“L' endroit idéal pour séjourner à Paris”

Hotel Duquesne Eiffel
N° 185 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 juin 2014

Bravo! Cet hôtel est juste idéal, très sympatique, bien placé pour passer un séjour formidable dans la belle ville de Paris.
Le métro se trouve presqu'à côté ainsi le Palais des Invalides pour monter dans le bus "hop on - hop off".
L'endroit est calme est recommandable pour tous qui aiment le calme dans la ville sans se trouver totalement en dehors. Il y a des bons restaurant autour de l'hôtel et la Tour Eiffel peut être admirée directement de la chambre, selon disponibilité.
Les réceptionistes sont très aimables et serviables comme le personnel.

Astuce pour la chambre : En demandant une chambre avec vue sur la Tour Eiffel on ne regrettera pas de devoir payer un peu plu...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
DuquesneEiffel, Responsable réception de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Merci infiniment de votre commentaire élogieux. C’est toujours un réel plaisir de lire des avis positifs sur notre établissement et le personnel.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et ayez pu profiter de la ville lumière !

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Justine

Écrire un avisAvis (1 592)

Avis publié : 20 mai 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel superbement situé pile en face du Ministère de la Santé. C'est un très joli établissement, pas très grand mais décoré avec beaucoup de goût. Ambiance cosy avec un petit salon pour prendre un café, lire une publication ou surfer. La chambre était petite (seul ça allait) mais très agréable, feutrée. Attention néanmoins à celles donnant sur la cour intérieure (ce qui fut mon cas). Un restaurant asiatique se trouve juste à côté et les odeurs de friture peuvent venir perturber la volupté du lieu... Cela dit, la literie était parfaite, la salle de bain conforme à ce que l'on peut espérer. Le petit déjeuner était convenable mais sans excès.
Mais ce qui restera sans aucun doute le plus marquant pour moi est l'accueil réservé dans cet hôtel. Familial, chaleureux, souriant, sincère, professionnel... Les qualificatifs manquent pour décrire l'attitude irréprochable de toutes les personnes que j'ai pu rencontrer lors de mon court séjour. De l'accueil au personnel d'entretien en passant par le service du petit déjeuner, rares sont les lieux où il y a autant de sourires au m2 ! Bravo et j'espère que cette qualité perdurera car c'est aussi ce que l'on recherche lorsque l'on passe quelques heures dans un établissement hôtelier.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres donnant sur la cour intérieure. Risque d'odeurs de friture car évacuation...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
DuquesneEiffel, Responsable réception de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire, et quel commentaire !
Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction lors de votre séjour. Soyez assuré que nous avons pris en compte votre remarque sur l’odeur que le restaurant mitoyen peut provoquer et allons tenter de trouver des solutions adaptées.
L’accueil de nos clients est primordial pour nous, aussi nous veillons à ce que chaque personne séjournant dans notre établissement se sente le mieux possible, et croyez-nous, savoir que notre objectif a été atteint est la meilleure des récompenses.

Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Avis publié : 5 avril 2014

Agréable hotel bien situé à 500 mètres de la Tour Eiffel, dans un quartier très calme
Le personnel a l'accueil est très aimable et serviable , ainsi que le personnel qui s'occupe du petit déjeuner
Les chambres ne sont pas très grandes mais bien dispose et agréablement décoré
Wifi gratuit dans les chambres

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
DuquesneEiffel, Responsable réception de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Nous vous remercions vivement de ce commentaire très positif, et qui nous fait réellement plaisir.
Nous sommes heureux que notre établissement vous ait donné entière satisfaction, et serions ravis d’avoir la possibilité de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 13 janvier 2014

Un très bel hôtel qui mérite plus que trois étoiles et que dire du personnel ! Souriantes, agréable, avenantes , ça fait plaisir ! Demandez les chambres dans l'angle , elles sont plus chères mais la vue Tour Eiffel est très agréable ! Bonne literie, hôtel silencieux ´ quartier calme, très bien place' c'est vraiment une très belle adresse plein de charme avec un excellent personnel ! Merci à tous , de la femme de ménage , au petit déjeuner à la réception , tout est politesse, prévenance et disponibilité ! Un grand merci !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
OlivierDuquesne, Responsable réception de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Merci infiniment de ce commentaire extrêmement agréable. C'est un tel plaisir de lire des remarques aussi positives tant sur l'établissement que sur les employés...

MERCI à vous- de la part de tous les employés- d'avoir pris le temps de laisser un avis si positif, rien ne nous fait plus plaisir que de savoir que nous avons réussi à offrir un séjour agréable à nos clients.

En espérant vous recevoir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 12 décembre 2013

Chambre petite(malheureusement la notre ne donnait pas sur la tour eiffel!), Personnel SUPER Sympa et à l'écoute,La personne de l'accueil nous a fourni plan et astuces pour se rendre à un point précis.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
OlivierDuquesne, Réceptionniste de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Bonjour !

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire ! L’équipe est ravie d’avoir pu vous accueillir et de vous avoir aidé à passer un agréable séjour !

Nous sommes cependant désolés que votre chambre n’ait pas répondu à vos attentes, cependant, nos chambres avec vue sur la Tour Eiffel sont réservées très longtemps à l’avance.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Bien à vous,
Marine

Avis publié : 15 novembre 2013

Accueil très agréable, Wifi gratuit, prix tenu pour le quartier. Chambres confortables et, à vrai dire ultra propres et modernes (neuves ?), décor de bon goût. Que dire: juste pour critiquer, notre chambre était un peu petite mais nous étions prévenus (il ne restait que celle la). A recommander dans le quartier tour eiffel !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
OlivierDuquesne, Réceptionniste de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié l’hôtel !

Les chambres ont en effet été rénovées récemment et depuis nous essayons de les entretenir de notre mieux! Elles ne sont malheureusement pas très grandes, mais c’est l’inconvénient des vieux immeubles parisiens.

En espérant vous recevoir de nouveau très prochainement.
A très bientôt !
Bien à vous,
Marine

Avis publié : 19 octobre 2013

Tout d'abord très bien situé tant pour le tourisme que pour les affaires avec la bouche de métro Ecole Militaire (Ligne 8) à 300m..
Ensuite l'Hotel lui même est confortable, bien insonorisé et une grande partie des équipements comme la salle de bains et TV sont récents...
A l'accueil comme au petit déjeuner vous avez une équipe souriante et agréable...
L'équipement des chambres avec TV écran plat et un large choix de chaine ainsi que du WIFI gratuite et qui fonctionne... Literie confortable...
Pour terminer le petit déjeuner à 13€ (Surement le meilleur rapport qualité prix de Paris) est bon juste un peu plus de fruits frais serait le bienvenu...

Astuce pour la chambre : Chambre 25 dans l'angle de l'hôtel certes au 2nd étage mais avec déjà la vue sur la tour eif...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
OlivierDuquesne, Responsable réception de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Mille mercis pour ce charmant commentaire. Il est toujours extrêmement agréable de recevoir des messages comme le vôtre, et rien ne nous fait plus plaisir que de savoir que nos clients ont apprécié leur séjour à l’hôtel.

Nous prenons bien note de votre remarque à propos des fruits frais pour le petit-déjeuner, et allons essayer d’apporter encore quelques améliorations à ce service.

En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement.