Hotel Elysée Etoile
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
110 $US
195 $US
178 $US
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
208 $US
172 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
106 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
115 $US
  • Bar/lounge
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
98 $US
555 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
140 $US
Avis publié : 9 novembre 2013

hôtel à 5 minutes de l'arc de triomphe, dans une rue peu passante avec quelques restaurants.Le marché des ternes est à 2 minutes
Les chambres sont de tailles modestes mais très propres. L'accueil est chaleureux. Je recommande vivement.

Avis publié : 27 octobre 2013

L'emplacement est super, le personnel est très agréable. La chambre est très propre mais elle est petite et le lit est dur. C'est un hotel idéal pour un court séjour. Le réfrigérateur a été très apprécié lorsque nous sommes rentrés du spectacle ce qui était notre cas. Nous n'hésiterons pas à revenir dans les mêmes conditions. Petit déjeuner très correct.

Avis publié : 23 octobre 2013

Petit hotel situé entre l'arc de triomphe et la place des ternes , bon accueil, chambre petite, literie peu confortable, Sdb petite mais sans reproche. Eviter les chambres sur rue car l'insonorisation est limite . Petit déjeuner à 6€ (un café, un croissant, un morceau de pain, petit beurre et petite confiture). En résumé, un deux étoiles sans charme et prix correct hors des hautes périodes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 octobre 2013

Excellent séjour dans cet hôtel où l'accueil est très chaleureux ! De passage à Paris, nous avons été séduits par la localisation de l’établissement .... à proximité des Champs-Elysées pour un prix tout à fait raisonnable. Le personnel est à l'écoute et disponible, ce qui rend le séjour d'autant plus agréable !

Avis publié : 22 octobre 2013

Le charme d'un petit hôtel parisien à proximité de l'Arc de Triomphe tout en restant au calme dans une petite rue peu passante.
Le personnel est agréable et nous aide à trouver notre chemin ou un restaurant, et avec le sourire!!
A recommander pour visiter Paris

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires