“Charmant!” 5 sur 5 bulles

N° 174 sur 1 795 Hôtels à Paris
Abou Dabi, Émirats arabes unis
“Charmant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement situé dans un quartier calme près des Invalides et de la Tour Eiffel.
L'accueil est chaleureux, la chambre lumineuse, très propre et coquette. Le petit déjeuner est servi dans une jolie salle en pierres. Proche en bus (ligne 28) de la Gare Montparnasse et à qq pas de la station de métro École Militaire.
On reviendra c'est sûr!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
DuquesneEiffel, Directeur général de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Chère Marine,

Je tiens à vous remercier pour votre retour sur votre expérience à l'hôtel Duquesne Eiffel.
C'est toujours avec attention que nous lisons les commentaires de nos hôtes.

L'ensemble de mon équipe et moi même sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Duquesne Eiffel.

Bien amicalement de toute l'équipe du Duquesne Eiffel.

Sophie Courvoisier
Manager.

Québec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

L'hotel est très propre, le personnel est fantastique. Si vous avez envie d'une vue sur la tour demandez la chambre 54. La literie est très belle et la salle du déjeuner au sous-sol est très rustique et de pierre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
DuquesneEiffel, Directeur général de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère Nancee,

L'équipe de l'Hôtel Duquesne Eiffel vous remercie d’avoir pris sur votre temps afin de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, nos chambres, le quartier, la salle petit-déjeuner ainsi que notre accueil.
Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon" et nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de votre séjour un moment agréable.

Nous espérons vous accueillir de nouveau et vous souhaitons un bel été.

Sophie Courvoisier
Directrice.
Trois-Rivieres, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

En arrivant au Duquesne, la joie. La chambre, merveilleuse. Le personnel très chaleureux. Mon ami qui m'accompagnait avait demandé qu'on mettre dans la chambre du champagne ainsi qu'un petit mot car s'était mon premier séjour a Paris. Tout était la. Je rêve déjà a ma prochaine visite.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
DuquesneEiffel, Responsable réception de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avis, 24 juin 2014

Merci infiniment pour ce chaleureux commentaire. C'est un plaisir de savoir que nos clients ont aimé leur séjour à Paris.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que la surprise de votre ami vous ait plu.

Nous espérons vivement pourvoir vous recevoir lors de votre second séjour dans notre jolie ville.

Heitenried, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Bravo! Cet hôtel est juste idéal, très sympatique, bien placé pour passer un séjour formidable dans la belle ville de Paris.
Le métro se trouve presqu'à côté ainsi le Palais des Invalides pour monter dans le bus "hop on - hop off".
L'endroit est calme est recommandable pour tous qui aiment le calme dans la ville sans se trouver totalement en dehors. Il y a des bons restaurant autour de l'hôtel et la Tour Eiffel peut être admirée directement de la chambre, selon disponibilité.
Les réceptionistes sont très aimables et serviables comme le personnel.

Astuce pour la chambre : En demandant une chambre avec vue sur la Tour Eiffel on ne regrettera pas de devoir payer un peu plu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
DuquesneEiffel, Responsable réception de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avis, 15 juin 2014

Merci infiniment de votre commentaire élogieux. C’est toujours un réel plaisir de lire des avis positifs sur notre établissement et le personnel.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et ayez pu profiter de la ville lumière !

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel superbement situé pile en face du Ministère de la Santé. C'est un très joli établissement, pas très grand mais décoré avec beaucoup de goût. Ambiance cosy avec un petit salon pour prendre un café, lire une publication ou surfer. La chambre était petite (seul ça allait) mais très agréable, feutrée. Attention néanmoins à celles donnant sur la cour intérieure (ce qui fut mon cas). Un restaurant asiatique se trouve juste à côté et les odeurs de friture peuvent venir perturber la volupté du lieu... Cela dit, la literie était parfaite, la salle de bain conforme à ce que l'on peut espérer. Le petit déjeuner était convenable mais sans excès.
Mais ce qui restera sans aucun doute le plus marquant pour moi est l'accueil réservé dans cet hôtel. Familial, chaleureux, souriant, sincère, professionnel... Les qualificatifs manquent pour décrire l'attitude irréprochable de toutes les personnes que j'ai pu rencontrer lors de mon court séjour. De l'accueil au personnel d'entretien en passant par le service du petit déjeuner, rares sont les lieux où il y a autant de sourires au m2 ! Bravo et j'espère que cette qualité perdurera car c'est aussi ce que l'on recherche lorsque l'on passe quelques heures dans un établissement hôtelier.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres donnant sur la cour intérieure. Risque d'odeurs de friture car évacuation...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
DuquesneEiffel, Responsable réception de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire, et quel commentaire !
Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction lors de votre séjour. Soyez assuré que nous avons pris en compte votre remarque sur l’odeur que le restaurant mitoyen peut provoquer et allons tenter de trouver des solutions adaptées.
L’accueil de nos clients est primordial pour nous, aussi nous veillons à ce que chaque personne séjournant dans notre établissement se sente le mieux possible, et croyez-nous, savoir que notre objectif a été atteint est la meilleure des récompenses.

Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Saint-Cyr-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Agréable hotel bien situé à 500 mètres de la Tour Eiffel, dans un quartier très calme
Le personnel a l'accueil est très aimable et serviable , ainsi que le personnel qui s'occupe du petit déjeuner
Les chambres ne sont pas très grandes mais bien dispose et agréablement décoré
Wifi gratuit dans les chambres

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
DuquesneEiffel, Responsable réception de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avis, 9 avril 2014

Nous vous remercions vivement de ce commentaire très positif, et qui nous fait réellement plaisir.
Nous sommes heureux que notre établissement vous ait donné entière satisfaction, et serions ravis d’avoir la possibilité de vous recevoir à nouveau très prochainement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Un très bel hôtel qui mérite plus que trois étoiles et que dire du personnel ! Souriantes, agréable, avenantes , ça fait plaisir ! Demandez les chambres dans l'angle , elles sont plus chères mais la vue Tour Eiffel est très agréable ! Bonne literie, hôtel silencieux ´ quartier calme, très bien place' c'est vraiment une très belle adresse plein de charme avec un excellent personnel ! Merci à tous , de la femme de ménage , au petit déjeuner à la réception , tout est politesse, prévenance et disponibilité ! Un grand merci !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
OlivierDuquesne, Responsable réception de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014

Merci infiniment de ce commentaire extrêmement agréable. C'est un tel plaisir de lire des remarques aussi positives tant sur l'établissement que sur les employés...

MERCI à vous- de la part de tous les employés- d'avoir pris le temps de laisser un avis si positif, rien ne nous fait plus plaisir que de savoir que nous avons réussi à offrir un séjour agréable à nos clients.

En espérant vous recevoir de nouveau très prochainement.