“Service Excellent”

Hotel Duquesne Eiffel
N° 192 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Service Excellent”
Avis écrit le 28 mars 2012

N'ayant pas de place pour pouvoir recevoir des amis chez moi, je suis tombé par hasard sur cet hôtel et j'ai été comblé. Je plains les touristes qui sont traités comme des numéros à Paris, cette fois je suis resté muet, l'accueil est très aimable, les réceptionnistes ont même servis d'office de tourisme à mes amis. Ils ont passé un excellent séjour grâce à cet hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
OlivierLeeloo, Propriétaire de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Monsieur,

Nous sommes ravis que vos amis aient passé un agréable moment chez nous!

le rôle des réceptionnistes est aussi de renseigner au mieux les clients et de les aider à passer un bon séjour.

N'hésitez pas la prochaine fois à r"evenir avec vos amis!

Avis écrit le 14 mars 2012

Superbe hôtel moderne idéalement situé dans Paris. Proche métro et nombreux resto. Très bien assonoriser (autant pour les bruits de la rue que des voisins). Rien à redire sur l'accueil, personnel souriant. Mon seul regrêt est de n'y être resté qu'une seule nuit. Et j'oubliai la vue exceptionnelle sur la tour Eiffel (si votre chambre donne sur la rue). Quelque soit le motif de votre déplacement je vous le conseille pour ma part je n'hésiterai pas à y retourner!!!

• Séjour du mars 2012
OlivierLeeloo, Propriétaire de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Bonjour!

Je vous remercie pour votre message!

nous espérons que vous resterez plus longtemps la prochaine fois!

Avis écrit le 7 mars 2012

Un hotel situé à quelques centaines de mètres de la Tour Eiffel et pourtant des prix raisonnables , un accueil correct (quand il n'y a pas de travaux), et des chambres spacieuses pour le centre de Paris. Pas de confirmation de réservation, petit inconvénient, tout se fait à la confiance. Quartier assez calme pour se garer facilement.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Bonjour!

Je vous remercie pour votre commentaire!

Les travaux sont définitivement terminées et nous avons aujourd’hui une belle façade, une nouvelle porte et un ascenseur tout neuf!

Je suis très surpris pour la réservation, nous demandons systématiquement une confirmation écrite de la part du client et nous lui retournons une confirmation, je crains ne pas comprendre votre remarque.

Cordialement

Avis écrit le 21 février 2012

Un havre de serennité dans un quartier des plus agréables.
La gentillesse de Justine pour une journée qui démarre au mieux
Pour un séjour agréable à Paris, une adresse de référence à conseiller pour tous ceux qui goûtent de temps en temps aux charmes de Paris comme ceux qui veulent découvrir la capitale

• Séjour du janvier 2012
OlivierLeeloo, Propriétaire de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, nous sommes en travaux depuis plus d'un mois et je ne vous cache pas que ce genre de remarque fait du bien au moral!

Je ne manquerai pas de féliciter Justine.

Rennes, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous étions 2 couples et avons passé une seule nuit à l'hotel mais nous avons été ravis de ce séjour. L’hôtel est récemment rénové donc à la fois moderne et élégant, très bien placé par rapport à la tour eiffel (excellente vue depuis la chambre 55 au dernier étage !) et avec un personnel souriant et très disponible, aussi bien lors des échanges de mail pour les réservations (avec conseils) que lors du séjour.
Les chambres supérieures (55) avec vue sur la Tour Eiffel sont spacieuses et très accueillantes, les chambres standard (vue su la cour intérieure) par contre sont peut être un peu petites (12 m2)… mais elles respectent le style de l’hôtel avec de bons lits et un joli aménagement de la chambre. La literie est donc bonne et la salle de bain propre et suffisamment grande !
Le rapport qualité prix est donc très bon.
Un hôtel à recommander quand on veut s’offrir un petit « plus » lors d’un séjour à paris !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
OlivierLeeloo, Owner de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire cet agréable commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de votre nuit passée à l’Hôtel Duquesne Eiffel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir plus longuement lors de votre prochain séjour à Paris.

à bientôt

Montréal, Canada
Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous n'avions qu'une seule nuitée à Paris et nous avons été très satisfaits par la qualité et la propreté de l'hôtel. Les employés étaients tous très sympathiques et souriants. L'hôtel est très bien située, à seulement quelques pas de la tour Eiffel. Et encore merci à Patrick pour sa recommandation de restaurant...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
OlivierLeeloo, Propriétaire de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2011
Bonjour!

Quel dommage que vous ne soyez restés qu'une seule nuit!

Je vous remercie pour ce bon commentaire et je ne manquerai pas de féliciter Patrick!

Julie
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 27 août 2011

Excellent hôtel, merveilleusement situé avec une vue exceptionnelle !

Chambre d'une bonne dimension, très propre, avec salle de bain complète et air conditionné.

Personnel très sympathique, cordial et disposé pour vous aider et vous accommoder.

À quelques minutes à pied de la Tour et des Champ-de-Mars.

Que dire de plus sinon que je le recommande à tous et que ce sera, assurément, mon hôtel sur Paris lors de mes prochaines visites!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bonjour le Québec!

Merci beaucoup pour ce commentaire positif, nous espérons vous recevoir à nouveau.

En attendant, devenez fan de notre page facebook et suivez notre blog!