“juste Parfait”

Hôtel Le Chat Noir
N° 329 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 février 2014

vraiment que du bonheur dans cet hotel a 2 pas de la rue Lepic si chère aux fans de "les nuls".
Le quartier Pigalle est super typique et l'hotel y est parfaitement intégré.
L'accueil, les chambres, les repas, tout a fait de ce séjour une réussite.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Msoso, Responsable relations publiques de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher Lionel B

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services au sein de notre établissement, et nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à Paris.

L'équipe du Chat Noir Design Hotel

Avis publié : 27 janvier 2014

Je reste encore très surprise par le manque de prestations de cet hotel dit de 4 étoiles;Certes , l'hotesse d'accueil est sympathique en arrivant , mais le hall ou plutot , le couloir dans lequel on est accueilli n'a aucun charme , ni aucun espace .Arrivés dans la chambre , de nouveau , un manque certain d'espace , de prestation et de style .La salle de bain est exigue, on ne peut pas poser sa trousse de toilette sauf sur la cuvette des WC .Il n'y a pas de prise électrique pour séchoir , ect....L'insonorisation est à revoir surtout sur l'exterieur qui est très bruyant .Dans ces conditions ,évidemment , je n'ai pas testé le petit dejeuner, .Ce 4 étoiles n'en vaut pas 2 .Heureusement le quartier est sympa et reste authentique malgré les flots de touristes

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Msoso, Responsable relations clients de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher Laurence d

Merci d'avoir pris votre temps pour nous transmettre vos remarques qui nous sont très précieuses. Nous en tenons compte afin d'améliorer la qualité de nos services proposés par notre établissement.

Avis publié : 27 janvier 2014

Accueil sympa,chambre très spacieuse,romantique et très bien décoré,petit déjeuner complet,emplacement idéal pour visiter pigalle,moulin rouge,montmartre et barbesses.Métro tout près.A recommander pour séjour en amoureux

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Quito M,

Nous vous remerçions de nous confier vos impressions sur la qualité de votre séjour au sein de notre établissement, et nous espèrons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 20 janvier 2014

Acceuil sympa,chambre propre,épurée et agreable ( 4 eme etage)bien insonorisee.Pas franchement un 4 etoiles (pas de mini bar,etc)
Mais tout de meme un sejour sans accros....petit dejeuner correct,sans plus dans salle bien aménagée. A refaire pour visite du coin ( pigalle,moulin rouge,sacre coeur,montmartre)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Binoul,

Nous vous remerçions pour votre séjour dans notre établissement et d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques.
Nous espèrons vous compter parmi nous lors de votre prochain passage à Paris.

Avis publié : 28 décembre 2013

Que dire du chat noir...Pour ceux qui ont dans l'intention de passer un delicieux moment dans Paris je vous dit OUI,oubliez la situation sur la place Clichy dans le Pigalle un peu chaud et affriolant et faites en un avantage burlesque et symbolique du Paris qui bouge.
Il est à la sortie du metro Blanche à coté de la rue Lepic vous menera dans le Paris romantique de Montmartre, le Chat noir reste aussi un symbole litteraire et pictural, pas loin de la rue ou Boris Vian allait et venait.
Mais surtout cet hotel est beau, les chambre ne sont pas grandes mais de taille suffisante et decorés avec gout, une belle douche à l'italienne vous detendra à la fin de la journée avant de sauter dans le tumulte de Paris et des animations du Moulin Rouge.
Mon seul bémol est le prix du séjour et du petit dej qui sont à mon sens un peu cher et ce qui m'empeche d'y retourner car il existe des htels de plus grands standing à prix égals ou moins onereux...Dommage car je serai bien devenue une cliente fidele!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Msoso, Responsable relations clients de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Chère Zora T

Nous somme honorés par vos remarques élogieuses concernant votre séjour au sein de notre établissement, et nous serions ravis vous revoir très prochainement chez nous. N'hésitez à pas nous contacter via notre site pour un prochain séjour à Paris.

Excellentes fêtes de fin d'année.

Le team du Chat Noir Design Hotel

Avis publié : 27 décembre 2013

au coeur de Pigalle, à 3 mns à pied du métro, à 15 mns des Champs en métro, idem des gds magasins et de nombreux théatres, hotel 4 étoiles officielles, 3 réelles car insonorisation à améliorer ( couloir, bruits de porte ) et agencement salle de bains à perfectionner ( étagères par ex )...personnel au top, petit déjeuner excellent, literie haut de gamme.....je conseille fortement pour base stratégique visite Paris...prix payé 480 € pour 4 nuits avec petit déjeuner > le juste prix !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher hiltonlancie,

Nous vous remercions pour vos commentaires et votre appréciation que vous portez à l'égard du Chat Noir Design Hotel. Nous espérons vous revoir très prochainement, et d'ici là nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

Le team du Chat Noir Design Hotel.

Avis publié : 13 décembre 2013

Je me demande pourquoi ma secretaire m'a reserve cet hotel. Sans doute pour le nom de l'hotel:)
A part ça, il faut aimer les bars louches et sex shops.
Les chambres sont certes un peu plus spacieuses que d'habitude, mais pas propre du tout !
Les celibataires devraient fuir : les hommes se font aborder par des prostitues a l'entree de l'hotel.

Bref, si votre compagne a de l'humour, vous pouve lui fair une mauvaise blague avec cet hotel :)

Enfin, l insonorisation est une catastrophe.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible et sur la rue
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Msoso, Responsable relations clients de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Cher Avocat_international

Nous vous remercions pour vos commentaires, et nous somme sincèrement désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait par les services et l'emplacement de notre hôtel. Nous avons pris bonne note de vos remarques constructives qui nous sont fort utiles pour améliorer nos services.

Tous nos meilleurs voeux pour 2014

Le Chat Noir Design Hotel