Contrôle des avis
Avis publié : 20 octobre 2010

Ravissant petit hôtel de charme bénéficiant d'un excellent emplacement au coeur de PARIS. Trés bon accueil. Trés bonnes prestations. A recommander +++

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2010

Cet hotel est idéalement situé, à quelques minutes des champs élysées...et à 3 minutes du métro.
Parfait pour visiter et sortir dans Paris. Situé au coeur du quartier le plus convoité de Paris, il reste un hotel très calme et charmant.
Les prix ne sont pas extravagants par rapport aux autres hotels du quartier (compter 50€ par personne pour chambre double)...sans compter le petit déjeuner tout à fait à la hauteur.
Le personnel est très acceuillant, souriant et à l'écoute.
J'ai prévu de revenir à Paris d'ici 4 mois...je sais dejà quel hotel choisir! ;-)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2010

hotel très bien situé à 2mm de l'arc de triomphe, chambres très propres, très bonne accueil de la part du personnel.
Bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2010

Je dois souvent me rendre à Paris pour le travaille, et malheureusement c'est à mes frais.
Il ma faut donc un hotel proche des champs élysées et pas trop cher.
Après plusieurs échecs je suis allé à l'hotel Elysée Etoile.
l'accueil y est très sympathique.
Le service est simple mais efficace, et le rapport qualité prix est excellent.
Je recommande cette hotel à tous ceux qui veulent faire un stop à frais réduit à Paris.
Proche des lieux touristiques, des boutiques, des cinémas...
Cet hotel va devenir ma résidence secondaire à Paris !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mars 2010

Un super petit hotel idéalement placé pour nos rendez-vous d'affaires mais également super pour ma femme qui était dans LE quartier ou il faut etre pour qu'il puisse se laisser charmer par les commerces à proximité. Enfin un hotel qui nous reçoit avec sourire et détente. Pour eux le stress parisien n'existe pas. Niveau chambre, on en a pour notre argent. Pour ma prochaine visite à Paris, que ce soit Affaires ou vacances, j'ai déjà mon adresse. A recommander !!!!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires