Contrôle des avis
Avis écrit le 25 octobre 2010

Je tenais a remercier pour tout le personnel sans exception. L'accueil est très chaleureux, les chambres sont bien entretenues, l'ambiance y est bonne. En plus de ca, on se retrouve en plein coeur de paris, c'est vraiment top. Je le recommande vivement tout comme on me l'a conseillé a moi.

Date du séjour : juin 2010
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 octobre 2010

Cette hôtel est situé idéalement dans un des meilleurs quartiers de Paris. Son emplacement (à 5minutes des Champs-Elysées) est très pratique.
L'accueil est chaleureux et les chambres très confortables.
Avec son rapport qualité/prix, je vous le recommande vivement !

Date du séjour : septembre 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 octobre 2010

Hôtel très charmant. Très bon emplacement. Je service est impeccable. L équipe est très souriante et à l'écoute. Enfin au niveau de la propreté il n y a rien à redire.
Hôtel a conseiller fortement!

Avis écrit le 20 octobre 2010

Ravissant petit hôtel de charme bénéficiant d'un excellent emplacement au coeur de PARIS. Trés bon accueil. Trés bonnes prestations. A recommander +++

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 octobre 2010

Cet hotel est idéalement situé, à quelques minutes des champs élysées...et à 3 minutes du métro.
Parfait pour visiter et sortir dans Paris. Situé au coeur du quartier le plus convoité de Paris, il reste un hotel très calme et charmant.
Les prix ne sont pas extravagants par rapport aux autres hotels du quartier (compter 50€ par personne pour chambre double)...sans compter le petit déjeuner tout à fait à la hauteur.
Le personnel est très acceuillant, souriant et à l'écoute.
J'ai prévu de revenir à Paris d'ici 4 mois...je sais dejà quel hotel choisir! ;-)

• Type de voyage : A voyagé avec des amis