la et nous sommes indépendants du restaurant.

Nous espérons pouvoir vous acceuillir de nouveau dans notre établissement dans les meilleures conditions possibles.

Toutes nos salutations.

L'équipe du Chat Noir

• Finnois d'abord
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Très bien situé, accueil parfait, chambre très spacieuse, calme et pour la première fois un vrai troisième lit pour notre fille.
Une ambiance et décor moderne et de bon goût . Savon, sel de bain, crème pour le corps, Petit déjeuner parfait un très bon séjour .

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmis nous.

En espérant vous acceuillir de nouveau dans notre hotel.

Nos salutations

L'équipe du Chat Noir
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Cet hotel est excellent. Il est très bien situé, entre pigalle et clichy, à 20m du Moulin Rouge, à 15min du sacré coeur à pied et la bouche de métro est juste en face.
Le seul bémol, c'est l'insonorité de certaines chambres, au 2ème. Malgrè le double vitrage qui insonorise bien la rue, on entend la musique de la boite de nuit situé juste à coté.
Par contre, l'accueil est sympatique et le personnel disponible.
Les chambres sont bien agencées et décorées dans un style moderne épuré, et, le lit immense et confortable. La salle de bain est spacieuse et de très bon goût, avec une grande douche à l'italienne. La propreté des chambres ne fait pas défaut.
Le petit déjeuner est complet et copieux avec un buffet continental.
C'est un hôtel où nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
CHAT2011, Responsable réception de Le Chat Noir Design Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2013

Nous sommes ravis que votre séjour romantique parmis nous ce soit bien passé.

Nous esperons vous revoir prochainement dans notre hotel.

Toute l'équipe du chat
longwy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Enfin un hôtel digne de ce nom à Paris!
L' accueil est très sympathique, ce qui est rare à Paris. Nous avons réservé le parking avec l' hôtel et très bonne surprise, il est juste à coté, l' hôtesse d' accueil vous remet une clef et vous garez la voiture dans un "box" avec porte fermée, c' est un luxe pour la capitale.
Lors du départ aucun problème pour laisser la voiture "plus longtemps", pas de supplément à payer. Ils sont vraiment très arrangeant!
La chambre est très très propre et bien agencée, la salle de bain est jolie, superbe douche.
Deux petites bouteilles d' eau sont à votre disposition dans la chambre: délicate attention.
Nous n' avons pas été dérangé par du bruit.
On a l' impression que tout est neuf et que nous sommes les premiers clients.
Le petit déjeuné le matin compris dans la réservation était super. Belle salle bien lumineuse, très bon café et choix plus que correct. Les croissants sont frais.
Juste en face, il y a la station de métro (blanche) c 'est pratique pour les déplacements.
Le quartier est très vivant.
Pour avoir eu des "surprises" souvent à Paris je recommande fortement cet hôtel et espère y retourner lors de mes prochains déplacements.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
CHAT2011, Responsable réception de Le Chat Noir Design Hotel, a répondu à cet avis, 22 mars 2013

Nous sommes ravis que votre séjour ce soit aussi bien passé. Nous esperons vous revoir très prochainement dans notre hotel.

Très cordialement

L'équipe de la reception
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous venons de loger deux nuits dans cet hôtel. Le premier mot qui me vient à l'esprit est l'excellence.

Tout d'abord, le sympathie du personnel ainsi que sa disponibilité sont à souligner. L'accueil est excellent, comme tout le reste.

L'hôtel en lui même est assez moderne. Les chambres sont spacieuses et modernes, avec de vrais lits et une litterie très agréable. Les chambres sont très bien insonorisées (ce qui est bien au vu du mouvement dans le quartier). La propreté des chambres ne fait pas défaut.
Des boxes stationnement sont disponibles dans un parking situé à +- 50 mètres à pieds. Le parking en question est surveillé jour et nuit par un gardien.

L'emplacement de l'hôtel est également très bon. En effet, situé dans le quartier Pigalle/Montmartre, il est possible d'effectuer quelques visites à pieds. De plus, une bouche de métro se situe en face de l'hôtel.

Enfin, le petit déjeuner est excellent, varié et une bonne base pour commencer la journée.

Bref, un hôtel à conseiller et ce sans hésiter.

Bonjour de Paris,

Merci pour ce message. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment parmi nous.

Nous esperons vous revoir très prochainement au Chat Noir.

Toute l'équipe.
Lauwin-Planque
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

J'y ai séjourné 2 nuits. L'hotel est très facile à trouver, il se situe entre le Moulin rouge et la place Pigale. Il y a le métro une station de métro à proximité.
L'accueil est très chaleureux, les chambres sont très spacieux et le décor est design ! L'hygiène est irréprochable ! l'hotel est très calme, très bien insonoriser, alors que les rues sont animées ! La literie est très confortable. Je n'ai jamais aussi bien dormi dans un hôtel !!! Et la salle de bain a même une douche italienne ! Pour le petit déjeuner un buffet continental très varié et très très bon !!!
Un très bel endroit de détente et de repos en plein Paris très appréciable et apprécié !
Sans hésitation, je vous recommande cet hôtel !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Bonjour de Paris,

Merci pour ce message.

Toute l'équipe du Chat Noir est ravie que votre séjour chez nous ce soit bien passé. Nous esperons vous recevoir très prochainement.

La reception
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Hôtel très bien situé au pied de Montmartre. Bel hôtel, chambre spacieuse, propre, confortable, très calme. Chambre pour trois avec trois "vrais" lits. Super petit déjeuner-buffet. Accueil chaleureux. A recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille