“Stylishes Designhotel mit gutem Frühstück”

Hôtel Le Chat Noir
N° 384 sur 1 797 Hôtels à Paris

• Finnois d'abord
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel Montmartre Mon Amour
4.0 sur 5 bulles 1 008 avis
Hotel Basss by HappyCulture
Hotel Basss by HappyCulture
N° 442 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez Hôtel Le Chat Noir ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Chat Noir

Établissement : Hôtel Le Chat Noir
Adresse: 68 Boulevard de Clichy, 75018 Paris, France (Anciennement Le Chat Noir Design Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°242 des hôtels de luxe à Paris
N°314 des hôtels familiaux à Paris
N°415 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Chat Noir 4*
Nous vous accueillons à l'Hôtel Le Chat Noir, situé au pied du quartier de Montmartre, à seulement 50 mètres du Moulin Rouge, dans le 18ème arrondissement de Paris. Nommé d'après le célèbre cabaret du Chat noir, notre hôtel design est doté d'une décoration contemporaine dans les tons rouges et noirs. Chaque étage du bâtiment est dédié à un écrivain ou un poète célèbre de l'époque des cabarets. Décorées dans un style original, nos chambres climatisées disposent d'une télévision par satellite à écran plat, de douche à l'italienne et du Wifi gratuit. Certaines chambres offrent une vue panoramique sur la Tour Eiffel ou disposent d'un balcon. Notre hôtel se trouve en face de la station de métro Blanche, à deux pas de la Rue Lepic, de La place du Tertre et ses nombreux artistes ainsi que la basilique du Sacré-Cœur, accessibles entre 5 et 12 minutes à pied. Nous vous accueillons dans une ambiance calme et cosy au coeur d'un des quartiers les plus animés de la capitale, venez donc vous "lovez" chez nous. Au plaisir de vous recevoir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Chat Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chat Noir Paris
Hotel Du Chat Noir