“Séjour très agréable”

N° 1 125 sur 1 796 Hôtels à Paris
Yport, France
“Séjour très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons séjourné un long week-end de 4 jours à l’hôtel Elysée Etoile et nous en avons été très satisfaits.
L’hôtel est idéalement situé, à deux pas des Champs Elysées et aussi tout près d’un quartier très sympas du 17ème arrondissement : la rue Poncelet. Noter que dans cette rue on trouve un excellent fromager et aussi un très bon restaurant italien.
Le personnel de l’hôtel est aimable, serviable et sympa. Notre chambre était bien, propre et confortable.
Au petit déjeuner ils servent une vrai bonne baguette parisienne et de vrais croissants délicieux,
Bref un séjour agréable en plein dans le beau Paris.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

J'ai séjourné pendant 3 jours à l'Hôtel. Le personnel est très serviable (de l'accueil aux femmes de chambres). Les chambres sont très bien et les salles de bain venaient d'être refaites.
L'hotel est situé à 2 minutes des Champs Elysée et dans une rue calme.
Bref, j'ai adoré le séjour et j'y retourne à chaque fois que je reviens sur Paris !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

Séjour en famille (2 adultes et deux ados) de 5 jours en octobre.
L'hôtel est idéalement situé, à deux pas d'un accès au métro, à proximité immédiate de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées.
Accueil très serviable, les chambres étaient correctes, propres avec des salles de bains récentes. Petit-déjeuner ok. Le wifi est accessible et gratuit. Pour un 2** nous avons beaucoup apprécié et savons où nous séjournerons pour notre prochaine visite.
Cédric et Nicole

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

J ai séjournée dans cet hotel avec mon ami, l'hotel est idéalement situé à proximité de tous les lieux touristiques... Le personnel est extrêmement serviable et à votre écoute.
Le prix de la chambre est tout a fait à la hauteur de la prestation, d'une propreté impeccable et d'un service des plus agréable.

Nous recommandons vivement cet hôtel !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons passé une nuit début septembre 2011 dans la chambre 40 au quatrième étage. Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation géographique mais nous restions perplexe par rapport aux deux étoiles. Mais nous avons été agréablement surpris à notre arrivée. Pour avoir fait d'autres trois étoiles dans le même quartier, celui-ci était nettement mieux. Accueil très chaleureux, hôtel très propre, salle de bain neuve et propre, tout y était. La chambre était petite mais assez grande pour y être bien. Le petit déjeuner était correct également. Seul petit bemol si on veut vraiment chipoter c'est l'insonorisation, nous entendions les bruits de la chambre voisine (bain, chasse). En gros, nous étions très contentes et c'est sûr qu'à chaque prochains séjours à Paris nous retournerons à l'Elysée Etoile. Je recommande donc vivement cet hôtel. Allez-y sans crainte vous ne serez pas déçus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2011

Pour des raisons professionnelles, je devais me trouver dans le quartier d'or de Paris près du 8e, pour me rendre tôt à plusieurs RDV. Je suis tombé sur cet hôtel un peu par hasard. Et une je n'ai pas été déçu. A 3min à pied des champs-elysées et 10min de la place de la concorde, un personnel très sympathique et très chaleureux m'a accueilli et a toujours su répondre à mes exigences parfois très matinales pour cause de rendez-vous. J'ai toujours pu envoyer des fax par exemple et ce à tout moment de la journée. Le soir lorsqu'il s'agissait de réserver des restaurants pour mes clients, je dois dire que le personnel à la réception a été d'une disponibilité remarquable et bien loin des clichés que l'on entend sur le service à Paris. J'étais assez exigeant sur le calme et la propreté de la chambre puisque le soir je voulais vraiment me reposer. Je dois dire qu'à ce niveau-là j'ai été entièrement satisfait. Au-delà de cela, je pense qu'il faut mettre en rapport le prix des chambres bien loin des standards du quartier, et c'est pour ces raisons-là que lors de mes prochains déplacements (professionnels ou pas) dans la capitale, je reviendrai dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2011

M'étant retrouvé un jour dans le quartier de l'Etoile, j'ai eu besoin d'aller me reposer. En cherchant ici et là, je suis tombé sur cet hôtel.J'y ai été accueili très chaleureusement par un personnel compétent qui m'a gentiment loué une chambre, côté cour car j'étais très fatigué. Cet établissement est très calme et j'ai pu m'y reposer tranquillement. J'ajouterai queles prix sont fort raisonnable.

Je n'aurai pas besoin de chercher plus loin la prochaine fois.

Séjour du mai 2011 - voyage en solo