“Très bon hôtel, très bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chat Noir Design Hotel

Le Chat Noir Design Hotel
N° 404 sur 1 812 Hôtels à Paris
“Très bon hôtel, très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Les chambres sont tops, spacieuses, design,très propres
Hôtel très bien insonorisé, très bonne qualité de literie
Un gros fou rire en arrivant(allez y pour comprendre), mais soirée dans un quartier très agréable
Le personnel est très disponible et soucieux de notre bien être
Sans parler du petit déjeuner qui est d une qualité fait maison, que l on peut faire monter en chambre

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Royat, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Très jolie chambre, design et confortable. Petit déjeuner copieux et salle joliment décorée.Hôtel calme et bien situé. Personnel courtois. Seul le balcon (trop petit pour être considéré comme tel) est un peu décevant et pas de pare douche autour de la baignoire... Nous aurions appréciez une bouilloire dans la chambre pour une boisson chaude sans avoir à demander à l'accueil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CHAT2011, Directeur général de Le Chat Noir Design Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Chers clients,

Ce fut un délice de lire vos commentaires.
Nous essayons effectivement constamment d ameliorer laqualité du service rendu et sommes toujours heureux de constater les resultats dans vos avis .
Nous vous remercions de votre confiance et attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientot.

Christine GUERRIER
BRIEY
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Malgré un petit soucis à notre arrivée, sans aucune gravité, Le problème a très rapidement et très aimablement été résolu !
Pour avoir vu plusieurs chambres, les photos sont très fidèles à la réalité : propres et jolies.
Bien insonorisées, nous avons passé une nuit calme au coeur de Pigalle!
Vers 9h nous sommes allés prendre un copieux petit déjeuner dans un cadre design (cf photos).
A deux pas de Montmartre, on passe en 10 min d'un univers à l'autre ! C'est Paris !
Adresse à conserver !
Nous avions réservé sur le site officiel et dans ce cas les petits déj sont offerts ! Prix payé pour la nuit du 2 au 3 juin 13 : 148.80e !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Situé juste à côté du Moulin Rouge et à 50m de la station Blanche, son emplacement vous satisfera pleinement à condition de ne pas rechercher le calme absolu pendant votre sommeil car c'est en plein Pigalles ; il y a donc de la vie la nuit mais sans excès (du moins sur la période constatée).
Nous avions le petit déjeuner inclus dans la formule. Il est très varié. Tout est frais (pain, croissant, café. ..). On a le choix entre sucré et salé. Et la déco de la pièce où on mangé est très agréable ; tout est estampillé "Le Chat Noir" ; c'est sympa. Le personnel l'est également d'ailleurs. ..
Pour résumer, très bonne impression de cet hôtel. ..

• Séjour du mai 2013
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

situe au boulevard clichy a pigale et ses sex shops pas loin du celebre moulin rouge a 50 metrs de la station de metro Blanche un bon accuiel dans un hallqui ne depasse pas un metre de largeur on dirait un couloir j ai eu 2 chambres au premiere etage ou c est impossible de dormir a cause de la musique et a partir de 6h du matin il faut etre debout puisque le petit dejeuner est servia cote de nos chambres pour le petit dej le strict minimum et ne vaut pas son prix heureusement que ce n etait que pour une nuit sinon j aurais quitte malgres le prepayement

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
CHAT2011, Responsable réception de Le Chat Noir Design Hotel, a répondu à cet avis, 5 avril 2013

Nous sommes entièrement désolés pour la gène occasionnée. Il y a eu malhereusement un concert ce soir la et nous sommes indépendants du restaurant.

Nous espérons pouvoir vous acceuillir de nouveau dans notre établissement dans les meilleures conditions possibles.

Toutes nos salutations.

L'équipe du Chat Noir
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Très bien situé, accueil parfait, chambre très spacieuse, calme et pour la première fois un vrai troisième lit pour notre fille.
Une ambiance et décor moderne et de bon goût . Savon, sel de bain, crème pour le corps, Petit déjeuner parfait un très bon séjour .

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmis nous.

En espérant vous acceuillir de nouveau dans notre hotel.

Nos salutations

L'équipe du Chat Noir
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Cet hotel est excellent. Il est très bien situé, entre pigalle et clichy, à 20m du Moulin Rouge, à 15min du sacré coeur à pied et la bouche de métro est juste en face.
Le seul bémol, c'est l'insonorité de certaines chambres, au 2ème. Malgrè le double vitrage qui insonorise bien la rue, on entend la musique de la boite de nuit situé juste à coté.
Par contre, l'accueil est sympatique et le personnel disponible.
Les chambres sont bien agencées et décorées dans un style moderne épuré, et, le lit immense et confortable. La salle de bain est spacieuse et de très bon goût, avec une grande douche à l'italienne. La propreté des chambres ne fait pas défaut.
Le petit déjeuner est complet et copieux avec un buffet continental.
C'est un hôtel où nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
CHAT2011, Responsable réception de Le Chat Noir Design Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2013

Nous sommes ravis que votre séjour romantique parmis nous ce soit bien passé.

Nous esperons vous revoir prochainement dans notre hotel.

Toute l'équipe du chat