“Séjour très agréable”

N° 1 153 sur 1 800 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Excellent séjour dans cet hôtel où l'accueil est très chaleureux ! De passage à Paris, nous avons été séduits par la localisation de l’établissement .... à proximité des Champs-Elysées pour un prix tout à fait raisonnable. Le personnel est à l'écoute et disponible, ce qui rend le séjour d'autant plus agréable !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Deauville, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Le charme d'un petit hôtel parisien à proximité de l'Arc de Triomphe tout en restant au calme dans une petite rue peu passante.
Le personnel est agréable et nous aide à trouver notre chemin ou un restaurant, et avec le sourire!!
A recommander pour visiter Paris

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Prilly, Suisse
Avis écrit le 7 octobre 2013

Hôtel situé à proximité de l'Arc de Triomphe et de Pleyel, donc dans un quartier assez cher.
Le tarif de 130 Euros était donc acceptable, même si la chambre était assez petite. Par contre la salle de bains est plus spacieuse que souvent.

Un bémol, le lit était bordé de petites tables de nuit en bois aux angles saillants qui n'ont pas manqué de se rappeler à mon bon souvenir pendant la nuit ! Par contre j'ai trouvé le voisinnage très calme, sur une rue peu passante, et avec une bonne isolation phonique qui fait que le trafic ne nous a pas réveillé à l'aube.

Personnel à l'accueil plutôt agréable également.

Adresse pratique pour être à proxmité des Champs-Elysée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Petit hôtel situé à 2 pas de l'arc de triomphe,les chambres sont assez petites, coté cour donc assez sombre,mais avec le charme parisien,avec un très bon accueil, en revanche les chambres sont très mal insonorisées, donc réveillée la nuit par les gens qui rentrent tard.Les prises électriques manquent il n'y en avait qu'une utilisable dans ma chambre.
Par contre le croissant du petit déj juste excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 mai 2013

Accueil très agréable, chambres petites certes mais très propres, idéalement situé, à 2 pas de l'arc de Triomphe. Rapport qualité / prix au top.
La patronne et son fils se mettent en quatre pour vous être agréables (la dernière fois, elle a réservé pour nous le restaurant).
Vraiment à conseiller

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nancy
Avis écrit le 14 mai 2013

L’hôtel est très bien situé à coté de l'Arc de triomphe. Il n'est pas très grand et l'accueil est très sympathique. L'endroit est très calme. Les chambres ne sont pas grandes mais propres, calmes et confortables. C'est un peu cher dans l'absolu mais c'est le prix pour l'emplacement.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 25 janvier 2013

L'acceuil a été des plus conviviale, l'hotel est petit et très au calme et géogaphiquement dans paris très bien placé.
Le petit déjeuné est très bien, la chambre et la salle de bain étaient très propres.
Je le conseil rapport qualté/prix au top.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires