“Un hôtel fabuleux: un point de chute idéal pour des vacances idéales”

Hotel Duquesne Eiffel
N° 194 sur 1 800 Hôtels à Paris
Kent, England
“Un hôtel fabuleux: un point de chute idéal pour des vacances idéales”
Avis écrit le 23 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de faire un séjour fantastique dans ce merveilleux hôtel. J'avais emmené Maman à Paris pour ses 80 ans et j'ai trouvé cet hôtel extraordinaire après quelques heures de recherche sur internet. Il est tout à fait à la hauteur des meilleurs commentaires le concernant. L'hôtel était en cours de rénovation lorsque nous y étions, les couloirs étaient donc en train d'être décorés, mais nous avons eu la chance d'avoir une chambre déjà rénovée et tout était impeccable. La décoration était de très bon goût, tout était superbement propre et les lits et oreillers étaient confortables. La chambre était assez grande et il y avait une grande penderie et une salle de bains impeccablement propre avec une excellente douche et de l'eau très chaude. Nous avons mis du temps à comprendre comment ouvrir le mini-bar mais nous nous sommes bien amusées à essayer! Nous avons eu la chance d'avoir la chambre 55 avec deux lits simples comme je l'avais demandé - c'était ma seule condition si je devais partager une chambre avec ma mère! La vue de la chambre 55 était époustouflante - la tour Eiffel est encore plus incroyable la nuit et les Invalides sont tout aussi étonnants. Nous pouvions même voir le Sacré Coeur au loin! De toute évidence, toutes les chambres n'offrent pas cette vue mais on ne se trouve qu'à 15 minutes de marche des monuments en question et c'est une promenade très agréable.
L'hôtel est fabuleusement bien situé - des stations de métro, le Musée Rodin, les Invalides et bien sûr la tour Eiffel et la Seine à proximité. Nous avons aussi marché jusqu'au Musée d'Orsay et avons traversé la Seine pour aller sur la place de la Concorde.

Le personnel de l'hôtel était génial. Tout le monde parlait parfaitement anglais et était très serviable, ils nous indiquaient les itinéraires de métro et nous donnaient de bons conseils. Nous vous conseillons le dîner-croisière en Bateau Mouche - à 95 euros, ce n'était pas donné mais nous avons été traitées comme des princesses, la cuisine était délicieuse et il y avait plus de vin que ce que nous pouvions boire, le tout avec de la très bonne musique et une vue époustouflante sur tous les monuments le long de la Seine. C'était le bouquet final de nos vacances de quatre jours et Maman a adoré chaque minute. Nous vous conseillons le restaurant thaïlandais à côté de l'hôtel et l'italien au coin de la rue.

Je ne peux pas imaginer que l'on puisse être déçu par cet hôtel et même si la vue est un plus, il vaut tout de même le coup car il est superbement décoré et confortable, le personnel est aimable et il est merveilleusement bien situé.
La prochaine fois, j'emmène mon mari et j'espère que nous laisserons les enfants à la maison...

Montreal. Québec
Avis écrit le 23 octobre 2007

C`est la deuxième fois que nous allons à cette hotel ,première fois en 2004 nous avons passé 3 jours et la deuxième fois du 20 août au 26 aout 2007 , nous étions 3 couples et chaque fois c`est une joie de retrouver cette hotel, un service impécable , Julie , Amandine et Estelle nous accueille avec le sourire .
(en passant Je vous envoie un bisous du Québec.)
Nous avions une vue extraordinaire sur la Tour eiffel chambre
54 -56- mais la 55 à la plus belle vue ...c`est vraie que c`est petit , mais très charmant et surtout très propre . L`Hotel est très bien situé , quartier tranquille , déjeuner un peu cher ,mais très
bon. Nous avons réserver directement avec l`hotel , et je ne suis pas déçu. Si jamais vous voulez une vue sur la tour Eiffel réserver tôt ... ça vaut la peine !
Ah ! j`adore Paris ! à bientôt !!!

• a aimé — vue sur la tour eiffel
  • n'a pas aimé — ascenseur
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 11 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste d'un séjour à cet hôtel et devons ajouter que c'était quasiment parfait.
Tous les membres du personnel étaient sympatiques.
Le petit déjeuner dans une sorte de petit sous-sol avait un choix beaucoup plus grand que ce à quoi nous nous attendions.
La Tour Eiffel est à une vingtaine de minutes de promenade tranquille, et la station de métro École Militaire se trouve à cinq minutes de l'hôtel et donne accès rapidement à tous les autres sites.
Le quartier est très sûr, avec beaucoup de restaurants abordables.
Enfin notre chambre était très propre et la salle de bain avait une douche excellente.
Oui, c'est vrai, la chambre que nous avions était très petite et n'avait aucune vue à proprement parler, mais bon, vous êtes à Paris pour vous rester assis dans votre chambre d'hôtel !?
Choisissez cet hôtel et vous ne serez pas déçus.