“Super hôtel, très bien situé. ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Duquesne Eiffel

Hotel Duquesne Eiffel
N° 174 sur 1 795 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Super hôtel, très bien situé. ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste d'un séjour à cet hôtel et devons ajouter que c'était quasiment parfait.
Tous les membres du personnel étaient sympatiques.
Le petit déjeuner dans une sorte de petit sous-sol avait un choix beaucoup plus grand que ce à quoi nous nous attendions.
La Tour Eiffel est à une vingtaine de minutes de promenade tranquille, et la station de métro École Militaire se trouve à cinq minutes de l'hôtel et donne accès rapidement à tous les autres sites.
Le quartier est très sûr, avec beaucoup de restaurants abordables.
Enfin notre chambre était très propre et la salle de bain avait une douche excellente.
Oui, c'est vrai, la chambre que nous avions était très petite et n'avait aucune vue à proprement parler, mais bon, vous êtes à Paris pour vous rester assis dans votre chambre d'hôtel !?
Choisissez cet hôtel et vous ne serez pas déçus.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Mercure Paris Centre Tour Eiffel
Hotel Relais Bosquet Paris
Hotel Relais Bosquet Paris
N° 93 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 853 avis

Vous connaissez Hotel Duquesne Eiffel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Duquesne Eiffel

Établissement : Hotel Duquesne Eiffel
Adresse: 23 Avenue Duquesne, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel/Invalides
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°104 des hôtels romantiques à Paris
N°122 des hôtels familiaux à Paris
N°169 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Duquesne Eiffel 3*
A l’ombre des Invalides, à cinq minutes à pieds du célèbre Champs de Mars et à seulement 1500 mètres de la Tour Eiffel, l’hôtel 3* Duquesne Eiffel vous propose des chambres accueillantes, toutes rénovées en 2009. Coquettes et chaleureuses, elles sont climatisées et insonorisées, vous offrant un calme et un confort idéal. Au cœur du 7ème arrondissement, l’hôtel se trouve à proximité des ambassades, de l’UNESCO (située à seulement 400 mètres) et de certains ministères. Cette localisation idéale en fait un établissement de choix pour vos séjours de loisir comme pour vos rendez-vous professionnels. L’hôtel Duquesne Eiffel se trouve à deux minutes à pied de la station Ecole Militaire, près de la Tour Eiffel où la ligne 8 vous permet de rejoindre en quelques minutes seulement les plus beaux sites de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Duquesne Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duquesne Eiffel Hotel
Paris Hotel Duquesne Eiffel