“Excellent rapport qualité/prix à 2 pas des Champs Elysées”

Hotel Elysée Etoile
N° 1 165 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 février 2011

A peine rentré dans mon Sud Ouest natal de mon "business trip" parisien, je pense déjà ma future escapade dans la capitale! Et une chose est sure, c'est à l'Elysée Etoile Hotel que je descendrai! Nous montons souvent (5 fois minimum dans l'année) à Paris pour voir des clients mais l'hotel où nous avions l'habitude de descendre était malheureusement complet cette fois ci. Nous nous sommes donc dirigé vers celui ci et nous ne sommes pas pret de changer! Un accueil digne des plus grands, une amabilité rare à la reception. Un gérant qui n'hesite pas a nous reserver restaurants ou autres activités, ni meme a nous conseiller quelques endroits en vogue de la capitale. Des prestations avec un rapport Qualité/prix imbattable dans le quartier! 2 min a peine et l'on est sur les champs élysées.
Pour ce qui est de la propreté il n'y a rien a dire non plus. UN cadre assez calme et tres confortable.
Vraiment nous avons été tres satisfait de ce petit hotel qui a premiere vue ne "paie pas de mine" mais qui saura satisfaire tout ceux qui veulent se faire plaisir a PAris, etre bien placé, et ne pas se faire mal au porte monnaie.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 février 2011

Parfait pour un séjour d'affaires à Paris. Proche de tout (champs élysées, palais des congrès, ..) Personnel très accueillant.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2010

Je tenais a remercier pour tout le personnel sans exception. L'accueil est très chaleureux, les chambres sont bien entretenues, l'ambiance y est bonne. En plus de ca, on se retrouve en plein coeur de paris, c'est vraiment top. Je le recommande vivement tout comme on me l'a conseillé a moi.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2010

Cette hôtel est situé idéalement dans un des meilleurs quartiers de Paris. Son emplacement (à 5minutes des Champs-Elysées) est très pratique.
L'accueil est chaleureux et les chambres très confortables.
Avec son rapport qualité/prix, je vous le recommande vivement !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2010

Hôtel très charmant. Très bon emplacement. Je service est impeccable. L équipe est très souriante et à l'écoute. Enfin au niveau de la propreté il n y a rien à redire.
Hôtel a conseiller fortement!

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 20 octobre 2010

Ravissant petit hôtel de charme bénéficiant d'un excellent emplacement au coeur de PARIS. Trés bon accueil. Trés bonnes prestations. A recommander +++

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2010

Cet hotel est idéalement situé, à quelques minutes des champs élysées...et à 3 minutes du métro.
Parfait pour visiter et sortir dans Paris. Situé au coeur du quartier le plus convoité de Paris, il reste un hotel très calme et charmant.
Les prix ne sont pas extravagants par rapport aux autres hotels du quartier (compter 50€ par personne pour chambre double)...sans compter le petit déjeuner tout à fait à la hauteur.
Le personnel est très acceuillant, souriant et à l'écoute.
J'ai prévu de revenir à Paris d'ici 4 mois...je sais dejà quel hotel choisir! ;-)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis