“Bruyant et froid”

Hôtel Le Chat Noir
N° 317 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 janvier 2011

Hôtel très bruyant au niveau rue et autres chambres
Ne prenez jamais les chambres au niveau de la salle à manger vous aurez l'impression de dormir au milieu de celle ci
Le chauffage ne marchait pas ce qui est gênant en janvier, belle salle de bain mais se transforme en piscine dès la première douche!
Siinon bonne literie et d éco sympa mais minimaliste

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
CHAT2011, Responsable réception de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2011

Madame, Monsieur,

Nous sommes véritablement désolés que vous n'ayez pas vécu votre expérience au Chat Noir Design Hotel comme il se doit, et nous nous excusons pour cette réponse tardive qui ne reflète absolument pas un manque d'intérêt de notre part.
Tout d'abord nous notons que la chambre que vous avez occupée est pourtant de taille plus que correcte,et il est vrai que les défaillances techniques de la climatisation que vous avez rencontrée ont été désormais résolues. De plus le principe de la douche à l'Italienne, est de ne pas avoir de bac, donc l'eau coule à même le sol.
Le premier étage de l'hôtel est, effecitevement l'étage de la salle des petits déjeuner, cependant, en fonction de la sensibilité des clients, ces chambres là ne sont pas plus bruyantes, de mêmes que certaines personnes ne supportent pas le bruit de la circualtion ou celui des oiseaux qui chantent ....
Certains de nos clients, préalablement à leurs visites, nous formules par écrits leurs souhaits, ou d'tage ou d'exposition, et nous essayons toujours de satisfaire leurs demandes.
Dans l'éventualité ou vous souhaiteriez passer de nouveau un séjour avec nous, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir afin que vous puissiez apprécier totalement votre séjour au seins du Chat Noir Design Hotel.

Toufik

Si vous souhaitez revenir au Chat Noir Design Hotel

Avis publié : 11 janvier 2011

Cet hôtel est très désign, belles chambres et belles salles de bains!
Personnel sympathique. Très bien centré, à proximité du métro.
Au centre de la vie nocturne de Pigalle, à quelques pas du moulin rouge!
Bref, à recommander

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Caroline P, Gérant de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2017

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel tout récemment rénové.

Avis publié : 21 novembre 2010

Nous sommes venus début novembre à Paris et souhaitions changer un peu nos habitudes. Comme nous avons lu de bonnes critiques sur cet hôtel nous y avons réservé 3 chambres pour nous et notre famille.
Les chambres, la salle pour le petit-déjeuner et le hall d'entrée ont une décoration recherchée et c'était un plaisir pour les yeux ! Pour les papilles aussi en ce qui concerne le petit-déjeuner. Le buffet était bien garni et tout était très bon.
Moins bien pour les oreilles car la rue est vraiment très bruyante ! Nous étions au 2ème étage et bonjour les cris dans la rue en pleine nuit ! Finalement nous avons quand même dormi mais c'est tout de même un point négatif dont je me rappellerai.
Pour ceux qui aiment le design et la déco, ainsi qu'un personnel attentionné et des chambres et salles de bain spacieuses, c'est un hôtel à recommander !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 18 septembre 2010

Nous avons logé au Chat noir pendant une semaine du 10 au 17 septembre.
Des notre arrivé le check in a été très rapide. Le personnel de l'hotel est très poli.
Nous avions réservé une chambre standard et demandé d'etre sur le meme étage que nos amis. Nous avons eu deux chambre une a coté de l'autre comme demandé au 6e étage. Nous avions une vue sur la tour eiffel!!! Les `chambres ne sont pas très grandes comparé a ce qu'on est habitué d'avoir en amérique . Mais comparé aux chambres européennes c'était très bien. Les lits sont super confortables. La salle de bain est très moderne et tout l'hotel est très propre.

L'hotel est situé dans le 18e arrondissement dans le quartier Montmartre. A 100mètres du métro blanche ce qui facilite tous les déplacement. Vous avez un super marché monoprix devant l'hotel. Il y a plusieurs restaurant et café dans les environs. Nous n'avons pas pris le petit dejeuner a l'hotel nous sommes allés a la brioche doré sur le boulevard de clichy. Il y a unordinateur au premier étage avec le service internet gratuit.
Il y a quelques sex shop dans les environs mais ca ne nous a pas dérangé. C'est un coin plein de touristes et sécuritaire.

Je recommenderais cet hotel a tout le monde et j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 24 mars 2010

Impeccable, rien à redire. Si ce n'est que cela reste un gros budget, 210€ pour chambre deluxe. D'ailleurs, la chambre deluxe est appréciable niveau grandeur: c'est confortable. J'étais au 7e étage. C'est haut. Et ça isole pas mal du bruit de la rue.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 mai 2009

J'ai séjourné à l'hôtel du chat noir Paris (Pigalle) (je n'avais pas fait les réservations moi-même j'accompagnais un groupe) et j'ai été agréablement surprise par la qualité de ce petit hôtel. Quoi qu'un peu cher (170 euros chambre double) il est à 2 pas du Moulin Rouge et 5 minutes à pied de sacré Coeur. Il y a 3 stations de Métro à moins de 5 mins de marche... Le petit déjeuné est limité mais correct. Ils possèdent la climatisation et malgré le fait qu'il soit situé sur une avenue passante, la chambre est confortable et silencieuse. Je recommande cet hôtel mais avec la réserve du prix. On peut trouver de bons hôtels à meilleur prix à moins de 10 mns de marche de celui-ci pour la moitié du prix. Faites vos recherches.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mai 2009

Emplacement animé au pied de la bute montmartre. Les chambres sont bien emménagées dans un design simple et élégant. Vue imprenable dans les hauts étages.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires