Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 137)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 137 résultats
Note attribuée
465
477
135
34
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
465
477
135
34
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
293298 avis sur 1 137
Avis écrit le 7 novembre 2008

L'hôtel est idéalement placé au pied de Montmartre, à deux pas du Moulin rouge. La station de métro Blanche est située au pied de l'hôtel. Le personnel est agréable et discret. La chambre est magnifique et agréable, la literie de trés bonne qualité. Le décor est trés agréable. Le seul petit bémol serait le manque de tablettes dans la salle de bain.
Hôtel à conseiller !

  • Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci olive87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline P, Gérant de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2017

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel tout récemment rénové.
Cordialement,

L'équipe de l'hôtel Le Chat Noir

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 24 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le ChatNOIR H, Front Office Manager de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le ChatNOIR H, Front Office Manager de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le ChatNOIR H, Public Relations Manager de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juin 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le ChatNOIR H, Responsable réception de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis