“Toujours aussi bien ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Duquesne Eiffel

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Duquesne Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Duquesne Eiffel
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Avenue Duquesne, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 175 sur 1 810 hôtels à Paris
“Toujours aussi bien ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2015 par mobile

Très bon rapport qualité prix, un Hotel agréable et convivial , des sourires à tous les étages , femmes de chambre, Patricia au petits déjeuners , Leatitia, Marine et Alexandre à la Reception , et tous ceux que j'oublie ! Très bel déco de noël en ce moment !

Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires
DuquesneEiffel, Responsable réception de Hotel Duquesne Eiffel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Yam333,
Merci infiniment pour ce très gentil commentaire, en particulier "des sourires à tous les étages!"
Nous essayons de faire de notre établissement un vrai lieu de vie chaleureux et nous sommes très content que nos clients le ressentent!
Merci encore, nous vous souhaitons une très belle année 2016!
A très bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2015

Bon emplacement, au calme et pourtant au coeur de Paris. Arrivée tardive et bon accueil, petit salon avec petit bar, très charmant ! Chambre de taille raisonnable, confortable et très propre. Petit-déjeuner pas testé. Prix raisonnable pour la catégorie et l'emplacement (220 euros payés pour une nuit 2 personnes).

• Séjour du août 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015 par mobile

Grand voyageur, souvent parisien pour une seule nuit, j'ai élu mon domicile parisien dans cet hôtel fantastique.

L'accueil est irréprochable, les chambres sont ultra confortables et d'une propreté indiscutable. La décoration du hall comme des chambres est tendance, sobre et raffinée.

J'ai longtemps cherché dans le 7ieme arrondissement où poser mes valises lorsque je suis un parisien d'un soir, j'ai finalement trouvé !

Et lorsqu'un week-end en famille se prépare, l'Hôtel Duquesne Eiffel est notre point de chute parisien....

Séjour du avril 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Un très agréable séjour dans cet hôtel qui allie calme, grand confort et emplacement idéal. Déco chaleureuse et raffinée.
Bref, tout pour réussir une agréable halte parisienne. Le personnel est qui plus est efficace et charmant. Sans oublier le petit-déjeuner copieux.
En un mot : un hôtel à recommander.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Dans le quartier des ministères à proximité de la tour eiffel, nous avons apprécié le calme et le confort de cet hôtel. L'accueil est sympathique.
La calme à Paris avec vue sur la tour eiffel depuis la chambre, c'est top.

Astuce pour la chambre : on peut avoir la vue sur la tour eiffel
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

2 nuits dans cet hôtel avec vue sur la tour Eiffel, c'était juste magique ! Les chambres sont très bien insonorisées, aucun bruit de la rue . Le personnel était charmant, mention spéciale à la directrice qui sait faire face à toute demande . Notre soirée s'est poursuivie sur la seine (à 2 pas) Fabuleux !

Astuce pour la chambre : vue tour eiffel bien sûr !
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

Bel hôtel à un prix abordable pour sa situation et pour Paris.
Les chambres sont très propres, confortables et très jolies et les salles de bain sont luxueuses, même si parfois un peu petites .Je crois que toutes les chambres sur rue ont une petite vue sur une partie de la tour Eiffel ce qui est quand même magique surtout le soir.
A noter la grande gentillesse de la jeune fille de l'accueil et des personnes au service des petits déjeuners.
Deux Stations de métros pas très loin de l'hôtel et un arrêt de bus en face, avec ligne directe en provenance ou vers la gare Montparnasse sont bien pratique .

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults