“A recommander à 200 %”

Hotel Duquesne Eiffel
N° 182 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 février 2013

J'ai passé une très agréable nuit dans cet hôtel se trouvant juste en face du lieu de mon déplacement professionnel. C'est l'idéal pour une femme qui voyage seule. L'accueil y est chaleureux et souriant, la chambre certes petite (mais on est à Paris) est très joliment décorée et bien insonorisée et la salle de bain est nickel. J'ai vraiment apprécié le petit déjeuner copieux est très diversifié (salé et sucré). J'y retournerai c'est sûr !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
OlivierLeeloo, Responsable réception de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2013

Bonjour Agnès!

Merci pour ce bon commentaire, nous sommes ravis que vous ayez aimé notre hôtel.

N'hésitez pas à revenir bientôt

Cordialement

Justine

Écrire un avisAvis (1 587)

Avis publié : 21 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis publié : 14 janvier 2013

Nous sommes pleinement satisfait de ce charmant hôtel dans un quartier très agréable. La vue sur la Tour Eiffel est très appréciable. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel de la réception et de son accueil. La taille de la chambre est correcte, d'une grande propreté et possède une très bonne literie.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
OlivierLeeloo, Propriétaire de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Il est essentiel pour nous de tout faire afin de satisfaire nos clients, et nous sommes heureux d’avoir pu rendre votre séjour aussi agréable que possible.

En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement !

Bien cordialement.

Avis publié : 9 janvier 2013

Cet hôtel nous a donné pleinement satisfaction. Le quartier est très agréable, l'hôtel est très bien situé. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel de la réception et du petit déjeuner. La chambre était petite, mais très propre et finalment l'espace est très suffisant pour un court séjour. Nous y retournerons certainement!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Un grand merci pour ce charmant commentaire. Nous avons en effet la chance d’être idéalement situés dans Paris et sommes heureux que le quartier vous ait plu. Merci également de mettre en avant la gentillesse de tout le personnel, c’est une chose à laquelle nous tenons particulièrement.

En espérant vous recevoir très vite à nouveau. N’hésitez pas à visiter notre page Facebook pour suivre nos actualités !

A bientôt

Avis publié : 13 octobre 2012

J'ai découvert cet hôtel grâce au Secrétariat parisien d'une grande université étrangère.
Je pense que c'est le meilleur hôtel que je connaisse dans sa catégorie.
le premier contact avec la réception est amical et très attentif. De plus, l'ensemble du personnel, de formation universitaire, est multilingue.
les services sont également excellents, qu'il s'agisse du ménage, du petit salon-bar, de l'accueil et de la qualité du petit déjeuner. Comme il faut équilibrer son opinion, un point un peu négatif est que les chambres "standard" sont petites. mais c'est un trois étoiles.

En résumé, le Duquesnes offre, avec un bon rapport qualité prix, une opportunité excellente de séjour au centre de Paris.

Habitué aux hôtels internationaux , et devant réduire mes frais, je suis très heureux donc d'avoir trouvé cet hôtel où j'ai déjà fait plusieurs séjours, et que j'envisage d'utiliser pour tous mes séjours à Paris. J'y ai d'ailleurs fait plusieurs réservations de chambre jusqu'à la fin 2012.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
OlivierLeeloo, Propriétaire de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce très bon commentaire.

Toute l'équipe de l'hôtel Duquesne vous remercie et il est toujours agréable de vous recevoir.

Merci encore de conseiller notre établissement et à très bientôt!

Olivier, et son équipe

Avis publié : 16 août 2012 par mobile

Idéal pour visiter Paris et ses monuments un accueil exemplaire pour une réservation de dernière minute très bien insonorisé propre et fonctionnel une literie de grande qualité à conseiller vivement ps petit chien accepte sans difficulté

• Séjour en : août 2012
OlivierLeeloo, Propriétaire de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

L'accueil est pour moi primordial et j'insiste auprés de mon équipe pour qu'elles recoivent bien nos clients.

Ravi que vous ayez aimé le produit et son emplacement.

Au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 12 avril 2012

Joli petit hôtel, très bien situé près du Champ de Mars et des Invalides, chambre joliment décorée, un peu petite (chambre standard) mais idéal pour un court séjour. Fenêtres bien insonorisées et si on les ouvres et on se penche on voit la Tour Eiffel. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
OlivierLeeloo, Propriétaire de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

Bonjour!

Je vous remercie pour votre sympathique commentaire! les chambres standards sont les plus petites mais nous avons aussi des chambres plus spacieuses. N'hésitez pas à les réserver pour un prochain séjour!