“Hôtel à ne pas rater”

Hotel Duquesne Eiffel
N° 185 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 mars 2012

Superbe hôtel moderne idéalement situé dans Paris. Proche métro et nombreux resto. Très bien assonoriser (autant pour les bruits de la rue que des voisins). Rien à redire sur l'accueil, personnel souriant. Mon seul regrêt est de n'y être resté qu'une seule nuit. Et j'oubliai la vue exceptionnelle sur la tour Eiffel (si votre chambre donne sur la rue). Quelque soit le motif de votre déplacement je vous le conseille pour ma part je n'hésiterai pas à y retourner!!!

• Séjour en : mars 2012
OlivierLeeloo, Propriétaire de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2012

Bonjour!

Je vous remercie pour votre message!

nous espérons que vous resterez plus longtemps la prochaine fois!

Olivier

Écrire un avisAvis (1 592)

Avis publié : 7 mars 2012

Un hotel situé à quelques centaines de mètres de la Tour Eiffel et pourtant des prix raisonnables , un accueil correct (quand il n'y a pas de travaux), et des chambres spacieuses pour le centre de Paris. Pas de confirmation de réservation, petit inconvénient, tout se fait à la confiance. Quartier assez calme pour se garer facilement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Bonjour!

Je vous remercie pour votre commentaire!

Les travaux sont définitivement terminées et nous avons aujourd’hui une belle façade, une nouvelle porte et un ascenseur tout neuf!

Je suis très surpris pour la réservation, nous demandons systématiquement une confirmation écrite de la part du client et nous lui retournons une confirmation, je crains ne pas comprendre votre remarque.

Cordialement

Avis publié : 21 février 2012

Un havre de serennité dans un quartier des plus agréables.
La gentillesse de Justine pour une journée qui démarre au mieux
Pour un séjour agréable à Paris, une adresse de référence à conseiller pour tous ceux qui goûtent de temps en temps aux charmes de Paris comme ceux qui veulent découvrir la capitale

• Séjour en : janvier 2012
OlivierLeeloo, Propriétaire de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2012

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, nous sommes en travaux depuis plus d'un mois et je ne vous cache pas que ce genre de remarque fait du bien au moral!

Je ne manquerai pas de féliciter Justine.

Avis publié : 30 janvier 2012

Nous étions 2 couples et avons passé une seule nuit à l'hotel mais nous avons été ravis de ce séjour. L’hôtel est récemment rénové donc à la fois moderne et élégant, très bien placé par rapport à la tour eiffel (excellente vue depuis la chambre 55 au dernier étage !) et avec un personnel souriant et très disponible, aussi bien lors des échanges de mail pour les réservations (avec conseils) que lors du séjour.
Les chambres supérieures (55) avec vue sur la Tour Eiffel sont spacieuses et très accueillantes, les chambres standard (vue su la cour intérieure) par contre sont peut être un peu petites (12 m2)… mais elles respectent le style de l’hôtel avec de bons lits et un joli aménagement de la chambre. La literie est donc bonne et la salle de bain propre et suffisamment grande !
Le rapport qualité prix est donc très bon.
Un hôtel à recommander quand on veut s’offrir un petit « plus » lors d’un séjour à paris !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
OlivierLeeloo, Owner de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2012

Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire cet agréable commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de votre nuit passée à l’Hôtel Duquesne Eiffel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir plus longuement lors de votre prochain séjour à Paris.

à bientôt

Avis publié : 27 septembre 2011

Nous n'avions qu'une seule nuitée à Paris et nous avons été très satisfaits par la qualité et la propreté de l'hôtel. Les employés étaients tous très sympathiques et souriants. L'hôtel est très bien située, à seulement quelques pas de la tour Eiffel. Et encore merci à Patrick pour sa recommandation de restaurant...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
OlivierLeeloo, Propriétaire de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2011

Bonjour!

Quel dommage que vous ne soyez restés qu'une seule nuit!

Je vous remercie pour ce bon commentaire et je ne manquerai pas de féliciter Patrick!

Julie

Avis publié : 27 août 2011

Excellent hôtel, merveilleusement situé avec une vue exceptionnelle !

Chambre d'une bonne dimension, très propre, avec salle de bain complète et air conditionné.

Personnel très sympathique, cordial et disposé pour vous aider et vous accommoder.

À quelques minutes à pied de la Tour et des Champ-de-Mars.

Que dire de plus sinon que je le recommande à tous et que ce sera, assurément, mon hôtel sur Paris lors de mes prochaines visites!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Bonjour le Québec!

Merci beaucoup pour ce commentaire positif, nous espérons vous recevoir à nouveau.

En attendant, devenez fan de notre page facebook et suivez notre blog!

Avis publié : 1 août 2011

Après avoir lu tous les commentaires sur cet hôtel, j'avais hâte d'y séjourner. Les commentaires sont exactement le reflet de la réalité, les réceptionnistes sont adorables, les femmes de chambres discrètes et compétentes, et la vue de ma chambre...superbe, j'ai adoré boire une coupe de champagne avec mon copain en regardant la tour Eiffel par la fenêtre.

Très bon rapport qualité prix, je reviendrai

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
OlivierLeeloo, Propriétaire de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2011

Je suis ravi que votre copain et vous avez apprécié notre hôtel!

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

N'hésitez pas à devenir fan de notre page facebook!