“Excellent rapport Qualité prix”

Hotel Duquesne Eiffel
N° 192 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 27 septembre 2011

Nous n'avions qu'une seule nuitée à Paris et nous avons été très satisfaits par la qualité et la propreté de l'hôtel. Les employés étaients tous très sympathiques et souriants. L'hôtel est très bien située, à seulement quelques pas de la tour Eiffel. Et encore merci à Patrick pour sa recommandation de restaurant...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
OlivierLeeloo, Propriétaire de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2011

Bonjour!

Quel dommage que vous ne soyez restés qu'une seule nuit!

Je vous remercie pour ce bon commentaire et je ne manquerai pas de féliciter Patrick!

Julie

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Duquesne Eiffel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2011

Excellent hôtel, merveilleusement situé avec une vue exceptionnelle !

Chambre d'une bonne dimension, très propre, avec salle de bain complète et air conditionné.

Personnel très sympathique, cordial et disposé pour vous aider et vous accommoder.

À quelques minutes à pied de la Tour et des Champ-de-Mars.

Que dire de plus sinon que je le recommande à tous et que ce sera, assurément, mon hôtel sur Paris lors de mes prochaines visites!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Bonjour le Québec!

Merci beaucoup pour ce commentaire positif, nous espérons vous recevoir à nouveau.

En attendant, devenez fan de notre page facebook et suivez notre blog!

Avis publié: 1 août 2011

Après avoir lu tous les commentaires sur cet hôtel, j'avais hâte d'y séjourner. Les commentaires sont exactement le reflet de la réalité, les réceptionnistes sont adorables, les femmes de chambres discrètes et compétentes, et la vue de ma chambre...superbe, j'ai adoré boire une coupe de champagne avec mon copain en regardant la tour Eiffel par la fenêtre.

Très bon rapport qualité prix, je reviendrai

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
OlivierLeeloo, Propriétaire de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2011

Je suis ravi que votre copain et vous avez apprécié notre hôtel!

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

N'hésitez pas à devenir fan de notre page facebook!

Avis publié: 15 juillet 2011

Le Duquesne Eiffel est bien situé dans le 7ème proche de la rue Cler...Les chambres, certes un peu petites, sont aménagées avec beaucoup de goût et de chaleur tout comme les communs d'ailleurs.
RAS sur l'accueil, très sympathique.
Je pense que nous y retournerons dès notre prochain passage parisien !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 avril 2011

Je vais à l’hôtel Duquesne tous les mois car je travaille au ministère de la santé (juste en face de l’hôtel)
J’ai rarement trouvé un hôtel aussi sympa, les chambres sont propres certes, bien pensées, bien décorées, mais ce n’est uniquement pour cela que je viens. J’y retourne systématiquement pour le staff. Que cela soit les dames au petit déjeuner, les femmes de chambres ou les réceptionnistes tout le monde est sympa, et je prends plaisir à revenir à chaque fois !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
OlivierLeeloo, Propriétaire de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2011

Bonjour!

Merci pour votre sympathique message!

Toute l'équipe d'un hôtel est importante, autant le personnel en chambres, que les réceptionnistes ou encore l'homme d'entretien!

Nous espérons vous recevoir prochainement parmi nous!

En attendant devenez fan de notre page facebook ou suivez notre blog!

Avis publié: 21 novembre 2010

Sur les conseils d'un précédent voyageur, avons réservé une chambre supérieure. Nous n'avons pas constaté qu'il y avait quelque chose de supérieur. Chambre étroite et lit double très petit. La propreté était au rendez-vous et le style sympa, surtout la vue sur la Tour (on était au dernier étage). Rue bruyante mais fenêtre bien insonorisée. Par contre, le petit-déjeuner était bien trop cher pour ce qui était proposé. Préférez plutôt les bistrots du quartier

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
OlivierLeeloo, Propriétaire de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2011

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est en effet important pour nous d'avoir un retour de nos clients.

Merci tout d'abord de noter l'efficacité de notre équipe en chambre, et d'écrire sur la décoration et la jolie vue.

Les chambres sont en effet petites à Paris, l'appellation supérieure vient surtout du fait que les chambres aient une vue sur la Tour Eiffel. Il y a plusieurs types de chambres au sein des supérieures et il est probable que nous n'avions plus de grandes chambres lors de votre venue. Il est vrai que nos clients souhaitent avant tout une vue avant d'avoir une grande chambre.

Au sujet du petit déjeuner, la quantité et la qualité sont, il me semble, pas comparables à ce que l'on peut trouver dans une brasserie. En effet, nous proposons non seulement des viennoiseries, mais aussi du jambon, des œufs, du bacon, du fromage... Il s'agit d'un petit déjeuner français et anglais. A 12 € par personne, je crois sincèrement que le prix est correcte. Toutefois, c'est important de lire vos commentaires et si nous pouvons nous améliorer nous le ferons avec plaisir.

Nous espérons vous revoir chez nous!

Cordialement

Julie et Olivier

Avis publié: 10 novembre 2010

Service et réception agréable et trés serviable; chambres rénovées avec gout et charme parisien, de trés bon gout. Petit déjeuner buffet varié et de qualité. Bon rapport qualité prix pour la situation géographique et services à la hauteur.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
julieconsulting, Public Relations Manager de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2010

Madame, Monsieur,

Nous recevons principalement des commentaires en anglais et il est intéressant pour nous de lire des commentaires en français. D'ailleurs je remarque que vous êtes de Barcelone, si vous n'êtes pas français je vous félicite pour votre français!

Nous espérons vous retrouver sur notre page facebook duquesne eiffel hotel.

Julie, Jenni, Helen et Mel