“Ne mérite pas ses 3* et beaucoup trop cher!”

HOTEL FRANCE EIFFEL
N° 1 307 sur 1 800 Hôtels à Paris
limoges
“Ne mérite pas ses 3* et beaucoup trop cher!”
Avis écrit le 10 mai 2011

Certes bien situé (à 5 minutes de la Tour Eiffel), cet hôtel ressemble beaucoup plus à un 2* qu'à un 3*. Les tapisseries sont défraîchies, les fenêtres ne sont même pas à double vitrage (donc autant dire que l'on se croit dans la rue !) et certaines chambres sont vraiment exiguës ! Quant au prix, la nuit vous reviendra à 169€ pour une chambre double et 12€ le petit déj' !! Même s'il est bien garni et à volonté, il ne faut pas abuser quand même !! La prestation rendue et la qualité des chambres ne justifient pas un tel tarif ! Enfin, pour ajouter à la déception, la réceptionniste devrait apprendre à être un peu plus souriante...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

cannes
Avis écrit le 26 novembre 2009

je suis partie a paris avec mon copain et l' hotel est vraiment sympa les employers sont agréables sympatiques souriants une propretée impeccable le lit propre juste mettre les lits deux places sur un matelat deux place et pas deux matelats une place ; très bon service emplacement parfait moin de 5min a pied pour arriver a notre belle tour eiffel a coté de l' hotel un petit café sympa. je ne suis restée que 2nuits et j' ai bien dormi. un très bon point sur le fait que le personnel garde votre clef a toute heure de la journée et de la nuit. je compte bien revenir l' année prochaine.
un grand merci

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 26 juillet 2007

Outrageusement cher pour cet hôtel qui ne mérite pas du tout ses 3 étoiles !
La chambre était pire qu'exigüe. La salle de bain était grande comme un placard à balais et surtout pas très propre.
Déco ultra vieillote.
Pas de doubles vitrages, fenêtres en bois très abîmées qui laissaient passer le bruit de la rue (bruyante) et la chaleur.
Pas de climatisation.
Nous avions réservé pour une semaine entière, nous sommes finalement partis après la première nuit !!!

• a aimé — la situation géographique
  • n'a pas aimé — RIEN à voir avec un 3 étoiles !
  • Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Wrexham
Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un charmant petit hôtel situé juste à deux pas de la Tour Eiffel. Les chambres petites mais bien équipées, avec d’adorables salles de bain bien propres. Le personnel était sympa et serviable et toujours disponible pour vous prodiguer des conseils ou répondre aux questions. Mais à mon avis, le meilleur aspect de cet hôtel est sa situation ; à deux pas d’un station de métro. Cet hôtel est parfait pour un court séjour à Paris.

dieppe
Avis écrit le 19 novembre 2006

Un peu déçus par notre séjour dans cet hotel.
Tout d'abord l'extérieur qui gagnerait vraiment à être un peu revu.
L'aspect n'est pas très encourageant.
Heureusement l'intérieur est bien plus joli.
L'ascenseur est si petit qu'on a eu du mal à y tenir à 2 avec une seule valise, et nous ne sommes pas si gros :)
Chambre petite, mal insonorisée...on a pu profiter du bain du voisin du dessus à 1h du matin.
C'est d'ailleurs ce même voisin qui nous a réveillé le lendemain matin en marchant d'un pas très appuyé.
La propreté de la chambre ensuite, là ou j'attendais quelquechose d'impeccable : couvre-lit taché, cheveux laissés sur l'oreiller ! Inadmissible.
L'accueil est cependant très sympathique, cela rattrape un peu le reste mais ça reste insuffisant pour un hotel 3 étoiles.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du novembre 2006
    • Réception
Navi Mumbai, Inde
Avis écrit le 29 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était encore une réservation à la dernière minute, d’où la note salée de notre réservation. On nous a surclassés dans une suite supérieure et donc on était plutôt content. L’heure d’arrivée est de 14h, ce qui n’est pas du tout pratique et on a dû entreposer nos valises dans la salle des bagages. On peut marcher jusqu’à la Tour Eiffel et les stations de métro Bir-Hakeim et Charles Michel ne sont pas loin. Donc la situation est pratique.