Contrôle des avis
Avis publié : 10 février 2011

Parfait pour un séjour d'affaires à Paris. Proche de tout (champs élysées, palais des congrès, ..) Personnel très accueillant.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2010

Je tenais a remercier pour tout le personnel sans exception. L'accueil est très chaleureux, les chambres sont bien entretenues, l'ambiance y est bonne. En plus de ca, on se retrouve en plein coeur de paris, c'est vraiment top. Je le recommande vivement tout comme on me l'a conseillé a moi.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2010

Cette hôtel est situé idéalement dans un des meilleurs quartiers de Paris. Son emplacement (à 5minutes des Champs-Elysées) est très pratique.
L'accueil est chaleureux et les chambres très confortables.
Avec son rapport qualité/prix, je vous le recommande vivement !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2010

Hôtel très charmant. Très bon emplacement. Je service est impeccable. L équipe est très souriante et à l'écoute. Enfin au niveau de la propreté il n y a rien à redire.
Hôtel a conseiller fortement!

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 20 octobre 2010

Ravissant petit hôtel de charme bénéficiant d'un excellent emplacement au coeur de PARIS. Trés bon accueil. Trés bonnes prestations. A recommander +++

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires