“4 etoiles????” 3 sur 5 bulles

Hôtel Le Chat Noir
N° 385 sur 1 795 Hôtels à Paris
“4 etoiles????”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Etonne que cet hotel soit classe 4etoiles mais bon sejour de 3jours housse de couette pas changee??? Moquette au sol tachee, pas de prise normale dans la sdb, pas de rangement, et le clou du spectacle reveil assez folklorique par les femmes de menages qui ne savent pas que des clients dorment encore a 9h30 bref que du bonheur pour des touristes

• Séjour du février 2014
    • 3 sur 5 bulles
Le ChatNOIR D, Responsable réception de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Ratatouille210,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter sur Tripadvisor.
Les commentaires que nous recevons de nos clients nous permet de cibler les problèmes et de prendre les mesures nécessaires afin que des situations similaires puisse être évités à l'avenir.
Concernant les draps, dans un souci de sauvegarder l'environnement nous changeons les draps tous les 3 jours.

• Finnois d'abord
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

très bien situé pour des ceux qui aiment les aventures typiqements parisien ...nes Pigalle moulin rouge cimetière Montmartre etc.......
bon point de chute pour une personne voulant connaitre le côté caustique de paris

Astuce pour la chambre : pas de problème
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Le ChatNOIR D, Responsable réception de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Patsp67,

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir lors de votre prochain séjour.

Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Petit séjour dans cet hôtel en amoureux très agréable :-) Le personnel, la chambre, le petit déjeuner y ont grandement contribué !!!!
Près du célèbre Moulin Rouge et proche de Montmartre, cet hôtel permet de découvrir un Paris authentique !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci CelineM85 pour votre superbe commentaire.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour à Paris!

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

vraiment que du bonheur dans cet hotel a 2 pas de la rue Lepic si chère aux fans de "les nuls".
Le quartier Pigalle est super typique et l'hotel y est parfaitement intégré.
L'accueil, les chambres, les repas, tout a fait de ce séjour une réussite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Msoso, Responsable relations publiques de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Lionel B

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services au sein de notre établissement, et nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à Paris.

L'équipe du Chat Noir Design Hotel
Rennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Je reste encore très surprise par le manque de prestations de cet hotel dit de 4 étoiles;Certes , l'hotesse d'accueil est sympathique en arrivant , mais le hall ou plutot , le couloir dans lequel on est accueilli n'a aucun charme , ni aucun espace .Arrivés dans la chambre , de nouveau , un manque certain d'espace , de prestation et de style .La salle de bain est exigue, on ne peut pas poser sa trousse de toilette sauf sur la cuvette des WC .Il n'y a pas de prise électrique pour séchoir , ect....L'insonorisation est à revoir surtout sur l'exterieur qui est très bruyant .Dans ces conditions ,évidemment , je n'ai pas testé le petit dejeuner, .Ce 4 étoiles n'en vaut pas 2 .Heureusement le quartier est sympa et reste authentique malgré les flots de touristes

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Msoso, Responsable relations clients de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Laurence d

Merci d'avoir pris votre temps pour nous transmettre vos remarques qui nous sont très précieuses. Nous en tenons compte afin d'améliorer la qualité de nos services proposés par notre établissement.

Saviese, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Accueil sympa,chambre très spacieuse,romantique et très bien décoré,petit déjeuner complet,emplacement idéal pour visiter pigalle,moulin rouge,montmartre et barbesses.Métro tout près.A recommander pour séjour en amoureux

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Quito M,

Nous vous remerçions de nous confier vos impressions sur la qualité de votre séjour au sein de notre établissement, et nous espèrons vous revoir très prochainement.

Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Acceuil sympa,chambre propre,épurée et agreable ( 4 eme etage)bien insonorisee.Pas franchement un 4 etoiles (pas de mini bar,etc)
Mais tout de meme un sejour sans accros....petit dejeuner correct,sans plus dans salle bien aménagée. A refaire pour visite du coin ( pigalle,moulin rouge,sacre coeur,montmartre)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Binoul,

Nous vous remerçions pour votre séjour dans notre établissement et d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques.
Nous espèrons vous compter parmi nous lors de votre prochain passage à Paris.