“situation idéale”

N° 191 sur 1 801 Hôtels à Paris
Estavayer-le-Lac, Suisse
“situation idéale”
Avis écrit le 7 avril 2013

Tout d’abord question situation c’est juste génial (à 500m du Champs de Mars et à 300m des Invalide), on peut faire une grande partie de Paris à pied (pour les plus sportifs !) et aussi proche du métro (situé à 300m).
L’équipe de travail est fort sympathique, toujours souriante et serviable, ils prennent le temps de montré ce que l’on peut faire selon nos envies et le temps à disposition, donner des petites adresse pour les restaurants ou les endroits à ne pas loupé.
Concernant les chambres, elles sont confortables, j’ai pris une chambre supérieur (avec vue sur la tour Eiffel). Les lits sont confortables et l’insonorisation est parfaite (aucun bruit de voitures dans la chambre).
Je recommande cet hôtel les yeux fermé et pour finir je veux encore remercier l’équipe de travail pour sa gentillesse, sa bonne humeur et son professionnalisme.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
OlivierLeeloo, Front Office Manager de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avis, 18 avril 2013

Nous vous remercions vivement pour votre charmant commentaire.
C’est un plaisir que de savoir que nos clients ont apprécié leur séjour dans notre établissement, et c’est évidemment encore plus agréable de savoir que nous y avons en partie contribué.
Nous espérons évidemment vous recevoir à nouveau très prochainement au Duquesne, nous ne vous avons sans doute pas encore livré tous nos secrets sur Paris !
A très bientôt.

Justine

Pau, France
Avis écrit le 1 mars 2013

Mon mari et moi avons logé à l'hôtel Duquesne, près de la Tour Eiffel durant quelques jours cet hiver. Tous deux avons été enchantés par la qualité des prestation et le sourire de l'équipe de réception.
Le confort est très bon (même si les chambres peuvent sembler un peu petites) et la situation de l'hôtel est centrale. Idéal pour visiter Paris.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
OlivierLeeloo, Responsable réception de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avis, 31 mars 2013
Bonjour Madame,

Un grand merci pour ce commentaire positif qui nous fait très plaisir!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement, les prestations, notre équipe ainsi que les chambres malgré le fait qu'elles peuvent paraître, c'est vrai, peu spacieuses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel.

N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter pour garder contact !

L'équipe de l'hôtel duquesne
Bordeaux
Avis écrit le 20 février 2013

Je suis venu en janvier dans cet hôtel, tout le staff était chaleureux et à l'écoute. Le quartier est super, calme, agréable et à 5 min à pied de la tour Eiffel! Les chambres sont confortables, propres et bien décorées. J'ai adoré mon séjour à Paris et je recommande cet hôtel !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
OlivierLeeloo, Directeur général de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Un grand merci pour cet adorable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour à l'hôtel!
Nous espérons donc vous revoir très prochainement au sein de l'hôtel Duquesne! En attendant, n'hésitez pas à nous suivre sur facebook ou twitter afin de garder contact!

Pfaffenhoffen, France
Avis écrit le 4 février 2013

J'ai passé une très agréable nuit dans cet hôtel se trouvant juste en face du lieu de mon déplacement professionnel. C'est l'idéal pour une femme qui voyage seule. L'accueil y est chaleureux et souriant, la chambre certes petite (mais on est à Paris) est très joliment décorée et bien insonorisée et la salle de bain est nickel. J'ai vraiment apprécié le petit déjeuner copieux est très diversifié (salé et sucré). J'y retournerai c'est sûr !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
OlivierLeeloo, Responsable réception de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Bonjour Agnès!

Merci pour ce bon commentaire, nous sommes ravis que vous ayez aimé notre hôtel.

N'hésitez pas à revenir bientôt

Cordialement

Justine
Le Mans, France
Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous sommes pleinement satisfait de ce charmant hôtel dans un quartier très agréable. La vue sur la Tour Eiffel est très appréciable. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel de la réception et de son accueil. La taille de la chambre est correcte, d'une grande propreté et possède une très bonne literie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
OlivierLeeloo, Propriétaire de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Il est essentiel pour nous de tout faire afin de satisfaire nos clients, et nous sommes heureux d’avoir pu rendre votre séjour aussi agréable que possible.

En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement !

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 9 janvier 2013

Cet hôtel nous a donné pleinement satisfaction. Le quartier est très agréable, l'hôtel est très bien situé. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel de la réception et du petit déjeuner. La chambre était petite, mais très propre et finalment l'espace est très suffisant pour un court séjour. Nous y retournerons certainement!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Un grand merci pour ce charmant commentaire. Nous avons en effet la chance d’être idéalement situés dans Paris et sommes heureux que le quartier vous ait plu. Merci également de mettre en avant la gentillesse de tout le personnel, c’est une chose à laquelle nous tenons particulièrement.

En espérant vous recevoir très vite à nouveau. N’hésitez pas à visiter notre page Facebook pour suivre nos actualités !

A bientôt