“Parfait”

N° 383 sur 1 802 Hôtels à Paris
Saviese, Suisse
“Parfait”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Accueil sympa,chambre très spacieuse,romantique et très bien décoré,petit déjeuner complet,emplacement idéal pour visiter pigalle,moulin rouge,montmartre et barbesses.Métro tout près.A recommander pour séjour en amoureux

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Msoso, Responsable relations clients de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Quito M,

Nous vous remerçions de nous confier vos impressions sur la qualité de votre séjour au sein de notre établissement, et nous espèrons vous revoir très prochainement.

Bien à vous,
l'équipe du Chat Noir Design Hôtel

• Finnois d'abord
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Acceuil sympa,chambre propre,épurée et agreable ( 4 eme etage)bien insonorisee.Pas franchement un 4 etoiles (pas de mini bar,etc)
Mais tout de meme un sejour sans accros....petit dejeuner correct,sans plus dans salle bien aménagée. A refaire pour visite du coin ( pigalle,moulin rouge,sacre coeur,montmartre)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Binoul,

Nous vous remerçions pour votre séjour dans notre établissement et d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques.
Nous espèrons vous compter parmi nous lors de votre prochain passage à Paris.

Bien à vous,
l'équipe du Chat Noir Design Hôtel
Toulouse, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Que dire du chat noir...Pour ceux qui ont dans l'intention de passer un delicieux moment dans Paris je vous dit OUI,oubliez la situation sur la place Clichy dans le Pigalle un peu chaud et affriolant et faites en un avantage burlesque et symbolique du Paris qui bouge.
Il est à la sortie du metro Blanche à coté de la rue Lepic vous menera dans le Paris romantique de Montmartre, le Chat noir reste aussi un symbole litteraire et pictural, pas loin de la rue ou Boris Vian allait et venait.
Mais surtout cet hotel est beau, les chambre ne sont pas grandes mais de taille suffisante et decorés avec gout, une belle douche à l'italienne vous detendra à la fin de la journée avant de sauter dans le tumulte de Paris et des animations du Moulin Rouge.
Mon seul bémol est le prix du séjour et du petit dej qui sont à mon sens un peu cher et ce qui m'empeche d'y retourner car il existe des htels de plus grands standing à prix égals ou moins onereux...Dommage car je serai bien devenue une cliente fidele!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Msoso, Responsable relations clients de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chère Zora T

Nous somme honorés par vos remarques élogieuses concernant votre séjour au sein de notre établissement, et nous serions ravis vous revoir très prochainement chez nous. N'hésitez à pas nous contacter via notre site pour un prochain séjour à Paris.

Excellentes fêtes de fin d'année.

Le team du Chat Noir Design Hotel
lancie
Avis écrit le 27 décembre 2013

au coeur de Pigalle, à 3 mns à pied du métro, à 15 mns des Champs en métro, idem des gds magasins et de nombreux théatres, hotel 4 étoiles officielles, 3 réelles car insonorisation à améliorer ( couloir, bruits de porte ) et agencement salle de bains à perfectionner ( étagères par ex )...personnel au top, petit déjeuner excellent, literie haut de gamme.....je conseille fortement pour base stratégique visite Paris...prix payé 480 € pour 4 nuits avec petit déjeuner > le juste prix !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher hiltonlancie,

Nous vous remercions pour vos commentaires et votre appréciation que vous portez à l'égard du Chat Noir Design Hotel. Nous espérons vous revoir très prochainement, et d'ici là nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

Le team du Chat Noir Design Hotel.
Strasbourg, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Je me demande pourquoi ma secretaire m'a reserve cet hotel. Sans doute pour le nom de l'hotel:)
A part ça, il faut aimer les bars louches et sex shops.
Les chambres sont certes un peu plus spacieuses que d'habitude, mais pas propre du tout !
Les celibataires devraient fuir : les hommes se font aborder par des prostitues a l'entree de l'hotel.

Bref, si votre compagne a de l'humour, vous pouve lui fair une mauvaise blague avec cet hotel :)

Enfin, l insonorisation est une catastrophe.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible et sur la rue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Msoso, Responsable relations clients de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Avocat_international

Nous vous remercions pour vos commentaires, et nous somme sincèrement désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait par les services et l'emplacement de notre hôtel. Nous avons pris bonne note de vos remarques constructives qui nous sont fort utiles pour améliorer nos services.

Tous nos meilleurs voeux pour 2014

Le Chat Noir Design Hotel
Visé, Liege, Belgium
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour à l hôtel du Chat Noir, quartier très "chaud" de Paris mais très agréable par son emplacement à Pigalle au pied de Montmartre, vous avez de quoi visité à pied, la bouche de métro est juste en face de l'hotel donc très bien situé, à proximité du Moulin Rouge toute les petites rues perpendiculaires au Boulevard de Clichy sont très agréable pour y manger et y flâner.L hotel en lui même Nickel, pas trop bruyant vu le quartier, déjeuner des plus copieux et pour tous les goûts. Je le recommande vivement

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Le ChatNOIR D, Directeur général de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher ami belge,

Ce fut un plaisir pour nous de lire la satisfaction dans votre commentaire.
Le quartier est effectivement très vivant et pratique pour relier les principaux sites de la Capitale avec le metro à 50 metres.
Nous espéons avoir la joie de vous accueillir a nouveau....
Sincerement votre.
Christine GUERRIER
Vienne
Avis écrit le 27 octobre 2013

Séjour professionnel durant le mois d'octobre, chambre double, réservation par hotels.com, permettant de bénéficier d'un tarif promotionnel, 128 € la nuit ( sans petit déjeuner), ce qui semble être une aubaine car les tarifs affichés par l'hôtel sont nettement plus élevés.
Choisi par hasard en fonction de son tarif promotionnel, j'attire l'attention sur la localisation.
Certes idéalement situé à 200 m environ de la station "Blanche" et du Moulin-Rouge, cet hôtel dispose d'un environnement disons... exotique, puisque quasiment mitoyen du Musée de l'Erotisme... entre autres !
Le voisinage est à l'avenant, avec quantité de bars à hôtesses et autres sexshop (Pigalle est à proximité...). Bien entendu, l'hôtel (4*) n'y est pour rien, mais si vous voyagez en famille, avec des enfants curieux du monde qui les entoure, attendez vous à quelques questions dont les réponses seront délicates !
Ceci étant, hôtel très propre, personnel attentif, literie de grande qualité, au 7ème, la chambre qui m'a été attribuée donnait sur la Tour Eiffel (vu magnifique, donc). Chambre assez vaste (20 m2 environ), sans compter la salle de bains (6 m2), bien équipée en produits d'hygiène. La décoration de la chambre est sobre, contemporaine, reposante.
Bémol : la clientèle peut (hélas) se révéler bruyante (entrée des voisins de palier à 1H30 comme s'ils étaient seuls au monde...) et l'isolation phonique des portes laisse filtrer tous les bruits.
Petit déjeuner non testé.
En conclusion, bon séjour dans son ensemble, compte tenu du prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Msoso, Responsable relations clients de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Monsieur

Nous vous remercions que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement Chat Noir Design Hotel, dans un des quartiers les plus touristiques et emblématiques de Paris, qui ne peut , certes, pas convenir à tout le monde.

Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à consulter notre site web www.lesrelaisdeparis.fr pour bénéficier d'offres intéressantes pour d'autres hôtels dans Paris

Le team du Chat Noir Design Hotel