“excellent rapport qualité/prix”

N° 1 149 sur 1 801 Hôtels à Paris
Nantes, France
“excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 9 novembre 2013

hôtel à 5 minutes de l'arc de triomphe, dans une rue peu passante avec quelques restaurants.Le marché des ternes est à 2 minutes
Les chambres sont de tailles modestes mais très propres. L'accueil est chaleureux. Je recommande vivement.

Blois, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

L'emplacement est super, le personnel est très agréable. La chambre est très propre mais elle est petite et le lit est dur. C'est un hotel idéal pour un court séjour. Le réfrigérateur a été très apprécié lorsque nous sommes rentrés du spectacle ce qui était notre cas. Nous n'hésiterons pas à revenir dans les mêmes conditions. Petit déjeuner très correct.

Orléans, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Petit hotel situé entre l'arc de triomphe et la place des ternes , bon accueil, chambre petite, literie peu confortable, Sdb petite mais sans reproche. Eviter les chambres sur rue car l'insonorisation est limite . Petit déjeuner à 6€ (un café, un croissant, un morceau de pain, petit beurre et petite confiture). En résumé, un deux étoiles sans charme et prix correct hors des hautes périodes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 octobre 2013

Excellent séjour dans cet hôtel où l'accueil est très chaleureux ! De passage à Paris, nous avons été séduits par la localisation de l’établissement .... à proximité des Champs-Elysées pour un prix tout à fait raisonnable. Le personnel est à l'écoute et disponible, ce qui rend le séjour d'autant plus agréable !

Deauville, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Le charme d'un petit hôtel parisien à proximité de l'Arc de Triomphe tout en restant au calme dans une petite rue peu passante.
Le personnel est agréable et nous aide à trouver notre chemin ou un restaurant, et avec le sourire!!
A recommander pour visiter Paris

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Prilly, Suisse
Avis écrit le 7 octobre 2013

Hôtel situé à proximité de l'Arc de Triomphe et de Pleyel, donc dans un quartier assez cher.
Le tarif de 130 Euros était donc acceptable, même si la chambre était assez petite. Par contre la salle de bains est plus spacieuse que souvent.

Un bémol, le lit était bordé de petites tables de nuit en bois aux angles saillants qui n'ont pas manqué de se rappeler à mon bon souvenir pendant la nuit ! Par contre j'ai trouvé le voisinnage très calme, sur une rue peu passante, et avec une bonne isolation phonique qui fait que le trafic ne nous a pas réveillé à l'aube.

Personnel à l'accueil plutôt agréable également.

Adresse pratique pour être à proxmité des Champs-Elysée.

Bordeaux, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Petit hôtel situé à 2 pas de l'arc de triomphe,les chambres sont assez petites, coté cour donc assez sombre,mais avec le charme parisien,avec un très bon accueil, en revanche les chambres sont très mal insonorisées, donc réveillée la nuit par les gens qui rentrent tard.Les prises électriques manquent il n'y en avait qu'une utilisable dans ma chambre.
Par contre le croissant du petit déj juste excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires