Avis publié : 18 août 2010

Je dois souvent me rendre à Paris pour le travaille, et malheureusement c'est à mes frais.
Il ma faut donc un hotel proche des champs élysées et pas trop cher.
Après plusieurs échecs je suis allé à l'hotel Elysée Etoile.
l'accueil y est très sympathique.
Le service est simple mais efficace, et le rapport qualité prix est excellent.
Je recommande cette hotel à tous ceux qui veulent faire un stop à frais réduit à Paris.
Proche des lieux touristiques, des boutiques, des cinémas...
Cet hotel va devenir ma résidence secondaire à Paris !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mars 2010

Un super petit hotel idéalement placé pour nos rendez-vous d'affaires mais également super pour ma femme qui était dans LE quartier ou il faut etre pour qu'il puisse se laisser charmer par les commerces à proximité. Enfin un hotel qui nous reçoit avec sourire et détente. Pour eux le stress parisien n'existe pas. Niveau chambre, on en a pour notre argent. Pour ma prochaine visite à Paris, que ce soit Affaires ou vacances, j'ai déjà mon adresse. A recommander !!!!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2009

Petit hotel situé à 2 pas des champs elysées et de la place de l'étoile, un accueil parfait Le réceptionniste vous refile même les petites adresses de paris !

Merci encore pour ce court mais non pas moins très charmant séjour.

• Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2009

L'hotel est idéalement placé, proche des transports et des Champs Elysées.
Les chambres sont très propres et avec le confort nécessaire.
Personnel très accueillant , ambiance familiale.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juin 2009

J'ai passé trois nuits dans ce charmant hôtel au service impeccable qui m'avait été recommandé par des amis parisiens. Les chambres sont très agréables et très propres. L'emplacement est idyllique car à la fois on-ne-peut-plus central (à deux pas de la place de l'étoile) et donnant sur une petite rue très calme. Mais le must reste sans aucun doute l'accueil chaleureux et les conseils avisés des propriétaires en terme de transport, des endroits à ne pas manquer.
Bref, un bijou!

• Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires