“Trop bruyant”

N° 383 sur 1 800 Hôtels à Paris
Chaville, France
“Trop bruyant”
Avis écrit le 13 mai 2014

Pour un hôtel 4 étoiles, nous nous attendions à une insonorisation bien meilleure, que ce soit par rapport à la rue, au couloir ou à la salle de bain des voisins. Avec en prime un genre de marteau piqueur vers 9h du matin. Dommage, au pied de Montmartre l'emplacement est propice aux visites et permet de profiter des nombreux théâtres du quartier. Nous confirmons que les cuvettes des WC grincent.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 304 par rapport au bruit de la rue. Heureusement que nous avions une réduction sur...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le ChatNOIR D, Responsable réception de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Foulu2014,

Nous sommes désolé du désagrément causé par le bruit. Il est vrai que nous sommes dans un quartier vivant et mal grès une bonne insonorisation des fenêtres, les chambres aux étages les plus bas peuvent êtres embêté légèrement.
N'hésitez pas à nous demander une chambre aux étages élevés, si cela est possible.

• Finnois d'abord
Geneve
Avis écrit le 5 mai 2014

Les plus :

- Petit déjeuner copieux avec œufs brouillés ou dur/coque, charcuterie, bacon, fromages, concombre, tomates, 3 confitures à choix, 2 sortes de pain, croissants, mini pains au chocolat, chaussons aux pommes, cornflacks, yaourts.
- Le personnel est très attentif et sympathique ! De la réception, au petit déjeuner en passant par la sécurité.
- La chambre est confortable, le lit aussi. La salle de bain est design avec une grande douche. De super petits échantillons sont offerts.
- Deux bouteilles d’eau sont offertes gracieusement chaque jour ; (par contre il n’y a pas de mini bar, mais je pense que ça n’est pas très important personnellement).
- Le wifi est gratuit et fonctionne assez bien.
- La bouche de métro « Blanche » est à quelques mètres de l’hôtel et l’arrêt « Pigalle » à 5 minutes à pieds donc facile pour se déplacer. Aussi Montmartre et le Sacré Cœur sont à 15 minutes à pieds.
- Il y a une crêperie quasi en face de l’hôtel (en direction du Métro Pigalle) qui est très sympa et où on mange très bien appelée le « Capucin Gourmant ». Il y a aussi le restaurant de Christian Etchebest de l’émission « cauchemard en cuisine » appelé « La cantine de la Cigale » au niveau de la station « Pigalle » qui est super (voir mes commentaires sur leurs page TA).

Les moins :
- Les WC grincent dès que vous vous asseyez dessus… Donc nouveau couple s’abstenir car peu d’intimité ! J’ai testé les WC du 1er étage où on prend le petit déjeuné et c'est pareil. J’ai aussi entendu ceux des voisins, donc ce n’était pas que dans notre chambre.
- Le quartier de Pigalle est rempli de SexShops, boutique de lingerie hard, Sexodrome, etc… donc quartier à éviter avec des enfants ou des personnes « sensibles ». Je ne pense pas que le coin soit dangereux car il y a du monde partout et tout le temps…
- La lumière dans la salle de bain n’est pas pratique pour se maquiller. Elle n’éclaire pas le miroir donc on est obligée de se maquiller devant la fenêtre de la chambre.
- Si le sèche-cheveux ne fonctionne pas dans la salle de bain, c’est normal. La prise n’est adaptée qu’au rasoir électrique, donc se sécher les cheveux dans la chambre.

Astuce pour la chambre : - Je vous conseille de prendre les chambres « Lux » qui sont situées dans la façade de l’hôtel qui d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le ChatNOIR D, Responsable réception de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère ValGeneve,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui dit tout sur notre hotel!

Nous avons pris note des - et nous allons faire de notre mieux pour y remédier.
J'espère que vous penseriez à nous lors de votre prochaine visite.

Saint-Omer, France
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Merci à ma tite femme laetitia d de m'avoir organisé un super anniv à paris avec pleins de belles surprise et une belle attention au chat noir. Merci au personnel d'avoir joué le jeu pour ce ptit mot d'anniversaire. Super moment en amoureux au chat noir ;-) je taiiiiiiiiime

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher vacances625,

Merci à vous pour ce commentaire! Nous vous accueillerions avec plaisir pour votre prochain séjour.

Saint-Omer, France
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

A refaire. Hôtel propre et calme (malgré le quartier) avec parking (garage) à proximité. Personnel au top (efficace pour chaque demande).Chambre deluxe avec petit balcon et vue sur pigalle et la tour eiffel. Disposition de produit dans la salle de bain le chat noir. Petit déjeuner copieux
Manque juste un petit frigo dans la chambre.

• Séjour du mai 2014
Chère laetitia d,

Je vous remercie pour votre commentaire! N'hésitez pas à revenir lors de votre prochain passage.

Savenay, France
Avis écrit le 30 avril 2014

En week-end à Paris pour le week-end de Pâques, mon conjoint et moi avons séjourné une nuit. Dès notre arrivée, je demande si l'option "baignoire" demandée à la réservation a bien été prise en compte. Or, la réceptionniste me fait comprendre que je n'ai payé QUE 300 euros pour la nuit et que, pour la baignoire, il fallait payer 50 euros de plus !!
Nous découvrons par la suite notre chambre 101, qui, au passage a bien une baignoire ! Comme quoi, le personnel connaît très bien ces locaux !! La chambre se situe juste à côté de la salle du petit déjeuner...Au premier lavage de mains, le lavabo de la salle de bains se bouche! Visiblement, aucune vérification n'est faite lors du nettoyage de la chambre ! ! Nous souhaitions une nuit tranquille mais c’était sans compter sur le bruit de la rue nettement perceptible et sur le bruit de la machine à café et de la vaisselle qui s’entrechoque à partir de 6h du matin !! Surtout, fuyez et refusez les chambres 101 et 102 qui sont vraiment très mal placées !!

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres 101 et 102 si vous voulez dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Kévin B,

Nous sommes désolés du dérangement causé par le bruit de la salle du petit déjeuner. j'espère que vous voudrez bien nous donner une nouvelle chance lors de votre prochain séjour à Paris. N'hésitez pas à nous contacter directement pour demander une chambre calme.

Nantes, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Un personnel accueillant, serviable, aimable et au petits soin !!
Un petit déj en chambre commandé à la dernière minute et accepté avec plaisir, rapidité et efficacité. Copieux et plein de choix.
Insonorisation côté rue à revoir mais nous sommes venu un samedi soir et le quartier est très animé...

• Séjour du avril 2014
Cher Yao27,

C'est avec plaisir que nous vous accueillerions à nouveau !
VANNES
Avis écrit le 28 avril 2014

entre le musée de l'érotisme ,et de nombreux sex shop ,nous aurions voulu étre un peu plus sécurisé ,et si vous avez le malheur de rentrer vers 3h du matin ,il ne faudra pas oublier son portable ,car le veilleur de nuit n'ouvrira qu'à ces conditions(il dormait) !!!si votre carte de chambre ne marche pas ,il faudra environ une heure pour qu'il trouve une solution (expérience vécue par des touristes à l'entrée)
autrement les chambres sont propres ,la literie agréable ,le lieu étrange et l'originalité présente ..
proche du moulin rouge ,et du sacré coeur dans un quartier internationalement reconnu .
vous vous laisserez guider par les passants ,car à la réception il ne vous recommande rien ,car il ne connait pas Paris,????,

Astuce pour la chambre : Acheter un bon guide !!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le ChatNOIR D, Directeur général de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Monsieur,

J ai lu avec interet votre commentaire et respecte votre ressenti.
Cependant si le réceptionniste a du s absenter de la réception la nuit de samedi à dimanche, et que pour des raisons de sécurité, fermer la porte de l hôtel et laisser son numéro pour le joindre, c est que nous avons eu effectivement un grave problème sur une serrure qui empêcher a des clients de pouvoir accéder à leur chambre en rentrant .Le réception ( avec l'aide de technicien au téléphone) a donc du monter en étage pour tenter de déverrouiller la serrure ( une pièce ayant cassée dans le mécanisme ), c est pour cela le couple de touristes concerné couple attendait à la réception.... Tout cela a durer de longs quarts d heure et nous n avons pu ouvrir cette porte que le lendemain .
Nous sommes désolés pour le sentiment d insécurité ressenti et vous prions d accepter le rétablissement de la vérité.
En espérant garder votre confiance ,

Christine GUERRIER