Hôtel Le Chat Noir
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
110 $US
Booking.com
195 $US
178 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
  • Service d'étage
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
172 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
115 $US
  • Bar/lounge
133 $US
120 $US
  • Wi-Fi gratuit
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
Booking.com
555 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
140 $US
1 050 résultats
197202 avis sur 1 050
Avis publié : 28 avril 2014

entre le musée de l'érotisme ,et de nombreux sex shop ,nous aurions voulu étre un peu plus sécurisé ,et si vous avez le malheur de rentrer vers 3h du matin ,il ne faudra pas oublier son portable ,car le veilleur de nuit n'ouvrira qu'à ces conditions(il dormait) !!!si votre carte de chambre ne marche pas ,il faudra environ une heure pour qu'il trouve une solution (expérience vécue par des touristes à l'entrée)
autrement les chambres sont propres ,la literie agréable ,le lieu étrange et l'originalité présente ..
proche du moulin rouge ,et du sacré coeur dans un quartier internationalement reconnu .
vous vous laisserez guider par les passants ,car à la réception il ne vous recommande rien ,car il ne connait pas Paris,????,

Astuce pour la chambre : Acheter un bon guide !!!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Le ChatNOIR D, Directeur général de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Monsieur,

J ai lu avec interet votre commentaire et respecte votre ressenti.
Cependant si le réceptionniste a du s absenter de la réception la nuit de samedi à dimanche, et que pour des raisons de sécurité, fermer la porte de l hôtel et laisser son numéro pour le joindre, c est que nous avons eu effectivement un grave problème sur une serrure qui empêcher a des clients de pouvoir accéder à leur chambre en rentrant .Le réception ( avec l'aide de technicien au téléphone) a donc du monter en étage pour tenter de déverrouiller la serrure ( une pièce ayant cassée dans le mécanisme ), c est pour cela le couple de touristes concerné couple attendait à la réception.... Tout cela a durer de longs quarts d heure et nous n avons pu ouvrir cette porte que le lendemain .
Nous sommes désolés pour le sentiment d insécurité ressenti et vous prions d accepter le rétablissement de la vérité.
En espérant garder votre confiance ,

Christine GUERRIER

Avis publié : 21 avril 2014

A paris pour le weekend j'ai trouvé cet hotel sur Internet et ne regrette pas. Très proche de la station de Metro Blanche, le quartier ne doit pas faire peur. Entre le Moulin Rouge et la place Pigalle, on peut être impressionné par les commerces... mais dès que l'on monte la rue Le Pic c'est un tout autre quartier.
L'hotel à des chambres spacieuses pour un hotel à Paris. Le décor est très épuré et moderne. Parfait pour moi!
Le petit déjeuner était copieux et avait beaucoup de choix. Et n'oublions pas le personnel, toujours à l'écoute!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Le ChatNOIR D, Responsable réception de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Chère Nicole C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter notre hotel.

Avis publié : 17 avril 2014

Un tel rapport qualité prix est si rare à Paris que l'on a presque envie de le garder secret... L'hotel est rénové et tres bien placé. Propre, agréable, personnel sympathique. Les chambres en etage élevé, on même une terrasse et une vue dégagée sur tout Paris!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Partoute,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de commenter notre hôtel. En effet, les étages élevé ont une jolie vue sur Paris.

Avis publié : 29 mars 2014

Accueil tres professionnel
Chambre spacieuse design tres propre
Calme malgre la vie nocturne
Excellent petit dejeuner
Le personnel attentif soucieux de votre bien etre aimable et tres pro
Tres bonne adresse
Nous reviendrons avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : Etages sup au 3
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère francoise r

C'est avec plaisir que nous vous accueillerions lors de votre prochain passage à Paris !

Avis publié : 17 mars 2014

pour avoir passé une nuitée dans cet hôtel j'ai été très agréablement surpris
l’hôtel se situe juste a coté du moulin rouge il faudrait descendre a métro blanche et l’hôtel est juste a 20m de la bouche de métro
a l'arrivée on se rend compte que la réception est petite mais les réceptionnistes sont très efficaces et très a l'écoute et très serviables aussi
les chambres sont très design assez spacieuse comparé a d'autres hôtels parisiens très belle salle de bain toute équipé téléviseur a écran plasma et connexion wifi gratuite disponible (demandé les accès a la réception)
la salle de bain est toute équipé aussi douche baignoire et sanitaires sèche cheveux sorties de bain...
un très bon point a la literie de qualité et insonorisation des chambres aussi

Astuce pour la chambre : je conseil les chambres aux étages supérieurs ne donnant pas sur le grand boulevard
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher BLAUGRANA79,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre hotel et nous vous attendons à nouveau !