Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 157)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 157 résultats
Note attribuée
479
481
136
35
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
479
481
136
35
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
299304 avis sur 1 157
Avis écrit le 30 mai 2009

J'ai séjourné à l'hôtel du chat noir Paris (Pigalle) (je n'avais pas fait les réservations moi-même j'accompagnais un groupe) et j'ai été agréablement surprise par la qualité de ce petit hôtel. Quoi qu'un peu cher (170 euros chambre double) il est à 2 pas du Moulin Rouge et 5 minutes à pied de sacré Coeur. Il y a 3 stations de Métro à moins de 5 mins de marche... Le petit déjeuné est limité mais correct. Ils possèdent la climatisation et malgré le fait qu'il soit situé sur une avenue passante, la chambre est confortable et silencieuse. Je recommande cet hôtel mais avec la réserve du prix. On peut trouver de bons hôtels à meilleur prix à moins de 10 mns de marche de celui-ci pour la moitié du prix. Faites vos recherches.

Date du séjour : mai 2009
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Johanne_8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline P, Gérant de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2017

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel tout récemment rénové.
Cordialement,

L'équipe de l'hôtel Le Chat Noir

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 mai 2009

Emplacement animé au pied de la bute montmartre. Les chambres sont bien emménagées dans un design simple et élégant. Vue imprenable dans les hauts étages.

Date du séjour : avril 2009
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci hm4hp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline P, Gérant de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2017

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel tout récemment rénové.
Cordialement,

L'équipe de l'hôtel Le Chat Noir

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 novembre 2008

Métro à deux pas et magnifique vue sur la tour effeil au 6/7éme étage. Chambre propre et sobre. Déjeuner très correct. Une adresse très correcte.

Date du séjour : avril 2008
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci clementdalco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline P, Gérant de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2017

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel tout récemment rénové..
Cordialement,

L'équipe de l'hôtel Le Chat Noir

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 novembre 2008

L'hôtel est idéalement placé au pied de Montmartre, à deux pas du Moulin rouge. La station de métro Blanche est située au pied de l'hôtel. Le personnel est agréable et discret. La chambre est magnifique et agréable, la literie de trés bonne qualité. Le décor est trés agréable. Le seul petit bémol serait le manque de tablettes dans la salle de bain.
Hôtel à conseiller !

Date du séjour : novembre 2008
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci olive87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline P, Gérant de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2017

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel tout récemment rénové.
Cordialement,

L'équipe de l'hôtel Le Chat Noir

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 24 juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le ChatNOIR H, Front Office Manager de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis