“Top”

Hôtel Le Chat Noir
N° 306 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 avril 2014

Un tel rapport qualité prix est si rare à Paris que l'on a presque envie de le garder secret... L'hotel est rénové et tres bien placé. Propre, agréable, personnel sympathique. Les chambres en etage élevé, on même une terrasse et une vue dégagée sur tout Paris!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Le ChatNOIR D, Responsable réception de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Chère Partoute,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de commenter notre hôtel. En effet, les étages élevé ont une jolie vue sur Paris.

Annelise

Écrire un avisAvis (1 017)

Avis publié : 29 mars 2014

Accueil tres professionnel
Chambre spacieuse design tres propre
Calme malgre la vie nocturne
Excellent petit dejeuner
Le personnel attentif soucieux de votre bien etre aimable et tres pro
Tres bonne adresse
Nous reviendrons avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : Etages sup au 3
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère francoise r

C'est avec plaisir que nous vous accueillerions lors de votre prochain passage à Paris !

Avis publié : 17 mars 2014

pour avoir passé une nuitée dans cet hôtel j'ai été très agréablement surpris
l’hôtel se situe juste a coté du moulin rouge il faudrait descendre a métro blanche et l’hôtel est juste a 20m de la bouche de métro
a l'arrivée on se rend compte que la réception est petite mais les réceptionnistes sont très efficaces et très a l'écoute et très serviables aussi
les chambres sont très design assez spacieuse comparé a d'autres hôtels parisiens très belle salle de bain toute équipé téléviseur a écran plasma et connexion wifi gratuite disponible (demandé les accès a la réception)
la salle de bain est toute équipé aussi douche baignoire et sanitaires sèche cheveux sorties de bain...
un très bon point a la literie de qualité et insonorisation des chambres aussi

Astuce pour la chambre : je conseil les chambres aux étages supérieurs ne donnant pas sur le grand boulevard
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher BLAUGRANA79,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre hotel et nous vous attendons à nouveau !

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Choisi pour sa proximité avec le MOULIN ROUGE ( 50m sur le même trottoir)
Nous avons été agréablement surprises ; l'hôtel est bien placé par rapport au Moulin rouge, au métro BLANCHE, à Montmartre.
Il est bien décoré d'une manière épurée mais colorée .
L'accueil est chaleureux , le service attentif .
La chambre n• 401 , pour 3 est spacieuse , confortable , dans une rue perpendiculaire au Bd CLICHY, donc plus tranquille . Les vitrages sont bien isolants et il n'y a eu aucune nuisance sonore des chambres mitoyennes.
Les petits déjeuners sont un peu élèvés en prix mais les jus de fruits sont pressés, les confitures , le miel , le thé sont de qualité , c'est varié . Rien à redire sinon que l'employé n'avait la même sympathie que le reste du personnel..
Le quartier ne présente aucune crainte ..
Adresse où je reviendrai

• Séjour en : avril 2013
Le ChatNOIR D, Responsable réception de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Chère hoyaAixEnProvence,

C'est avec plaisir que nous vous accueillerions à nouveau dans notre établissement.

Salutations et à bientôt,

Avis publié : 27 février 2014

Etonne que cet hotel soit classe 4etoiles mais bon sejour de 3jours housse de couette pas changee??? Moquette au sol tachee, pas de prise normale dans la sdb, pas de rangement, et le clou du spectacle reveil assez folklorique par les femmes de menages qui ne savent pas que des clients dorment encore a 9h30 bref que du bonheur pour des touristes

• Séjour en : février 2014

Cher Ratatouille210,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter sur Tripadvisor.
Les commentaires que nous recevons de nos clients nous permet de cibler les problèmes et de prendre les mesures nécessaires afin que des situations similaires puisse être évités à l'avenir.
Concernant les draps, dans un souci de sauvegarder l'environnement nous changeons les draps tous les 3 jours.

Avis publié : 7 février 2014

très bien situé pour des ceux qui aiment les aventures typiqements parisien ...nes Pigalle moulin rouge cimetière Montmartre etc.......
bon point de chute pour une personne voulant connaitre le côté caustique de paris

Astuce pour la chambre : pas de problème
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Le ChatNOIR D, Responsable réception de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher Patsp67,

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Petit séjour dans cet hôtel en amoureux très agréable :-) Le personnel, la chambre, le petit déjeuner y ont grandement contribué !!!!
Près du célèbre Moulin Rouge et proche de Montmartre, cet hôtel permet de découvrir un Paris authentique !!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Merci CelineM85 pour votre superbe commentaire.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour à Paris!