Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
109 $US
Booking.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

88 $US
78 $US
Booking.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
92 $US
76 $US
102 $US
79 $US
107 $US
100 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
  • Bar/lounge
215 $US
203 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
136 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
91 $US
356 $US
298 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Avis publié : 25 octobre 2010

Je tenais a remercier pour tout le personnel sans exception. L'accueil est très chaleureux, les chambres sont bien entretenues, l'ambiance y est bonne. En plus de ca, on se retrouve en plein coeur de paris, c'est vraiment top. Je le recommande vivement tout comme on me l'a conseillé a moi.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2010

Cette hôtel est situé idéalement dans un des meilleurs quartiers de Paris. Son emplacement (à 5minutes des Champs-Elysées) est très pratique.
L'accueil est chaleureux et les chambres très confortables.
Avec son rapport qualité/prix, je vous le recommande vivement !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2010

Hôtel très charmant. Très bon emplacement. Je service est impeccable. L équipe est très souriante et à l'écoute. Enfin au niveau de la propreté il n y a rien à redire.
Hôtel a conseiller fortement!

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 20 octobre 2010

Ravissant petit hôtel de charme bénéficiant d'un excellent emplacement au coeur de PARIS. Trés bon accueil. Trés bonnes prestations. A recommander +++

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2010

Cet hotel est idéalement situé, à quelques minutes des champs élysées...et à 3 minutes du métro.
Parfait pour visiter et sortir dans Paris. Situé au coeur du quartier le plus convoité de Paris, il reste un hotel très calme et charmant.
Les prix ne sont pas extravagants par rapport aux autres hotels du quartier (compter 50€ par personne pour chambre double)...sans compter le petit déjeuner tout à fait à la hauteur.
Le personnel est très acceuillant, souriant et à l'écoute.
J'ai prévu de revenir à Paris d'ici 4 mois...je sais dejà quel hotel choisir! ;-)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis