“A fuir si vous recherchez le calme”

Hôtel Le Chat Noir
N° 378 sur 1 801 Hôtels à Paris
Savenay, France
“A fuir si vous recherchez le calme”
Avis écrit le 30 avril 2014

En week-end à Paris pour le week-end de Pâques, mon conjoint et moi avons séjourné une nuit. Dès notre arrivée, je demande si l'option "baignoire" demandée à la réservation a bien été prise en compte. Or, la réceptionniste me fait comprendre que je n'ai payé QUE 300 euros pour la nuit et que, pour la baignoire, il fallait payer 50 euros de plus !!
Nous découvrons par la suite notre chambre 101, qui, au passage a bien une baignoire ! Comme quoi, le personnel connaît très bien ces locaux !! La chambre se situe juste à côté de la salle du petit déjeuner...Au premier lavage de mains, le lavabo de la salle de bains se bouche! Visiblement, aucune vérification n'est faite lors du nettoyage de la chambre ! ! Nous souhaitions une nuit tranquille mais c’était sans compter sur le bruit de la rue nettement perceptible et sur le bruit de la machine à café et de la vaisselle qui s’entrechoque à partir de 6h du matin !! Surtout, fuyez et refusez les chambres 101 et 102 qui sont vraiment très mal placées !!

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres 101 et 102 si vous voulez dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le ChatNOIR D, Responsable réception de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Kévin B,

Nous sommes désolés du dérangement causé par le bruit de la salle du petit déjeuner. j'espère que vous voudrez bien nous donner une nouvelle chance lors de votre prochain séjour à Paris. N'hésitez pas à nous contacter directement pour demander une chambre calme.

• Finnois d'abord
Nantes, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Un personnel accueillant, serviable, aimable et au petits soin !!
Un petit déj en chambre commandé à la dernière minute et accepté avec plaisir, rapidité et efficacité. Copieux et plein de choix.
Insonorisation côté rue à revoir mais nous sommes venu un samedi soir et le quartier est très animé...

• Séjour du avril 2014
Cher Yao27,

C'est avec plaisir que nous vous accueillerions à nouveau !
VANNES
Avis écrit le 28 avril 2014

entre le musée de l'érotisme ,et de nombreux sex shop ,nous aurions voulu étre un peu plus sécurisé ,et si vous avez le malheur de rentrer vers 3h du matin ,il ne faudra pas oublier son portable ,car le veilleur de nuit n'ouvrira qu'à ces conditions(il dormait) !!!si votre carte de chambre ne marche pas ,il faudra environ une heure pour qu'il trouve une solution (expérience vécue par des touristes à l'entrée)
autrement les chambres sont propres ,la literie agréable ,le lieu étrange et l'originalité présente ..
proche du moulin rouge ,et du sacré coeur dans un quartier internationalement reconnu .
vous vous laisserez guider par les passants ,car à la réception il ne vous recommande rien ,car il ne connait pas Paris,????,

Astuce pour la chambre : Acheter un bon guide !!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le ChatNOIR D, Directeur général de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Monsieur,

J ai lu avec interet votre commentaire et respecte votre ressenti.
Cependant si le réceptionniste a du s absenter de la réception la nuit de samedi à dimanche, et que pour des raisons de sécurité, fermer la porte de l hôtel et laisser son numéro pour le joindre, c est que nous avons eu effectivement un grave problème sur une serrure qui empêcher a des clients de pouvoir accéder à leur chambre en rentrant .Le réception ( avec l'aide de technicien au téléphone) a donc du monter en étage pour tenter de déverrouiller la serrure ( une pièce ayant cassée dans le mécanisme ), c est pour cela le couple de touristes concerné couple attendait à la réception.... Tout cela a durer de longs quarts d heure et nous n avons pu ouvrir cette porte que le lendemain .
Nous sommes désolés pour le sentiment d insécurité ressenti et vous prions d accepter le rétablissement de la vérité.
En espérant garder votre confiance ,

Christine GUERRIER
Saint-Geours-de-Maremne, France
Avis écrit le 21 avril 2014

A paris pour le weekend j'ai trouvé cet hotel sur Internet et ne regrette pas. Très proche de la station de Metro Blanche, le quartier ne doit pas faire peur. Entre le Moulin Rouge et la place Pigalle, on peut être impressionné par les commerces... mais dès que l'on monte la rue Le Pic c'est un tout autre quartier.
L'hotel à des chambres spacieuses pour un hotel à Paris. Le décor est très épuré et moderne. Parfait pour moi!
Le petit déjeuner était copieux et avait beaucoup de choix. Et n'oublions pas le personnel, toujours à l'écoute!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère Nicole C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter notre hotel.

Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Un tel rapport qualité prix est si rare à Paris que l'on a presque envie de le garder secret... L'hotel est rénové et tres bien placé. Propre, agréable, personnel sympathique. Les chambres en etage élevé, on même une terrasse et une vue dégagée sur tout Paris!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Partoute,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de commenter notre hôtel. En effet, les étages élevé ont une jolie vue sur Paris.

Arras, France
Avis écrit le 29 mars 2014

Accueil tres professionnel
Chambre spacieuse design tres propre
Calme malgre la vie nocturne
Excellent petit dejeuner
Le personnel attentif soucieux de votre bien etre aimable et tres pro
Tres bonne adresse
Nous reviendrons avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : Etages sup au 3
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère francoise r

C'est avec plaisir que nous vous accueillerions lors de votre prochain passage à Paris !

Alger, Algérie
Avis écrit le 17 mars 2014

pour avoir passé une nuitée dans cet hôtel j'ai été très agréablement surpris
l’hôtel se situe juste a coté du moulin rouge il faudrait descendre a métro blanche et l’hôtel est juste a 20m de la bouche de métro
a l'arrivée on se rend compte que la réception est petite mais les réceptionnistes sont très efficaces et très a l'écoute et très serviables aussi
les chambres sont très design assez spacieuse comparé a d'autres hôtels parisiens très belle salle de bain toute équipé téléviseur a écran plasma et connexion wifi gratuite disponible (demandé les accès a la réception)
la salle de bain est toute équipé aussi douche baignoire et sanitaires sèche cheveux sorties de bain...
un très bon point a la literie de qualité et insonorisation des chambres aussi

Astuce pour la chambre : je conseil les chambres aux étages supérieurs ne donnant pas sur le grand boulevard
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher BLAUGRANA79,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre hotel et nous vous attendons à nouveau !