“Tout simplement wow” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Duquesne Eiffel

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Duquesne Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Duquesne Eiffel
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Avenue Duquesne, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 175 sur 1 809 hôtels à Paris
Trois-Rivieres, Canada
“Tout simplement wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

En arrivant au Duquesne, la joie. La chambre, merveilleuse. Le personnel très chaleureux. Mon ami qui m'accompagnait avait demandé qu'on mettre dans la chambre du champagne ainsi qu'un petit mot car s'était mon premier séjour a Paris. Tout était la. Je rêve déjà a ma prochaine visite.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
DuquesneEiffel, Responsable réception de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avis, 24 juin 2014

Merci infiniment pour ce chaleureux commentaire. C'est un plaisir de savoir que nos clients ont aimé leur séjour à Paris.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que la surprise de votre ami vous ait plu.

Nous espérons vivement pourvoir vous recevoir lors de votre second séjour dans notre jolie ville.

Heitenried, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Bravo! Cet hôtel est juste idéal, très sympatique, bien placé pour passer un séjour formidable dans la belle ville de Paris.
Le métro se trouve presqu'à côté ainsi le Palais des Invalides pour monter dans le bus "hop on - hop off".
L'endroit est calme est recommandable pour tous qui aiment le calme dans la ville sans se trouver totalement en dehors. Il y a des bons restaurant autour de l'hôtel et la Tour Eiffel peut être admirée directement de la chambre, selon disponibilité.
Les réceptionistes sont très aimables et serviables comme le personnel.

Astuce pour la chambre : En demandant une chambre avec vue sur la Tour Eiffel on ne regrettera pas de devoir payer un peu plu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DuquesneEiffel, Responsable réception de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avis, 15 juin 2014

Merci infiniment de votre commentaire élogieux. C’est toujours un réel plaisir de lire des avis positifs sur notre établissement et le personnel.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et ayez pu profiter de la ville lumière !

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel superbement situé pile en face du Ministère de la Santé. C'est un très joli établissement, pas très grand mais décoré avec beaucoup de goût. Ambiance cosy avec un petit salon pour prendre un café, lire une publication ou surfer. La chambre était petite (seul ça allait) mais très agréable, feutrée. Attention néanmoins à celles donnant sur la cour intérieure (ce qui fut mon cas). Un restaurant asiatique se trouve juste à côté et les odeurs de friture peuvent venir perturber la volupté du lieu... Cela dit, la literie était parfaite, la salle de bain conforme à ce que l'on peut espérer. Le petit déjeuner était convenable mais sans excès.
Mais ce qui restera sans aucun doute le plus marquant pour moi est l'accueil réservé dans cet hôtel. Familial, chaleureux, souriant, sincère, professionnel... Les qualificatifs manquent pour décrire l'attitude irréprochable de toutes les personnes que j'ai pu rencontrer lors de mon court séjour. De l'accueil au personnel d'entretien en passant par le service du petit déjeuner, rares sont les lieux où il y a autant de sourires au m2 ! Bravo et j'espère que cette qualité perdurera car c'est aussi ce que l'on recherche lorsque l'on passe quelques heures dans un établissement hôtelier.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres donnant sur la cour intérieure. Risque d'odeurs de friture car évacuation...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
DuquesneEiffel, Responsable réception de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire, et quel commentaire !
Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction lors de votre séjour. Soyez assuré que nous avons pris en compte votre remarque sur l’odeur que le restaurant mitoyen peut provoquer et allons tenter de trouver des solutions adaptées.
L’accueil de nos clients est primordial pour nous, aussi nous veillons à ce que chaque personne séjournant dans notre établissement se sente le mieux possible, et croyez-nous, savoir que notre objectif a été atteint est la meilleure des récompenses.

Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Saint-Cyr-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Agréable hotel bien situé à 500 mètres de la Tour Eiffel, dans un quartier très calme
Le personnel a l'accueil est très aimable et serviable , ainsi que le personnel qui s'occupe du petit déjeuner
Les chambres ne sont pas très grandes mais bien dispose et agréablement décoré
Wifi gratuit dans les chambres

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
DuquesneEiffel, Responsable réception de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avis, 9 avril 2014

Nous vous remercions vivement de ce commentaire très positif, et qui nous fait réellement plaisir.
Nous sommes heureux que notre établissement vous ait donné entière satisfaction, et serions ravis d’avoir la possibilité de vous recevoir à nouveau très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Un très bel hôtel qui mérite plus que trois étoiles et que dire du personnel ! Souriantes, agréable, avenantes , ça fait plaisir ! Demandez les chambres dans l'angle , elles sont plus chères mais la vue Tour Eiffel est très agréable ! Bonne literie, hôtel silencieux ´ quartier calme, très bien place' c'est vraiment une très belle adresse plein de charme avec un excellent personnel ! Merci à tous , de la femme de ménage , au petit déjeuner à la réception , tout est politesse, prévenance et disponibilité ! Un grand merci !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
OlivierDuquesne, Responsable réception de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014

Merci infiniment de ce commentaire extrêmement agréable. C'est un tel plaisir de lire des remarques aussi positives tant sur l'établissement que sur les employés...

MERCI à vous- de la part de tous les employés- d'avoir pris le temps de laisser un avis si positif, rien ne nous fait plus plaisir que de savoir que nous avons réussi à offrir un séjour agréable à nos clients.

En espérant vous recevoir de nouveau très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Chambre petite(malheureusement la notre ne donnait pas sur la tour eiffel!), Personnel SUPER Sympa et à l'écoute,La personne de l'accueil nous a fourni plan et astuces pour se rendre à un point précis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
OlivierDuquesne, Réceptionniste de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil très agréable, Wifi gratuit, prix tenu pour le quartier. Chambres confortables et, à vrai dire ultra propres et modernes (neuves ?), décor de bon goût. Que dire: juste pour critiquer, notre chambre était un peu petite mais nous étions prévenus (il ne restait que celle la). A recommander dans le quartier tour eiffel !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
OlivierDuquesne, Réceptionniste de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié l’hôtel !

Les chambres ont en effet été rénovées récemment et depuis nous essayons de les entretenir de notre mieux! Elles ne sont malheureusement pas très grandes, mais c’est l’inconvénient des vieux immeubles parisiens.

En espérant vous recevoir de nouveau très prochainement.
A très bientôt !
Bien à vous,