HOTEL FRANCE EIFFEL
  • Restaurant
146 $US
127 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
240 $US
202 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
100 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juin 2011

Petit hotel ne payant vraiment pas de mine de prime abord quand on arrive dans la rue, mais avec un confort vraiment très agréable à, à peine quelques minutes à pied du métro : pour ma part en tout cas, chambre type "suite" avec canapé (2ème étage, pour le cas d'autres collègues positionnés au 4ème, on ne retrouvait pas le système de "suite"), beaucoup d'espace, écran plat, ... Petit déjeuner de grande qualité, du salé, du sucré, des fruits frais.... Très sympa !
Les petits moins : lit double = 2 lits simples collés, réception TNT très limitée.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2011

A éviter !!!! Chambre petite pas de double vitrage !!! Moquette viellotte , que dire encore !!!

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 10 mai 2011

Certes bien situé (à 5 minutes de la Tour Eiffel), cet hôtel ressemble beaucoup plus à un 2* qu'à un 3*. Les tapisseries sont défraîchies, les fenêtres ne sont même pas à double vitrage (donc autant dire que l'on se croit dans la rue !) et certaines chambres sont vraiment exiguës ! Quant au prix, la nuit vous reviendra à 169€ pour une chambre double et 12€ le petit déj' !! Même s'il est bien garni et à volonté, il ne faut pas abuser quand même !! La prestation rendue et la qualité des chambres ne justifient pas un tel tarif ! Enfin, pour ajouter à la déception, la réceptionniste devrait apprendre à être un peu plus souriante...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 novembre 2009

je suis partie a paris avec mon copain et l' hotel est vraiment sympa les employers sont agréables sympatiques souriants une propretée impeccable le lit propre juste mettre les lits deux places sur un matelat deux place et pas deux matelats une place ; très bon service emplacement parfait moin de 5min a pied pour arriver a notre belle tour eiffel a coté de l' hotel un petit café sympa. je ne suis restée que 2nuits et j' ai bien dormi. un très bon point sur le fait que le personnel garde votre clef a toute heure de la journée et de la nuit. je compte bien revenir l' année prochaine.
un grand merci

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2007

Outrageusement cher pour cet hôtel qui ne mérite pas du tout ses 3 étoiles !
La chambre était pire qu'exigüe. La salle de bain était grande comme un placard à balais et surtout pas très propre.
Déco ultra vieillote.
Pas de doubles vitrages, fenêtres en bois très abîmées qui laissaient passer le bruit de la rue (bruyante) et la chaleur.
Pas de climatisation.
Nous avions réservé pour une semaine entière, nous sommes finalement partis après la première nuit !!!

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception