“Certains 3* sont de meilleure qualité!”

Hôtel Le Chat Noir
N° 375 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 19 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits. Il est vrai que le prix n'est pas excessif pour Paris (120 euros par nuit en moyenne) mais de là à dire que cet hôtel vaut ces 4 étoiles, je n'irai pas jusque là!
En effet les inconvénients sont les suivants: quartier très bruyant (ça arrive souvent sur Paris donc à relativiser), décoration de la chambre basique ( rien d'exceptionnel, aucun cachet..., on se croirait dans de grandes chaînes d'hôtel de gamme moyenne), petit déjeuner médiocre ( celui-ci est censé se terminer à 10h30 mais à 10h il n'y a déjà plus de croissants et il n'en remette pas! Les viennoiseries sont précuites pourtant,on est tout de même en France, le pays du bon pain et des viennoiseries donc c'est très décevant!), le wifi impossible!
Les avantages sont cependant: la propreté, la proximité des stations de métro et Montmartre, le prix et la taille de la chambre.
Nous avons été récemment dans des 3 étoiles à Paris qui offraient de bien meilleures prestations, qui étaient plus à la recherche d'un service de qualité!

• Séjour en : août 2013
Caroline P, Gérant de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2017

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel tout récemment rénové.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Chat Noir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2013 par mobile

Hôtel très agréable

Le personnel est agréable et souriant à l écouté de vos remarques
Le petit déjeune est copieux avec des produits frais.
La taille de la chambre est suffisant, la décoration est réalisé avec goût. La sdb est grande avec une douche italienne.

La literie est confortable parfait pour passer une bonne nuit.

À 1km de Montmartre pour les amoureux

• Séjour en : août 2013

Avis publié: 28 juillet 2013

Lieu historique de Paris, cette enseigne propose un hôtel très bien situé. L'insonorisation est remarquable pour cet emplacement, chambre avec balcon et vue sur Tour Eiffel ( so romantic ! ) très propre et soignée. L'accueil est parfait avec un personnel fort agréable, petit-déjeuner très correct avec du bon café et possibilité de faire un brunch.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 17 juillet 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel en juillet. La chambre pour trois était vraiment spacieuse par comparaison avec ce que je connais des hôtels parisiens. L'hôtel est très bien situé (la station de métro est à quelques pas), le quartier dynamique et agréable (ma fille de 13 ans a été très amusée par les sexshop du boulevard de Clichy). Le petit déjeuner était dans l'ensemble également très bien. Un seul bémol : leur Wi-Fi n'est absolument pas digne d'un quatre étoiles. Le signal est assez fort, mais la connexion ne fournit pas à la demande, si bien qu'on se croirait de retour au XXe siècle, à l'époque des modems téléphoniques (et encore, je suis assez certaine que ma connexion téléphonique en 1997 était plus rapide...). Pour charger une page, il faut s'y reprendre à 4 ou 5 fois et être très patient. On finit par être capable de consulter son courriel si on n'est pas pressé ou si on le fait à 3 heures du matin (quand les autres clients dorment et que personne d'autre n'utilise le wi-fi) Bref, si vous avez réellement besoin d'Internet, mieux vaut éviter cet hôtel. Autrement, je le recommande sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 9 juillet 2013

Nous cherchions un hôtel romantique, avec du charme et à taille humaine dans le quartier de Montmartre avec mon amoureux.
Nous avons eu la chance de tomber sur le Chat Noir Design Hôtel ! Nous avons été gentiment accueilli à la réception, qui ne paye d'ailleurs pas de mine, puis ensuite nous sommes montés dans les étages tout rouges et noirs avec des chats sur les vitres.
Nous avons découvert une chambre très propre, douillette, confortable, calme et très moderne.
Nous étions au 6e étage avec la vue sur les toits de Paris, la tour Eiffel (magnifique et très romantique la nuit car elle scintillait !!). La chambre était d'une bonne taille, le lit spacieux et extrêmement confortable, un grand écran de télévision, un petit dressing pour les vêtements, un grand miroir et une tablette bien utile pour poser les affaires. Le tout dans une décoration soignée, sobre, élégante et moderne.
La salle de bain n'est pas en reste, de bonne taille, très moderne également, avec une belle douche à l'italienne toute neuve, un beau lavabo et des petits produits de toilettes estampillés le Chat Noir.
Nous avons commandé au room service : cuisine raffinée et très bonne, même si les portions sont un peu petites.
Le matin nous sommes allés prendre le petit déjeuner dans une charmante salle toujours rouge et noir avec des chats dessinés sur les vitres, affiches de la réclame du Chat Noir, fleur et vaisselles contemporaine et raffinée dans le même thème de couleur. Le petit déjeuner est complet et très bon avec des produits frais, simples et bons ! Pain aux céréales, biscottes, pain de mie, viennoiseries, crêpes, nutella, plusieurs confitures, salade de fruits frais, fromage, jambon, oeuf, bacon, fromage blanc, céréales, thé le Palais Des Thés, café, chocolat, jus de fruits pressés...Pas donné mais ça vaut le coup !
Nous avons passé un excellent week end dans un cocon romantique, calme et apaisant.
Souvenir inoubliable dans un endroit presque magique !
Pour un week end en amoureux dans Paris je vous recommande vivement d'opter pour cet hôtel, bonheur garanti !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 9 juillet 2013

Nous avons séjourner en couple dans cet hôtel et avons recommendons sincèrement cet établissement. Il a été admirablement rénové et l'on s'y sent vraiement bien. Il est calme, proche des commodités et des lieux touristiques. L'hotel est un veritable havre de paix dans ce quartier très animé. Nous sommes hoteliers, donc assez exigeants, et vraiement, nous avons été enchantés !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 3 juillet 2013

Tres bon hotel malgré l'emplacement dans le quartier. ..
Chambre spacieuse et propre. Quelques bruits de la rue mais rien d'insupportable.
Seul petit bémol le petit déjeuner certe copieux mais excessif au niveau du prix.

• Séjour en : juillet 2013