“Excellent hôtel très bien situé”

Hotel Duquesne Eiffel
N° 184 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 janvier 2013

Cet hôtel nous a donné pleinement satisfaction. Le quartier est très agréable, l'hôtel est très bien situé. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel de la réception et du petit déjeuner. La chambre était petite, mais très propre et finalment l'espace est très suffisant pour un court séjour. Nous y retournerons certainement!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
OlivierLeeloo, Propriétaire de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Un grand merci pour ce charmant commentaire. Nous avons en effet la chance d’être idéalement situés dans Paris et sommes heureux que le quartier vous ait plu. Merci également de mettre en avant la gentillesse de tout le personnel, c’est une chose à laquelle nous tenons particulièrement.

En espérant vous recevoir très vite à nouveau. N’hésitez pas à visiter notre page Facebook pour suivre nos actualités !

Olivier

Écrire un avisAvis (1 592)

Avis publié : 13 octobre 2012

J'ai découvert cet hôtel grâce au Secrétariat parisien d'une grande université étrangère.
Je pense que c'est le meilleur hôtel que je connaisse dans sa catégorie.
le premier contact avec la réception est amical et très attentif. De plus, l'ensemble du personnel, de formation universitaire, est multilingue.
les services sont également excellents, qu'il s'agisse du ménage, du petit salon-bar, de l'accueil et de la qualité du petit déjeuner. Comme il faut équilibrer son opinion, un point un peu négatif est que les chambres "standard" sont petites. mais c'est un trois étoiles.

En résumé, le Duquesnes offre, avec un bon rapport qualité prix, une opportunité excellente de séjour au centre de Paris.

Habitué aux hôtels internationaux , et devant réduire mes frais, je suis très heureux donc d'avoir trouvé cet hôtel où j'ai déjà fait plusieurs séjours, et que j'envisage d'utiliser pour tous mes séjours à Paris. J'y ai d'ailleurs fait plusieurs réservations de chambre jusqu'à la fin 2012.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
OlivierLeeloo, Propriétaire de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce très bon commentaire.

Toute l'équipe de l'hôtel Duquesne vous remercie et il est toujours agréable de vous recevoir.

Merci encore de conseiller notre établissement et à très bientôt!

Olivier, et son équipe

Avis publié : 16 août 2012 par mobile

Idéal pour visiter Paris et ses monuments un accueil exemplaire pour une réservation de dernière minute très bien insonorisé propre et fonctionnel une literie de grande qualité à conseiller vivement ps petit chien accepte sans difficulté

• Séjour en : août 2012
OlivierLeeloo, Propriétaire de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

L'accueil est pour moi primordial et j'insiste auprés de mon équipe pour qu'elles recoivent bien nos clients.

Ravi que vous ayez aimé le produit et son emplacement.

Au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 12 avril 2012

Joli petit hôtel, très bien situé près du Champ de Mars et des Invalides, chambre joliment décorée, un peu petite (chambre standard) mais idéal pour un court séjour. Fenêtres bien insonorisées et si on les ouvres et on se penche on voit la Tour Eiffel. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
OlivierLeeloo, Propriétaire de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

Bonjour!

Je vous remercie pour votre sympathique commentaire! les chambres standards sont les plus petites mais nous avons aussi des chambres plus spacieuses. N'hésitez pas à les réserver pour un prochain séjour!

Avis publié : 11 avril 2012

Alors ça c'est un séjour que je me souviendrais longtemps un hôtel en tout point parfait le personnel extraordinaire d'une gentillesse exemplaire la chambre vue sur la tour Eiffel et la nuit toute illuminée un rêve le petit déjeuner il ne manque rien et le lit je n'ai jamais aussi bien dormi c'est sur que je reviendrais dans cette hôtel merci mesdames et messieurs pour avoir fait de mon séjour un moment inoubliable

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 35 ou 45 ou 55 elles ont vue sur la toue Eiffel
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Bonjour!

C'est tellement agréable de lire de tels commentaires! Nous faisons tout pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis que cela vous ait plu.

Devenez fan de notre page facebook ou suivez notre compte twitter et vous serez au courant de tout!

A très vite

Avis publié : 28 mars 2012

N'ayant pas de place pour pouvoir recevoir des amis chez moi, je suis tombé par hasard sur cet hôtel et j'ai été comblé. Je plains les touristes qui sont traités comme des numéros à Paris, cette fois je suis resté muet, l'accueil est très aimable, les réceptionnistes ont même servis d'office de tourisme à mes amis. Ils ont passé un excellent séjour grâce à cet hôtel que je recommande vivement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Monsieur,

Nous sommes ravis que vos amis aient passé un agréable moment chez nous!

le rôle des réceptionnistes est aussi de renseigner au mieux les clients et de les aider à passer un bon séjour.

N'hésitez pas la prochaine fois à r"evenir avec vos amis!

Avis publié : 14 mars 2012

Superbe hôtel moderne idéalement situé dans Paris. Proche métro et nombreux resto. Très bien assonoriser (autant pour les bruits de la rue que des voisins). Rien à redire sur l'accueil, personnel souriant. Mon seul regrêt est de n'y être resté qu'une seule nuit. Et j'oubliai la vue exceptionnelle sur la tour Eiffel (si votre chambre donne sur la rue). Quelque soit le motif de votre déplacement je vous le conseille pour ma part je n'hésiterai pas à y retourner!!!

• Séjour en : mars 2012
OlivierLeeloo, Propriétaire de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2012

Bonjour!

Je vous remercie pour votre message!

nous espérons que vous resterez plus longtemps la prochaine fois!