Contrôle des avis
Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

J ai choisi cet hôtel pour son emplacement et son prix très raisonnable. Je le conseille, nous avons apprécié la qualité du matelas, le plus important à mon avis pour bien dormir. Mais aussi la taille de la salle de bain et de la chambre. Petit détail il y a un miroir grossissant dans la salle de bain et un planche à repasser, c est très rare de trouver ces équipementd dans ce type d établissement.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 juin 2017 par mobile

Dans mon budget, mes hôtels habituels étaient complets. J'ai donc opté pour cet hôtel, bien placé il faut le dire. Confort 2 étoiles, il faut pas s'attendre à plus. Mais le silence est appréciable et le personnel sympa. Petit déjeuner sommaire, ne vous attendez pas au grand buffet. L'ensemble est très propre mais quelques éléments sont hors d'âge. Une bonne solution de repli.

Séjour en : juin 2017
Avis écrit le 22 avril 2017

chambre assez grande avec des rangements, grande salle de bains, frigo. Ascenseur. Deco vieillote mais hotel dans rue calme. Beaucoup de restaurants à proximité
Personnel sympatique.
TRès bon emplacement proche de l'arc de triomphe.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 mars 2017 par mobile

au prix de la chambre il n'y a pas canal plus petit detail mais en 2017 dans ce quartier je pensais que ça n'existait plus. les chambres ne sont absoluement pas insonorisees. j ai mis 3 etoiles car la literie est pas mal ah oui encore une chose si on ne laisse pas la salle de bain allumée la seulle prise de la chambre ne fonctionne pas, donc pour recharger le tel ou autre pas pratique du tout.

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 février 2017

Je suis souvent à Paris pour raison professionnelle et mon point de chute, l'Hotel Elysée Etoile.

Premièrement, la situation, impossible de faire mieux à ce prix, à deux pas de l'Arc de Triumphe et des Champs Elysée.

Le personnel comme les propriétaires sont très chaleureux, à l’écoute et disponibles.

Les chambres sont très typique de Paris, elles auraient besoin d'un rafraîchissement (il me semble qui l'est en cours) mais elles sont propres et c'est le principal. Cet aspect ancien n'est pas forcement dérangeant mais explique le prix de cet hôtel.

Les sanitaires / salles de bain ont était refais et sont aussi très propres.

La literie est vraiment agréable, elle permet de dormir comme un bébé :)

Un truc génial, vous avez des planches à repasser pour pantalons dans la majorité des chambres, facile pour repasser ses pantalons. en quelques minutes.

Si faudrait trouver un point négatif ce serait l'acoustique mais difficile de trouver un hôtel à Paris qui isole acoustiquement ces occupants sans qu'il coûte un bras...

Pour conclure, je vous conseille largement et sans aucun problème cet hôtel hyper bien situer avec un très très bon rapport qualité prix !!!

Astuce pour la chambre : Attention à la chambre n°61, la douche est presque impraticable car sous le toit. Il faut se doucher couché dans la baignoire.
  • Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires