“Bon Rapport prix / emplacement... Mais pas la qualite”

Hôtel Le Chat Noir
N° 378 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 13 décembre 2013

Je me demande pourquoi ma secretaire m'a reserve cet hotel. Sans doute pour le nom de l'hotel:)
A part ça, il faut aimer les bars louches et sex shops.
Les chambres sont certes un peu plus spacieuses que d'habitude, mais pas propre du tout !
Les celibataires devraient fuir : les hommes se font aborder par des prostitues a l'entree de l'hotel.

Bref, si votre compagne a de l'humour, vous pouve lui fair une mauvaise blague avec cet hotel :)

Enfin, l insonorisation est une catastrophe.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible et sur la rue
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Msoso, Responsable relations clients de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Cher Avocat_international

Nous vous remercions pour vos commentaires, et nous somme sincèrement désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait par les services et l'emplacement de notre hôtel. Nous avons pris bonne note de vos remarques constructives qui nous sont fort utiles pour améliorer nos services.

Tous nos meilleurs voeux pour 2014

Le Chat Noir Design Hotel

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Chat Noir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour à l hôtel du Chat Noir, quartier très "chaud" de Paris mais très agréable par son emplacement à Pigalle au pied de Montmartre, vous avez de quoi visité à pied, la bouche de métro est juste en face de l'hotel donc très bien situé, à proximité du Moulin Rouge toute les petites rues perpendiculaires au Boulevard de Clichy sont très agréable pour y manger et y flâner.L hotel en lui même Nickel, pas trop bruyant vu le quartier, déjeuner des plus copieux et pour tous les goûts. Je le recommande vivement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Le ChatNOIR D, Directeur général de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher ami belge,

Ce fut un plaisir pour nous de lire la satisfaction dans votre commentaire.
Le quartier est effectivement très vivant et pratique pour relier les principaux sites de la Capitale avec le metro à 50 metres.
Nous espéons avoir la joie de vous accueillir a nouveau....
Sincerement votre.
Christine GUERRIER

Avis publié: 27 octobre 2013

Séjour professionnel durant le mois d'octobre, chambre double, réservation par hotels.com, permettant de bénéficier d'un tarif promotionnel, 128 € la nuit ( sans petit déjeuner), ce qui semble être une aubaine car les tarifs affichés par l'hôtel sont nettement plus élevés.
Choisi par hasard en fonction de son tarif promotionnel, j'attire l'attention sur la localisation.
Certes idéalement situé à 200 m environ de la station "Blanche" et du Moulin-Rouge, cet hôtel dispose d'un environnement disons... exotique, puisque quasiment mitoyen du Musée de l'Erotisme... entre autres !
Le voisinage est à l'avenant, avec quantité de bars à hôtesses et autres sexshop (Pigalle est à proximité...). Bien entendu, l'hôtel (4*) n'y est pour rien, mais si vous voyagez en famille, avec des enfants curieux du monde qui les entoure, attendez vous à quelques questions dont les réponses seront délicates !
Ceci étant, hôtel très propre, personnel attentif, literie de grande qualité, au 7ème, la chambre qui m'a été attribuée donnait sur la Tour Eiffel (vu magnifique, donc). Chambre assez vaste (20 m2 environ), sans compter la salle de bains (6 m2), bien équipée en produits d'hygiène. La décoration de la chambre est sobre, contemporaine, reposante.
Bémol : la clientèle peut (hélas) se révéler bruyante (entrée des voisins de palier à 1H30 comme s'ils étaient seuls au monde...) et l'isolation phonique des portes laisse filtrer tous les bruits.
Petit déjeuner non testé.
En conclusion, bon séjour dans son ensemble, compte tenu du prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Msoso, Responsable relations clients de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Cher Monsieur

Nous vous remercions que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement Chat Noir Design Hotel, dans un des quartiers les plus touristiques et emblématiques de Paris, qui ne peut , certes, pas convenir à tout le monde.

Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à consulter notre site web www.lesrelaisdeparis.fr pour bénéficier d'offres intéressantes pour d'autres hôtels dans Paris

Le team du Chat Noir Design Hotel

Avis publié: 8 septembre 2013

Beau petit hôtel, bien situé non loin de la butte Montmartre et du moulin rouge. Parfait pour une petite escapade parisienne en amoureux. Chambre et salle de bain propres, literie confortable. Très bien insonorisée malgré la rue très animée. Bon petit déjeuner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
CHAT2011, Responsable réception de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Cher Ptitlu29,

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
N'hésitez pas à découvrir notre offre "séjour romantique" qui comprend une décoration de pétales de roses ainsi qu’une bouteille de champagne.

A bientôt,

Avis publié: 20 août 2013

Nous avons passe 2 nuit dans ce tres joli etablissement, tres calme malgre le quartier anime ! L' accueil est professionnel et chaleureux, le service est impeccable et la chambre (3personnes) etait claire et spacieuse. Un excellent rapport qualite-prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Caroline P, Gérant de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2017

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel tout récemment rénové.

Avis publié: 19 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits. Il est vrai que le prix n'est pas excessif pour Paris (120 euros par nuit en moyenne) mais de là à dire que cet hôtel vaut ces 4 étoiles, je n'irai pas jusque là!
En effet les inconvénients sont les suivants: quartier très bruyant (ça arrive souvent sur Paris donc à relativiser), décoration de la chambre basique ( rien d'exceptionnel, aucun cachet..., on se croirait dans de grandes chaînes d'hôtel de gamme moyenne), petit déjeuner médiocre ( celui-ci est censé se terminer à 10h30 mais à 10h il n'y a déjà plus de croissants et il n'en remette pas! Les viennoiseries sont précuites pourtant,on est tout de même en France, le pays du bon pain et des viennoiseries donc c'est très décevant!), le wifi impossible!
Les avantages sont cependant: la propreté, la proximité des stations de métro et Montmartre, le prix et la taille de la chambre.
Nous avons été récemment dans des 3 étoiles à Paris qui offraient de bien meilleures prestations, qui étaient plus à la recherche d'un service de qualité!

• Séjour en : août 2013

Avis publié: 14 août 2013 par mobile

Hôtel très agréable

Le personnel est agréable et souriant à l écouté de vos remarques
Le petit déjeune est copieux avec des produits frais.
La taille de la chambre est suffisant, la décoration est réalisé avec goût. La sdb est grande avec une douche italienne.

La literie est confortable parfait pour passer une bonne nuit.

À 1km de Montmartre pour les amoureux

• Séjour en : août 2013